Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 25 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
je me sent tout petit là.. mais cela prend moins de place , plus discret on va dire.. lol

et mieux a mon gout..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 25 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir à tous !!

Juste pour dire que le HD2 est redisponible sur orange.fr !!

Je les commandé ce midi et je devrais le recevoir à partir du 1 décembre.

Je pense que j'ai vu une astuce sur le site orange pour voir s'il est dispo :

Sur la page d'accueil, tous en bas, il y a marqué "Notre sélection de mobiles" et le HD2 y es référencé.

J'ai donc essayé ce midi, et c'est passé.

Et lorsque qu'il n'était pas disponible, il était pas référencé dans cette sélection.

Dernière édition par ClarkeHuffy le Jeu 26 Nov 2009 - 23:45, édité 1 fois

more_horiz
Et merde... j'ai eu droit aussi au mail d'Orange m'avertissant que j'aurai pas mon téléphone pour ce weekend...
Espérons que ce sera pour le début de semaine prochaine aussi !

more_horiz
Chez TPH vers les Galeries Lafayettes Haussmann, le vendeur a annoncé une livraison mercredi prochain a priori. Par contre, il a ajouté qu'avec un forfait SFR "Full Internet" on pouvait s'attendre à un prix aux alentours de 329 euros....

Surpris hein !!??
Eh oui....... SFR risque de nous épater dans le TRES MAUVAIS SENS DU TERME pour ces merveilleuses fêtes de Noël dont le goût s'annonce une nouvelle fois amer en vue du prochain krash financier qui se prépare, celui de la faillite de l'Emirat de Dubaï...

more_horiz
salut,
C'est bon il est sortie !! 199€ sur le site de SFR!!!

more_horiz
Je viens de recevoir le mail, je met à jour le dossier...

more_horiz
Ah bah c'était pas trop tot pour SFR!
Mais 200€ quand même avec le forfait illymithics full internet 3G+

Si on attends longtemps il baissera [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 25 Icon_biggrin.

more_horiz
Et toujours pas proposé en renouvellement dans l'interface internet... Mieux vaut les appeler maintenant et les harceler ou bien attendre que les prix baissent éventuellement d'ici quelques jours?

more_horiz
Allez faire un tour sur phoneandphone dispo chez bouygues à 169€.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai aucune idée de la valeur des points chez SFR, aujourd'hui je suis à 56000 pts, le téléphone serait à combien en renouvellement ?
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? (Quelqu'un qui l'aurait pris en renouvellement, bien sur smile )
Merci à tous...

Pour info, j'ai été en contact avec le service résiliation et ils ne l'ont pas dans leur bases, alors que j'ai précisé au hotliner qu'il était sur le site, mais il m'a dit qu'il était indisponible, même si on s'abonne... ( je suis dubitatif là ! )

more_horiz
Sunny a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai aucune idée de la valeur des points chez SFR, aujourd'hui je suis à 56000 pts, le téléphone serait à combien en renouvellement ?
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? (Quelqu'un qui l'aurait pris en renouvellement, bien sur smile )
Merci à tous...

Pour info, j'ai été en contact avec le service résiliation et ils ne l'ont pas dans leur bases, alors que j'ai précisé au hotliner qu'il était sur le site, mais il m'a dit qu'il était indisponible, même si on s'abonne... ( je suis dubitatif là ! )

Avec les points c'est pas intéressant c'est mieux de résilier sauf si tu veux vraiment garder ton numéro!
les points etc reduit le prix par rapport a celui du marcher et non pas en forfait!
Test avec un i'dont en renouvellement sur le site sfr et tu verras!
exemple pour moi qui a 14500points: i'dont = 530€ environ! c'est loin des 149€

Dernière édition par pipolaki le Ven 27 Nov 2009 - 10:41, édité 1 fois

more_horiz
bONJOUR bon moi il me reste 1an avec sfr et ben oui j'ai renouvelé le 27dec2008 et comme un Boulet j'ai renouvelé pour deux ans et j'ai 18000pts et pensez que je peux négocier le HD2 avec Mister Sfr ? Hum surtout je pourrai l'éxiger à combien surout que mon HD est en réparation depuis le 13novembre et il ne m'ont même pas baisser le forfait un truc de fou lol

Dernière édition par brolee93 le Ven 27 Nov 2009 - 10:42, édité 1 fois

more_horiz
Je suis mort de rire:

Je suis chez Bouygues avec 7672 points, et sur PhoneandPhone, en renouvellement, ils me le proposent a 589 euros avec un réengagement de 24 mois smile

Du grand n'importe quoi...
Alors qu'en plus, chez Bouygues, il va être dispo en coffret sans engagement a 489 euros... Vivement la dispo en pack Bouygues...

more_horiz
Personnellement je il me restait 8 mois d'engagement...
Je leur ai dit, si je résilie, je payerai 2 mois d'abonnement et J'aurai le téléphone ailleurs moins cher... Sur ce ils m'ont proposé de créditer des points, j'ai même pas négocier ( j'ai fait référence à la loi chatel, et j'étais engagé pour 24 mois au paravant)

more_horiz
avec la loi chatel c'est depuis 1er juin 2008 mais le truc c'est que l'on doit toujours payer 25% du reste des mois à payer ce qui fais une jolie somme lol

more_horiz
SFR :Pas dispo sur l'interface de renouvellement, même pour les clients privilèges.

Et service résiliation/client et le site internet c'est 2 choses différentes.
C'est "normal" que leur liste de téléphone ne soit pas identique. (Et c'est exactement pareil chez Bouygues - Orange je sais pas)

Donc même si vous menacez de partir, s'il est pas au service client (alors qu'il est sur le site web en ouverture de ligne), votre interlocuteur ne pourra rien pour vous. (Augmenter vos points peut-être, mais dans l'absolu ca vous aidera pas à acheter le HD2)

Et pour phone&phone 169 euros c'est pour les abo pro....
Et phone&phone [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 25 803587 (je suis jamais passé par eux, faîtes simplement une recherche sur le net, c'est un des pires sites marchands qui soit, presque le nouveau perenoel.fr". Moi je dis ça je dis rien, à vos risques et périls smile )

more_horiz
bonjour,
connaissez vous phone and phone comme magasin de vente sur internet? je vous dis ça parce que moi je voulais commander mon HTC HD2 chez rue du commerce mais j'en ai marre d'attendre qu'il soit en stock tandis que chez phone and phone il y est... mais je ne connais pas tellement ce site, je ne sais pas si il est bien sécurisé et rapide à livrer... si par exemple je commande la maintenant en chronopost est ce que je peux l'avoir demain comme avec rue du commerce? merci d'avance de vos réponses...

more_horiz
Bonjour, petit message pour partager une boutique ebay qui vend déjà qq accessoires pour le HD2 dont une housse (en page 2)...Pour ceux qui comme moi son un peu dégouté de la qualité de la housse fournie par htc...

=> voir la boutique

more_horiz
brolee93 a écrit:
avec la loi chatel c'est depuis 1er juin 2008 mais le truc c'est que l'on doit toujours payer 25% du reste des mois à payer ce qui fais une jolie somme lol

En effet, personnellement j'ai un abo illimythics à 49 €, pour résilier ça me couterai 100 € c'est limite plus interressant de partir (et je me suis réengager en aout 2008, j'entre dans les critères)

more_horiz
Hum vous pensez que le service client par téléphone n'ont pas du tout de HD2 en renouvellement ?

more_horiz
bon je vais finir par l'acheter en occaz ou nu sur le net je crois

more_horiz
tout le monde en a marre d'attendre à ce que je vois...

more_horiz
Ah ben ca... Oui j'en ai un peu marre d'attendre, même si je n'ai pas trop le choix... Bouygues powered Wink

more_horiz
oui on en a marre ... lol

more_horiz
moi je l'ai commandé chez rue du commerce et j'attend qu'il soit en stock... et j'ai appellé ils m'ont dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine et si il était pas en stock je devais les rappeller...donc voila j'en ai trop marre... et le pire c'est qu'il a été en stock et qu'a ce moment la je ne pouvais pas commandé parce que je n'avais personne pour réceptionner le colis... et maintenant que je l'ai commander il n'est pas en stock... et je suis encore plus dégouté sachant que chez phoneandphone il est en stock et que j'aurai pu le recevoir lundi car le service client m'a appellé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: