Je viens d 'avoir le service client SFR qui m'a appelé pour me proposer des offres (je suis arrivé en fin d'engagement). Mais ils n'ont toujours pas le HD2 au service client. Et il semblerait que meme apres apparition en boutique SFR, cela prend generalement 1 à 1,5 mois avant que le service client puisse le proposer...
Salut à tous. Je suis comme toi Juju91, commande passée jeudi soir dernier et pas de mail de rupture..faux espoir ??
Bah logiquement, etant donnés que les personnes ayant commandé avant (à partir de Mardi aprés midi) on reçu le mail de rupture de stock....
Sont vraiment des raclures chez Orange, je vien de tester en essayant de passer une commande sur Orange.fr et il est possible de passer la commande. C'est honteux!
Dernière édition par Vilainchien le Lun 30 Nov 2009 - 13:14, édité 1 fois
D'après vous le site SFR se met à jour tous les matins ? En gros, est-il nécessaire de se connecter plusieurs fois par jour sur son compte pour vérifier si le HD2 est disponible en renouvellement ?
en faite sfr as également mis un logo opérateur sur la face arrière du téléphone comme orange ? et aussi qu'en pensez vous de la rom sfr enfin pour ceux qui l'ont?
Je le prendrai bien sur orange.fr mais le logo sur l'arrière me rebute
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard. Vendredi est le plus probable Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard. Vendredi est le plus probable Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.
J'espere bien que c'est pas encore un pipo d'orange. Pour ma part il est encore marqué "Rupture Produit" dans mon suivi. Commandé Jeudi a 12h00 (et bien sur 199€ encaissé le jours meme.. )
DmL tu viens d'illuminer ma journée J'espère que c'est vrai parce que j'ai commandé vendredi en fin d'aprem, et mon suivi est toujours en "commande enregistrée"...
J'espere bien que c'est pas encore un pipo d'orange. Pour ma part il est encore marqué "Rupture Produit" dans mon suivi. Commandé Jeudi a 12h00 (et bien sur 199€ encaissé le jours meme.. )
J'espere que ca va rouler pour tout le monde, mon suivi est passé à "Commande transmise à l'expéditeur".
Toujours en "Rupture Produit" ici. Pour info j'etais en "Commande transmise a l'expediteur" pendant plus de 24h avant de passer en "rupture produit". Donc on ne sais jamais...le passage de "commande enregistré" à "transmise..." signale qu'Orange a encaisser les 199€.
Pour ma part, ma commande est à l'état "transmise à l'expéditeur" depuis vendredi dernier (j'ai commandé la veille au soir) et Orange ne m'a encore rien débité ! ..mais je ne doute pas de leur compétence pour bientôt m'encaisser les 199€ et peut être un jour me livrer !
C vraiment sur à 100% le fait que le HD2 n'est pas dispo à New York??? L'europe serait servi en premier? Ce serait une première. Si QQ1 à des infos sérieuse sur une éventuelle dispo aux USA? Merci par avance
C vraiment sur à 100% le fait que le HD2 n'est pas dispo à New York??? L'europe serait servi en premier? Ce serait une première. Si QQ1 à des infos sérieuse sur une éventuelle dispo aux USA? Merci par avance
100% garanti. Ils l'auront début 2010 : "Perhaps best of all, HTC CEO Peter Chou has confirmed that HTC will be offering a US 3G version of the HD2 in Q1 2010." http://www.slashgear.com/htc-hd2-gets-official-hands-on-video-0659275/ Et c'est loin d'être une première...
Le mobile HD2 est disponible sur Cdiscount au prix de 543,51€ jusqu'à minuit ce 30/11/09. A ce prix là, il faut rajouter 9,99€ de frais d'envoi et déduire 5€ de remise avec le code promo SUPERCOOL. CDiscount devient ainsi le premier distributeur à proposer ce mobile à moins de 550€ TTC frais d'envoi compris.
Le mobile HD2 est disponible sur Cdiscount au prix de 543,51€ jusqu'à minuit ce 30/11/09. A ce prix là, il faut rajouter 9,99€ de frais d'envoi et déduire 5€ de remise avec le code promo SUPERCOOL. CDiscount devient ainsi le premier distributeur à proposer ce mobile à moins de 550€ TTC frais d'envoi compris.
c moi ou ils se sont trompés de photos sur le site de Cdiscount ?? Il ressemble davantage au HTC touch 2 et non au HTC HD 2..
Ça y est. J'ai moi aussi reçu mon mail m'informant de la rupture de stock du HD2 sur Orange.fr et m'invitant à les contacter. Pour mémoire commande passée le Vendredi 27/11 à 00h45. Pas de bol, je viens de mettre en vente mon N95 8Go et ai quelques contacts ...
Ça y est. J'ai moi aussi reçu mon mail m'informant de la rupture de stock du HD2 sur Orange.fr et m'invitant à les contacter. Pour mémoire commande passée le Vendredi 27/11 à 00h45. Pas de bol, je viens de mettre en vente mon N95 8Go et ai quelques contacts ...
Les boules! Je suppose que le mail est arriver vers 23h30 ? Ce que je trouve nul c'est qu'il encaisse les 199€ alors meme qu'ils n'ont pas le produit! Pour info je suis passé dans deux magazin Orange ce soir et les 2 ne l'avais pas et mon dis qu'il fallait le prende sur Orange.fr car il y etait dispo (je ne leurs ais rien dis sur ma situation). J'ais l'impresion que c'est la consigne a suivre chez Orange..recruter un max de pigeons sur le site, tout en sachant qu'il n'on pas un seul HD2 en stock!