Ok. Et encore merci pour ton implication productive! Je pense (un peu trop?) toujours aux novices, à ceux qui découvrent le Pocket PC. Eux, (et moi aussi parfois! ) ont besoin d'indications sobres, du genre: "cliquer là", "onglet ceci", "bouton truc", etc. C'est mon côté pédago.
Dernière édition par GillouX le Lun 24 Aoû 2009 - 16:16, édité 1 fois
petit bug avec les menus finger friendly avec certains programmes (comme spb tv), impossible d'ouvrir le menu. il y a moyen de le desactiver (le finger friendly pour les menus) ? (idem en 1.3c)
Bon, mais tu l'as activé, au moins ton foutu FileDialogChanger ?
Oui, activé grâce à tes images! Merci. ça rajoute des possibilités dans le menu "Enregistrer sous...". Pourquoi l'avoir intégré en ROM sans l'activer au départ? En tout cas, problème résolu. Merci.
petit bug avec les menus finger friendly avec certains programmes (comme spb tv), impossible d'ouvrir le menu. il y a moyen de le desactiver (le finger friendly pour les menus) ? (idem en 1.3c)
autre petit bug, pour essayer de telecharger l'appli gmail de google -marchait avec ie du 1.3c) - ni avec ie, qui n'ouvre le fichier qu'avec une nouvelle version de java de cette rom (pas jbed de esmertec mais une autre) - ni opera, dont le user agent (avec le cab sfr) me dit que mon telephone n'est pas compaticble : il pense que le modèle est un "touchflo"
J'ai un souci avec S2U2. En fait lorsque je reçoit un coup de fil tout se passe bien par contre une fois que je raccroche c'est là que les ennuis commencent Mon écran ne répond plus ensuite, impossible de débloquer l'ecran, impossible de répondre à un appel. En gros je suis figer. Obliger de faire un Soft reset pour reprendre le contrôle de l'appareil.
Est-ce qu'il y a d'autre personne qui ont ce problème ou suis je le seul ?
salut tout le monde je suis de retour, tout le monde s'en fou en fait !! blague à part je reviens avec un nouveau bug chez moi : au niveau du bluetooth dans la voiture, lorsque je reçois un appel, ça sonne sur le tel et dans la voiture et au moment où je décroche, paf ! plus de connexion avec la voiture mais la conversation continue dans le tel. Donc déjà pas bien car comme on sait tous "pas bien de tel au volant" bref je suis obligé de refaire une connexion entre le tel et la voiture. Si quelqu'un a eu le même désagrément et connait la solution, je suis prenneur. Merci
Mania Pour l'interface dune prochaine rom peut on esperer voir un portage de linterface sens sur une de tes roms ? ou il y aurai til des problemes dinstabiliter qui empecherai la chose ?
J'ai un souci avec S2U2. En fait lorsque je reçoit un coup de fil tout se passe bien par contre une fois que je raccroche c'est là que les ennuis commencent Mon écran ne répond plus ensuite, impossible de débloquer l'ecran, impossible de répondre à un appel. En gros je suis figer. Obliger de faire un Soft reset pour reprendre le contrôle de l'appareil.
Je ne peux pas t'aider mais ayant eu S2U2 avant et étant passé à Pocket Shield, je ne peux que te conseiller de tester ce dernier qui n'est pas mal du tout et surtout en français !
Après, à toi de voir si tu veux essayer un nouveau logiciel ou rester à tes amours actuels.
Pas besoin de retouche pour de la compression d'images...Tu peux utiliser un logiciel appelé Advanced Jpeg Compressor pour celà. A moins que tu souhaites réellement retoucher de l'image ? Auquel cas je pourrais peut être t'aider suivant les travaux demandés
Bonsoir a tous ! @ Mania Je suis actuellement au Brésil et j'ai quand même un beug sur la 1.1, en france tout va bien mais à l'étranger, si on laisse la sélection 3g en auto ça fous royalement la merdouille, non seulement il passe son temps a switcher de mode mais en plus vient s'ajouter le changement intermittent d'opérateur partenaire .... en bref les trois quart du temps t'as pas de signal .... le fais de forcer en GSM résous partiellement le problème. Secondo, la 3G ne marche pas pour la connexion net (mais niquel pour les appels), seul la connexion GSM fonctionne, mais ça vient peut être de quelques spécificitées du fournisseur local ...
NE JAMAIS UTILISER LE TWEAK DE HD TWEAK QUI VERROUILLE AUTOMATIQUEMENT LE HD QUAND L'ECRAN S'ETEINT, SINON C'EST LA CATA !
(avec n'importe quel logiciel de verrouillage) (reset assuré pour se sortir de là...) (il faut laisser S2U2 se charger du verrouillage et ne surtout pas le combiner avec le verrouillage de Windows Mobile) (tant qu'à faire, je n'active jamais les fonctions de téléphonie de S2U2 - "Présentation de l'appelant" est à Off et tout ce qui est au dessous y reste aussi, du coup - qui n'ont jamais été stables avec le HD).
Paint suffit, tu ouvre le .bmp, tu fais enregistrer sous > jpeg enjoy
Non faut garder le format BMP !
Oula eu... demande à la personne qui a fait les icônes du menu démarrer ou sinon envoi à mon mail je veux bien voir mais cherche d'autres personnes on sait jamais.
Edit: J'ai déplacer mes questions à Mania26 sur le dernier WM6.5 dans le topic de discutions annexes
Dernière édition par Jejebond le Mar 25 Aoû 2009 - 0:37, édité 3 fois
Si je ne m'abuse, le "poids" d'un fichier bmp dépend uniquement de la taille de l'image, donc pas possible de diminuer son poids sans changer le nombre de pixels...
Maintenant, faut voir comment c'est codé actuellement.
Et puis une fois l'image chargée en mémoire, quel que soit son format de stockage, elle occupera toujours la même taille... Il n'y a que sur le nombre de bits par pixel pour coder les couleurs qu'on peut jouer à mon avis.
Edit : bon, j'ai réussi à faire passer HTCVolumeControl.png (au passage, celui-là est en png et pas en bmp) de 84 ko à 30,5 ko avec une qualité pas trop pourrie (il y a des dégradés) et en conservant la transparence...
53,5 ko de gagnés... Youpi. Pas de quoi se la mettre en trompette pour des tailles aussi dérisoires, quand même, non ?
Dernière édition par Z80 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:46, édité 1 fois