C'est surréaliste ce flou que l'on a avec SFR concernant la disponibilité du HD2...
Bah c'est pas mieux chez Bouygues : ) Le seul "avantage" c'est qu'il est présent sur le site avec les tarifs et une belle mention "Bientôt disponible". Donc c'est du pareil au même.
Sinon, j'avais reçu les bonne infos il y à quelques semaines pour l'arrivé chez Orange le 18/11 (arrivé même avant) et normalement c'est SFR et Bouygues dans l'ordre...
Mais pas de dates pour cer derniers Je crois quand même que SFR et Bouygues vont quand même devoir proposer des grosses offres avec le HD2 pour faire concurrence à l'orange
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux
j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél, et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit donc je me suis lancé j ai donc pris
le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 € puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €
donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit
je crois que je pouvais pas trouver mieux c est bien cool orange il sont bien arrangeant
je vais maintenant profiter de la bete
foncez tous chez orange lol
Salut Aurelio, je compte aller l'acheter sur Lille en boutique également... Est-ce que tu peux me dire dans quelle agence Orange t'a fait bénéficier de ces conditions très avantageuses ??
Merci !
Oui QUELLE AGENCE, car moi a France télécom englos, le premier vendeur lorsque je lui parle des 50 € remboursés, il me répond "bah oui le site c mon premier concurent ", je lui répond "mais c la même société, et vous pouvez me faire n geste car moins cher de 56 € sur le site?" il me redit "le site c mon premier concurrent", je luis dit aurevoir gros boulet! Le scond quelques heures plus tard me répond on peut rien faire" ben aurevoir!!!
bonjour j'ai une petite question je peux allez le prendre chez orange donc je le prend sans forfait et il me reviendrai a 489euros ? avec mobicarte donc élucidé moi ?
et pour le désimocké comment je fais et le prix c'est une vingtaine d'euros
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux
j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél, et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit donc je me suis lancé j ai donc pris
le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 € puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €
donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit
je crois que je pouvais pas trouver mieux c est bien cool orange il sont bien arrangeant
je vais maintenant profiter de la bete
foncez tous chez orange lol
Salut Aurelio, je compte aller l'acheter sur Lille en boutique également... Est-ce que tu peux me dire dans quelle agence Orange t'a fait bénéficier de ces conditions très avantageuses ??
Merci !
Oui QUELLE AGENCE, car moi a France télécom englos, le premier vendeur lorsque je lui parle des 50 € remboursés, il me répond "bah oui le site c mon premier concurent ", je lui répond "mais c la même société, et vous pouvez me faire n geste car moins cher de 56 € sur le site?" il me redit "le site c mon premier concurrent", je luis dit aurevoir gros boulet! Le scond quelques heures plus tard me répond on peut rien faire" ben aurevoir!!!
alors c quelle agence sur lille
Orange.fr et Orange boutique sont 2 vendeurs different et c'est vrai que le .fr peux avoir de meilleur offre.
merci en plus maintenant je suis marié et peut etre dans 7moi et demi papa lol la je suis foutu donc c'est pour ca que je change tous les jours ma rom LOL c'est une manière de m'évader de me consoler
HTC HD 2 DISPO en renouvellement Bouygues sur le site PHONEANDPHONE !
C'est la seule boutique permettant de le faire actuellement. Je suis cependant très décu par le prix, je cumule plus de 24000 points : 2 ans que je n'ai pas renouvellé et que j'enchaine les hors forfaits, et le tel me reviendrais à 479 euros (pour 12 ou 24 mois de réengagement). Je trouve ça exorbitant donc je vais encore patienter pour voir si le prix évolue. Je pense qu'ils ont déterminé le tarif sans prendre en compte les remises de Bouygues et l'ont donc mis à un tarif élevé et et ce pour être les 1er à le proposer en renouvellement tout simplement. J'espère que ce n'est pas anonciateur de la tarification officielle opérée par Bouygues pour l'HD 2 en renou...
Je rentre à l'instant de ma tourné du jour en quête du HD2 au best prix en rapport avec ma situation, tous les tarifs circulent mais les tarifs annoncés manquent de détails, bientôt à 1 € mais pour l'instant..... Pour ma part, voilà ma vie chez Orange :
*Client depuis plus de 6 ans *5 mois et 29 jours de la fin de mon abonnement Orange Origami 3h (RIO en poche, merci le Orange 527) *1790 pts de renouvellement Mobile *2 abonnements 1 pro 57.90€ et perso 36.90€ *Une envie pressante de posséder la bête, que je suppose ou espère, deux fois plus véloce que le touch HD
Mes meilleurs Prix : *Service Clients Orange : Rajout de points dans 6 jours pour arriver à 217€ - ODR 100€ - 10€ Pendant 3mois = 87€[/size] La m..... c'est qu'il y a rupture, pas dispo cette semaine, pas de date de réapprovisionnement, la nana me dit qu'il y en aura normalement semaine prochaine, car très demandé, mercredi max. *SFR boutique (Douai nord), au téléphone lievin, Lille: pas dispo, pas de pack SFR *TPH Douai: Deux cas de figures, la portabilité du numéro (tous contrats établis après le 1/6/2008) et la loi Chatel Dans mon cas un quart de 6 mois d'abonnement Origami first 3h (57.90€/mois) soit (57.9 x 6) / 4 = 86.95€ SFR : Tout de suite en poche Résiliation de ligne avant fin d'engagement + 86.95€ ou Portabilité possible 4 mois avant fin du contrat opérateur : 299€ Bouygues Tout de suite en poche Résiliation de ligne avant fin d'engagement + 86.95€ ou Portabilité possible 2 mois avant fin du contrat opérateur : 259€ Orange : Résiliation de ligne avant fin d'engagement 86.95€ + 199€ = 285.95€ + changement de numéro
Slt c'est bon j'ai la bête je l'ai commandé sur orange.fr mardi à 11H et je l'ai reçu le lendemain à 12H30. 25H chrono presque aussi bien que la redoute. renouvellement avec 2406 point je le touche à 118 euros. 218-100 de bon de réduction. que dire sinon que j'ai laissé mon hd1 de côté depuis hier cela ne m'était jamais arrivé.
Je pense qu'il faut savoir être un minimum patient pour choisir les meilleurs offres.
Aussi l'an dernier, ma patience fût récompensé vu que j'ai acheté mon htc touch HD mi décembre chez bouygues 49 € avec neo2 2H avec 1 an d'engagement et 1 mois de forfait offert.
En ne prenant qu'1 an d'engagement cela me permet de revendre généralement mes ancien tél a la fin de l'engagement 200 à 250 € environ.
J'attends donc avec impatience mi décembre pour voir les offres bouygues et pouvoir faire mon choix.
fume si tu veux.. mais tu as raison j'ai pris celui de.. heu me rapelle plus ils se ressemblent tous..hehe pour la cig moi je tiens cela fait deux mois hehe.. lol
Je rigole tkt, juste que ya pas mal de gens qui utilise la même base, mais ça donne bien ! Et tkt je fume pas... Ou en tout cas je m'en rend pas compte