Petit Hors sujet, mon téléphone est paramétré Full internet pour se connecter a internet. Alors que j'ai seulement un Forfait Illimythics 3G+. Est ce que je risque de faire du hors forfait ou faut-il que je le re-paramètre en connexion wap ?
Petit Hors sujet, mon téléphone est paramétré Full internet pour se connecter a internet. Alors que j'ai seulement un Forfait Illimythics 3G+. Est ce que je risque de faire du hors forfait ou faut-il que je le re-paramètre en connexion wap ?
HS Off
Si tu dis qu'il est parametré Full Internet, je comprends qu'il se connecte avec la connection WebSFR... Donc oui : ce sera du hors forfait !! Il te faut te connecter SEULEMENT avec la connection WAPSFR !! (et pour les mails, si tu a l'option sl2sfr tu te connectes avec la connection sl2sfr pour tes emails pop).
Petite info pour les aficionados de Bouygues Telecom (comme moi): j'ai été voir au Club Bouygues Telecom de Frouard (zone du Saule Gaillard), ils ne l'ont pas encore reçus mais m'ont confirmés que c'était prévu pour la semaine prochaine (début décembre).
Cela semble confirmer les autres rumeurs d'ailleurs en France qui disent que c'est pour début décembre...
je vous suit depuis un petit moment maintenant , pour ma part je souhaite acheter le hd 2 mais 2 solution s'offre à moi:
étant en fin de contrat ( sfr illymitic 3G+ 2h ) début janvier , je pourrait reprendre le hd 2 en renouvellement et garder mon ancienneter ( 8 ans ) en changant de forfait pour un full internet 1h
Ou ouvrir une nouvelle ligne avec un 3G+ full internet
Quel choix me conseillez-vous , est ce que le hd2 est vraiment disponible sur le site SFR pas comme orange qui dise qu'il est disponible et en fait non disponible ?
Petite info pour les aficionados de Bouygues Telecom (comme moi): j'ai été voir au Club Bouygues Telecom de Frouard (zone du Saule Gaillard), ils ne l'ont pas encore reçus mais m'ont confirmés que c'était prévu pour la semaine prochaine (début décembre).
Cela semble confirmer les autres rumeurs d'ailleurs en France qui disent que c'est pour début décembre...
Yeeeeeees, le pack renouvellement arrive
C'est normalement ce qui été prévu à l'avance...
Orange: Début-Mi Novembre (Respecté) SFR: Fin Novembre (+ ou - respecté) Bouygues: Début decembre (Attend la sortie pour confirmé ou pas)
Bonsoir, je sais pas si vous l'avez remarqué mais SFR a sorti une Pub TV pour le HD2 Par contre sur leur site (enfin pour moi) , il le propose en pack mais pas en renouvellement.
Bonsoir, je sais pas si vous l'avez remarqué mais SFR a sorti une Pub TV pour le HD2 Par contre sur leur site (enfin pour moi) , il le propose en pack mais pas en renouvellement.
Essayer de nous enregistrer ça, qu'ont voit un peu comment le HD2 est mis en avant... Enfin les opérateurs font de la bonne pub pour un autre mobile que l'idont.
+1 pour la commande sur Orange.fr avec mail d'indispo...
Commandé aussi Jeudi 26 à 11H, avec mention "En stock" et vendredi avec mention "Transmis au livreur", et samedi avec mention "Rupture de stock".
Bon ben si quelques personnes auraient des astuces, histoire de leur mettre un peu la pression, et qu'il fasse un beau geste commercial, et que sa revienne moins chère.
Un peu déçu d'orange sur ce coup...
Même combat... commande passée le 24/11 soir (en stock). La rupture de stock n'est apparue par mail que jeudi 26/11 soir. Par téléphone ils me rassurent, il y a une livraison de HD2 chaque semaine, mais ils ne savent pas de combien d'unités. Donc je suis même pas sûr d'être suffisamment haut placé dans leur liste pour être servi sur la prochaine livraison! J'ai l'impression que mon cadeau de noël en avance sera tout juste à l'heure...
Ce serait bien si toutes les personnes dans cette situation pourrais poster les news concernant ce souci demain. Je vais tenter de contacter le SC Orange mais je ne suis pas sur d'avoir le temps. J'espere qu'ont aura des info concernant le stock et les livraisons.
J'ai passé commande sur Orange.fr dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Depuis, la commande est toujours sur "Commande transmise à l'expéditeur" et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une rupture de stock. J'attends, la livraison était prévue à partir du 02/12.
Je vais vendre mon HD2 pour raison perso il et comme neuf avec rom orange je suis dans le 06 mais envoi possible sont prix et de 450€ si sa interresse quelqu'un me contacter par mail
Bonjour à tous. J'ai une petite histoire perso à vous raconter en ce début de semaine.
Pour infos, j'ai un abonnement SFR Illimythics 3G+ (première génération avec option S63i "Orion"), avec date de fin d'engagement au 6-déc-2009, et je possède un Diamond.
Ce matin, le service client SFR m'appelle. Le type se présente et me propose de faire un "point" sur mon forfait actuel. Je lui ris au nez en lui expliquant que depuis deux semaines j'ai déjà appelé 25 fois le SC, et qu'ils devraient parfaitement connaître mes attentes étant donné le temps passé à négocier. Lorsque je lui parle du HD2, il m'explique (pour la n-ième fois avec SFR) qu'il ne peut me proposer que le DIAMOND2 ou le MAGIC !!!
Finalement, en pronant la force de Orange en termes d'offres "nouveaux abonnés" (notamment pour le HD2 à 99€), le conseiller m'a assuré qu'il prenait note de cela, qu'il indiquait sur ma fiche client une recherche exclusive du HD2. Il a également ajouté que de toute manière, SFR fera tout pour s'aligner au prix qui pourrait mêtre proposeé la concurrence.
Ma petite conclusion personnelle : - SFR ne voit pas plus loin que le bout de son nez : dès qu'un abonnement arrive à fin d'engagement, on ne cherche pas à savoir qui est le client mais on se précipite pour lui cloquer 24 mois supplémentaires ; - beaucoup de promesses faites par le Service Client concernant les offres commerciales qui me seront faites plus tard : en espérant qu'ils soient capables d'honorer leurs paroles ; - toujours pas de date pour le HD2 en renouvellement : un raté total de SFR qui est largement dépassé par les évènements en cette fin d'année.
Bonjour à tous. J'ai une petite histoire perso à vous raconter en ce début de semaine.
Pour infos, j'ai un abonnement SFR Illimythics 3G+ (première génération avec option S63i "Orion"), avec date de fin d'engagement au 6-déc-2009, et je possède un Diamond.
Ce matin, le service client SFR m'appelle. Le type se présente et me propose de faire un "point" sur mon forfait actuel. Je lui ris au nez en lui expliquant que depuis deux semaines j'ai déjà appelé 25 fois le SC, et qu'ils devraient parfaitement connaître mes attentes étant donné le temps passé à négocier. Lorsque je lui parle du HD2, il m'explique (pour la n-ième fois avec SFR) qu'il ne peut me proposer que le DIAMOND2 ou le MAGIC !!!
Finalement, en pronant la force de Orange en termes d'offres "nouveaux abonnés" (notamment pour le HD2 à 99€), le conseiller m'a assuré qu'il prenait note de cela, qu'il indiquait sur ma fiche client une recherche exclusive du HD2. Il a également ajouté que de toute manière, SFR fera tout pour s'aligner au prix qui pourrait mêtre proposeé la concurrence.
Ma petite conclusion personnelle : - SFR ne voit pas plus loin que le bout de son nez : dès qu'un abonnement arrive à fin d'engagement, on ne cherche pas à savoir qui est le client mais on se précipite pour lui cloquer 24 mois supplémentaires ; - beaucoup de promesses faites par le Service Client concernant les offres commerciales qui me seront faites plus tard : en espérant qu'ils soient capables d'honorer leurs paroles ; - toujours pas de date pour le HD2 en renouvellement : un raté total de SFR qui est largement dépassé par les évènements en cette fin d'année.
j'ai eu la meme chose quand j'ai voulu acheter un htc cruise ... ils n'ont absolument pas voulu se mettre a jour pour le renouvellement avec ajout de point ... le diamond sortant la semaine d'après ... je suis parti chez orange qui avait une offre agressive aussi pour le tel. j'etais chez sfr depuis une dizaine d'année ... et je n'y remaitrai pas les pieds. Vu le prix de leur forfait ... c'est pas près d'arriver.
J'ai passé commande sur Orange.fr dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Depuis, la commande est toujours sur "Commande transmise à l'expéditeur" et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une rupture de stock. J'attends, la livraison était prévue à partir du 02/12.
Ma livraison est/etait prevue à partir du 01/12 et il est marqué en Ruputre Produit (commandé Jeudi 12h) j'ais vue ici que certaines personnes l'ayant commandé mardi aprés-midid sont dans le meme cas...