Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mais c'est la même chose ! ^^

C'est même une collection de .CPL et tout et tout...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 31 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok. Et encore merci pour ton implication productive! Very Happy
Je pense (un peu trop?) toujours aux novices, à ceux qui découvrent le Pocket PC.
Eux, (et moi aussi parfois! Wink ) ont besoin d'indications sobres, du genre: "cliquer là", "onglet ceci", "bouton truc", etc.
C'est mon côté pédago. Mort de Rire

Dernière édition par GillouX le Lun 24 Aoû 2009 - 16:16, édité 1 fois

more_horiz
Bon, mais tu l'as activé, au moins ton foutu FileDialogChanger ? Very Happy

more_horiz
petit bug avec les menus finger friendly avec certains programmes (comme spb tv), impossible d'ouvrir le menu. il y a moyen de le desactiver (le finger friendly pour les menus) ? (idem en 1.3c)

more_horiz
Z80 a écrit:
Oui, activé grâce à tes images! Merci.
ça rajoute des possibilités dans le menu "Enregistrer sous...".
Pourquoi l'avoir intégré en ROM sans l'activer au départ? Shocked
En tout cas, problème résolu. Merci.

more_horiz
Z80 a écrit:

Salut,

Je n'ai pas saisi à quoi servait ce logiciel en ce qui me concerne...

Je ne me suis pas trop penché sur la question aussi. ^^

more_horiz
fbp2k a écrit:
petit bug avec les menus finger friendly avec certains programmes (comme spb tv), impossible d'ouvrir le menu. il y a moyen de le desactiver (le finger friendly pour les menus) ? (idem en 1.3c)

autre petit bug, pour essayer de telecharger l'appli gmail de google -marchait avec ie du 1.3c)
- ni avec ie, qui n'ouvre le fichier qu'avec une nouvelle version de java de cette rom (pas jbed de esmertec mais une autre)
- ni opera, dont le user agent (avec le cab sfr) me dit que mon telephone n'est pas compaticble : il pense que le modèle est un "touchflo"

++

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci avec S2U2. En fait lorsque je reçoit un coup de fil tout se passe bien par contre une fois que je raccroche c'est là que les ennuis commencent affraid affraid Mon écran ne répond plus ensuite, impossible de débloquer l'ecran, impossible de répondre à un appel. En gros je suis figer. Obliger de faire un Soft reset pour reprendre le contrôle de l'appareil.

Est-ce qu'il y a d'autre personne qui ont ce problème ou suis je le seul ?

more_horiz
salut tout le monde je suis de retour, tout le monde s'en fou en fait !!
blague à part je reviens avec un nouveau bug chez moi : au niveau du bluetooth dans la voiture, lorsque je reçois un appel, ça sonne sur le tel et dans la voiture et au moment où je décroche, paf ! plus de connexion avec la voiture mais la conversation continue dans le tel. Donc déjà pas bien car comme on sait tous "pas bien de tel au volant" bref je suis obligé de refaire une connexion entre le tel et la voiture.
Si quelqu'un a eu le même désagrément et connait la solution, je suis prenneur.
Merci

more_horiz
Salut

Mania Pour l'interface dune prochaine rom peut on esperer voir un portage de linterface sens sur une de tes roms ? ou il y aurai til des problemes dinstabiliter qui empecherai la chose ?

merci

more_horiz
jof785 a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci avec S2U2. En fait lorsque je reçoit un coup de fil tout se passe bien par contre une fois que je raccroche c'est là que les ennuis commencent affraid affraid Mon écran ne répond plus ensuite, impossible de débloquer l'ecran, impossible de répondre à un appel. En gros je suis figer. Obliger de faire un Soft reset pour reprendre le contrôle de l'appareil.

Je ne peux pas t'aider mais ayant eu S2U2 avant et étant passé à Pocket Shield, je ne peux que te conseiller de tester ce dernier qui n'est pas mal du tout et surtout en français ! Wink

Après, à toi de voir si tu veux essayer un nouveau logiciel ou rester à tes amours actuels. Wink

more_horiz
Je recherche une personne qui touche beaucoup en retouche d'image, pour compresser au meilleurs possible des fichier BMP !! Merci !

more_horiz
Pas besoin de retouche pour de la compression d'images...Tu peux utiliser un logiciel appelé Advanced Jpeg Compressor pour celà. A moins que tu souhaites réellement retoucher de l'image ? Auquel cas je pourrais peut être t'aider suivant les travaux demandés smile

more_horiz
Paint suffit, tu ouvre le .bmp, tu fais enregistrer sous > jpeg Wink enjoy

more_horiz
Sinople a écrit:

Non faut garder le format BMP ! Sad

more_horiz
le bmp n'est pas compressible, sinon en RLE ... mais windows ne le décompresse pas ...

more_horiz
Grace a ce que j'ai trouvé j'ai gagné 3-4% au démarrage de mémoire libre ! smile Encore j'attends de tester avec des nouveaux fichier compressé !

more_horiz
Salut,
Mania, ca marche si tu le compresse en format .jpg et le renommer en .bmp?

more_horiz
Bonsoir a tous !
@ Mania
Je suis actuellement au Brésil et j'ai quand même un beug sur la 1.1, en france tout va bien mais à l'étranger, si on laisse la sélection 3g en auto ça fous royalement la merdouille, non seulement il passe son temps a switcher de mode mais en plus vient s'ajouter le changement intermittent d'opérateur partenaire .... en bref les trois quart du temps t'as pas de signal .... le fais de forcer en GSM résous partiellement le problème. Secondo, la 3G ne marche pas pour la connexion net (mais niquel pour les appels), seul la connexion GSM fonctionne, mais ça vient peut être de quelques spécificitées du fournisseur local ...

more_horiz
jof785 a écrit:
Bonjour,

NE JAMAIS UTILISER LE TWEAK DE HD TWEAK QUI VERROUILLE AUTOMATIQUEMENT LE HD QUAND L'ECRAN S'ETEINT, SINON C'EST LA CATA ! Wink

(avec n'importe quel logiciel de verrouillage) (reset assuré pour se sortir de là...) (il faut laisser S2U2 se charger du verrouillage et ne surtout pas le combiner avec le verrouillage de Windows Mobile) (tant qu'à faire, je n'active jamais les fonctions de téléphonie de S2U2 - "Présentation de l'appelant" est à Off et tout ce qui est au dessous y reste aussi, du coup - qui n'ont jamais été stables avec le HD).

cache

more_horiz
Si la 3G fonctionne bien en Métropole et pas au Brésil c'est que le problème se situe aux niveau du réseaux brésilien... et pas de la ROM...

Emplois tu une SIM local (prépayé ou abonement)? Si tu utilise ta SIM française avec l'option voyage, peut être que tout n'est pas compatible...

more_horiz
mania26 a écrit:
Sinople a écrit:

Non faut garder le format BMP ! Sad

Oula eu... demande à la personne qui a fait les icônes du menu démarrer ou sinon envoi à mon mail je veux bien voir mais cherche d'autres personnes on sait jamais.

Edit: J'ai déplacer mes questions à Mania26 sur le dernier WM6.5 dans le topic de discutions annexes Wink

Dernière édition par Jejebond le Mar 25 Aoû 2009 - 0:37, édité 3 fois

more_horiz
Si je ne m'abuse, le "poids" d'un fichier bmp dépend uniquement de la taille de l'image, donc pas possible de diminuer son poids sans changer le nombre de pixels... Sad

more_horiz
La palette de couleur peu surement jouer sur le poids.

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai suggéré à mania... Wink

Maintenant, faut voir comment c'est codé actuellement.

Et puis une fois l'image chargée en mémoire, quel que soit son format de stockage, elle occupera toujours la même taille... Il n'y a que sur le nombre de bits par pixel pour coder les couleurs qu'on peut jouer à mon avis.

Edit : bon, j'ai réussi à faire passer HTCVolumeControl.png (au passage, celui-là est en png et pas en bmp) de 84 ko à 30,5 ko avec une qualité pas trop pourrie (il y a des dégradés) et en conservant la transparence...

53,5 ko de gagnés... Youpi. Pas de quoi se la mettre en trompette pour des tailles aussi dérisoires, quand même, non ?

Dernière édition par Z80 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:46, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: