Commandé le 26/11 à 12h, la livraison était prévu entre Hier et Aujourd'hui. On s'est apparement affolé pour rien...
Mais quand même, Orange... Vive la communication quoi !
affolé pour rien, je ne crois pas, quand ils ont vu le binz que ça faisait sur les forums, sur le chat de Julie et au téléphone du SC, je crois qu'ils se font un peu remués pour régler la situation... n'empêche que j'ai jamais vu pire organisation et un tel manque de transparence pour un site. incapable de communiquer... et je viens de refuser le chronopost qu'ils ont envoyé malgré mon annulation de commande. soi disant qu'il faut 3 ou 4 jours pour remonter les infos d'annulation dans leur service, wow, ils envoient des signaux de fumée ou quoi... ça en fera un de plus pour vous les gars...
Bonjour tout le monde, je tiens à remercier PaSha pour cette
excellentes news qui je dois bien l’admettre ma pousser à appeler SFR ^^.
-Apres une connexion a l’interface client SFR je vois le HD2 dispo pour un renouvellement de ligne au prix de 249€ déjà 50€ plus chère que le prix en ouverture de ligne(les avantage du forfait millenium^^).
-j’appel le service client grosse erreur de ma part la personne du service client ne veut rien savoir 249€ point barre elle refuse de me faire une ristourne.
-Je demande le service résiliation et la je suis le maitre du monde ^^, je lui explique que j’ai un ami PaSha ^^ qui lui a eu le HD2 pour 99€ etc etc etc …
-Négociation réussi, HTC HD2 a 139€ avec forfait illimythics full internet 1h (24mois) + Deux mois de forfait offert par contre zont pas voulu les 30mn de communication gratuites.
-Livraison prévue a la maison pour le 04/12/09 entre 8h00 et 18h00 (5€ de colissimo remboursé par SFR ^^)
-Pour finir le HTC HD2 me revient a 59€, mon forfait millénium 43,43€ forfait illimythics full internet 1h 39,90€
Quelle agréable surprise de la part d’SFR j’ai bien fait d’attendre, encore merci PaSha pour ton témoignage qui ma bien servi bon par contre niveau négociation tu reste devant toi tu as bien réussi a avoir 30 mn de communication bien joué.
Dernière édition par zaraki le Mer 2 Déc 2009 - 12:06, édité 1 fois
La page phoneandphone a été corrigée ... il repasse à 169 euros ...
est-ce que quelqu'un a commandé finalement ?
j'ai hésité .. mais l'article des CGV m'a disuadé Mais je me demande quand même si c'etait une erreur ... et qu'ils assument pour ceux qui ont commandé à 69 euros ... ou une arnaque !!
Art. 1 - Prix Les prix des produits sont affichés en Euros, Toutes Taxes Comprises. Les prix soumis à la souscription d'un abonnement auprès d'un opérateur sont susceptibles de changements à tout moment, ceci étant dû à la baisse ou à la hausse des rémunérations des opérateurs, et du prix des mobiles chez les fournisseurs/constructeurs. De ce fait, les prix affichés sont donnés à titre indicatif, de la façon la plus précise possible, et ne peuvent être entendus de façon contractuelle par l'internaute. Des erreurs typographiques ne sauraient engager PhoneAndPhone.com sur les tarifs. Seul le service client de PhoneAndPhone.com est à même de donner les tarifs exacts des mobiles avec ou sans abonnements.
Merci pour vos compliments au sujet de mes qualités de négo... merci...
Par contre pas d'autographes... désolé
J'ajoute que je passe maintenant à la rubrique "Accessoires" pour m'équiper Je reste malgré tout dans le coin pour tout ceux qui auraient des questions.
La page phoneandphone a été corrigée ... il repasse à 169 euros ...
est-ce que quelqu'un a commandé finalement ?
j'ai hésité .. mais l'article des CGV m'a disuadé Mais je me demande quand même si c'etait une erreur ... et qu'ils assument pour ceux qui ont commandé à 69 euros ... ou une arnaque !!
Art. 1 - Prix Les prix des produits sont affichés en Euros, Toutes Taxes Comprises. Les prix soumis à la souscription d'un abonnement auprès d'un opérateur sont susceptibles de changements à tout moment, ceci étant dû à la baisse ou à la hausse des rémunérations des opérateurs, et du prix des mobiles chez les fournisseurs/constructeurs. De ce fait, les prix affichés sont donnés à titre indicatif, de la façon la plus précise possible, et ne peuvent être entendus de façon contractuelle par l'internaute. Des erreurs typographiques ne sauraient engager PhoneAndPhone.com sur les tarifs. Seul le service client de PhoneAndPhone.com est à même de donner les tarifs exacts des mobiles avec ou sans abonnements.
Merci pour vos compliments au sujet de mes qualités de négo... merci...
Par contre pas d'autographes... désolé
J'ajoute que je passe maintenant à la rubrique "Accessoires" pour m'équiper Je reste malgré tout dans le coin pour tout ceux qui auraient des questions.
slt Pasha, tu a prix un réengagement 12 ou 24 mois ?
Si l'argent ne pose pas de problème pour toi, va chez Orange bien mieux... Même si bouygues est moins cher mais PLUS LIMITE !
Avec les odr orange est bouygues c'est le meme prix
Orange origami star plus : 76 € * 12 = 912 € + le hd2 199€ - 200 € de ODR = 911 €
Bouygues neo 3 : 62 € * 12 = 740 € + le hd2 on va dire 199€ (sachant qu'il est a 279 € sur leur site) = 939 €
Donc orange n'est pas plus cher, j'hesite entre la qualité de service et le neo 3 qui est gratuit a partir de 19 h. Si quelqu'un a deja tester les 2, ya t'il vraiment une grande difference niveau reseau et 3G+ ?
Pour info j'ais annuler Orange et l'ais pri en renoivelement chez SFR. Seul souci, pas pu refuser le HD2 d'Orange que mon gardien a accepter (pas de ça faute je ne lui en veux pas). Orange me demande d'ouvrirle colis car l'adresse de retoir se trouve dedans et de renvoyer le tout par colis recommandé (que je dois payer de ma poche biensur). Ce n'est qu'a la re eption du colis qu'Orange debutra la mise en place du rembourssement des 199€ par cheque sous 30 jours. Putain de galere!
Pour ceux qui ont commandé chez Orange, où avez-vous eu le numéro de suivi Chronopost? Parce que j'ai reçu le mail de rupture de stock hier à 23h36, et sur leur site je suis toujours en rupture de stock.
slt Pasha, tu a prix un réengagement 12 ou 24 mois ?
24 mois
ok merci. Puré il sont relou il ne veulent pas me faire de prix sur 12 mois !
J'hesite entre bouygues et orangee :
Avantages Bouygues :
Néo 3 illimité des 19h ( alors qu'avec orange c'est a partir de 20h)
Avantages Oranges :
Leur réseau plus fiable notement pour le 3G+ ( meilleur accroche reseau, sans compté que bouygues bride le telechargement a 5 mo)
Vous me conseillé quoi entre ces deux opérateurs ?
Concernant les reduc en renouvellement chez SFR, cela depend de ton ancieneté , du forfait que tu as actuellement, de celui que tu compte prendre et finallement si tu es un client qui leur rapporte de l'argent (si tu fais souvent du horsforait etc..) et bien sur etre en fin de contrat. Par exemple sur le forfait que je viens de renouveler un forfait illimytics 3G+ 2h original (jamais de hors forfait en 2 ans et les 2h voix ne sont pratiquement jamais utiliser) , depuis 10ans chez SFR. J'ai eu directement -60€ sur le HD2 (donc 139€). Mas soeur qui a un Illimythics 3G+ 3h forfait la meme ancieneté et qui fais partiquement 20€ de hors-forfait tout les mois a droit au HD2 a 79€. (tout ce la avec un renouvelement 24mois en Full internet 1h+ 44.90€-5€/mois
oui mais moi je leurs di irect que je veux pas de reengagement 24 mois. j'ai un an d'ancieneté j'ai un illimitics 3h plus soir et week end illimité et je fait souvent du hors forfait, ils sont bete ils vont perdre un bon client ... elle ma enervé ce matin elle n'a meme pas voulu me faire un prix, rien du tout
Si l'argent ne pose pas de problème pour toi, va chez Orange bien mieux... Même si bouygues est moins cher mais PLUS LIMITE !
Bonjour comment ca le réseaux de bouygues est limité ? Car c'est justement chez eux que je vais: Je passe de sfr à bouygues car moins chère pour la même offre...
oui mais moi je leurs di irect que je veux pas de reengagement 24 mois. j'ai un an d'ancieneté j'ai un illimitics 3h plus soir et week end illimité et je fait souvent du hors forfait, ils sont bete ils vont perdre un bon client ... elle ma enervé ce matin elle n'a meme pas voulu me faire un prix, rien du tout
Aprés c'est a toi de voir si tu veux absolument un engagement 12 et pas 24mois. Rappel toi que maintenant avec le loi Chatel tu n'as plus qu'a payer 25% de ce que tu dois si tu decide de resilier un forfait avant écheance (avant c'etait 100%). Pour ma part je me retrouve avec un HD2 orange que je ne peut pas toucher lol et que je dois renvoyer en recommander pour me faire rembourser mes 199€. Le HD2 SFR devrais arriver Vendredi. Sur le cout j'economise le de-simlockage que j'aurais du fair sur le phone Orange (j'allais l'utiliser avec une SIM SFR), le chevauchement des 2 forfaits (partiquement un mois de forfait a payer pour rien), et le forfait SFR est moins chers au moi (avec le meme options, c'est a dire rajouts des MMS 3€/mois chez Orange donc 43.90€ vs 39.90€)
Aprés c'est a toi de voir si tu veux absolument un engagement 12 et pas 24mois. Rappel toi que maintenant avec le loi Chatel tu n'as plus qu'a payer 25% de ce que tu dois si tu decide de resilier un forfait avant écheance (avant c'etait 100%). Pour ma part je me retrouve avec un HD2 orange que je ne peut pas toucher lol et que je dois renvoyer en recommander pour me faire rembourser mes 199€. Le HD2 SFR devrais arriver Vendredi. Sur le cout j'economise le de-simlockage que j'aurais du fair sur le phone Orange (j'allais l'utiliser avec une SIM SFR), le chevauchement des 2 forfaits (partiquement un mois de forfait a payer pour rien), et le forfait SFR est moins chers au moi (avec le meme options, c'est a dire rajouts des MMS 3€/mois chez Orange donc 43.90€ vs 39.90€)
Personnellement je ne m'engage jamais pour 24 mois, comme sa tous les ans j'ai un nouveau portable. i je me serrais engager l'an dernier pour 24 mois en prenant le HD1, je serais en trains de me mordre les doit a l'heure actuelle. Et même avec la loi chatel, tu ne t'en rend peut etre pas compte mais 25 % sur un an sa monte deja a quelques centaine d'euros ... Avec un engagement 12 mois chaque année tu es libre de passer chez n'importe qu'elle opérateur ( tu a le choix entre tou les offres), tu revend ton tel ( j'ai vendu mon hd 200 € ) et tu en achete un nouveau en passant chez un autre opérateur). Je pense je vais passer chez orange, le reseau 3G+ Bouygues m'inspire pas trop confiance, en plus ils ont tjr as le hd2
Avec les odr orange est bouygues c'est le meme prix
Orange origami star plus : 76 € * 12 = 912 € + le hd2 199€ - 200 € de ODR = 911 €
Bouygues neo 3 : 62 € * 12 = 740 € + le hd2 on va dire 199€ (sachant qu'il est a 279 € sur leur site) = 939 €
Donc orange n'est pas plus cher, j'hesite entre la qualité de service et le neo 3 qui est gratuit a partir de 19 h. Si quelqu'un a deja tester les 2, ya t'il vraiment une grande difference niveau reseau et 3G+ ?
Je parle en temps normal... Justement pour Noel Orange est surement le meilleur niveau offre/prix
Concernant les reduc en renouvellement chez SFR, cela depend de ton ancieneté , du forfait que tu as actuellement, de celui que tu compte prendre et finallement si tu es un client qui leur rapporte de l'argent (si tu fais souvent du horsforait etc..) et bien sur etre en fin de contrat. Par exemple sur le forfait que je viens de renouveler un forfait illimytics 3G+ 2h original (jamais de hors forfait en 2 ans et les 2h voix ne sont pratiquement jamais utiliser) , depuis 10ans chez SFR. J'ai eu directement -60€ sur le HD2 (donc 139€). Mas soeur qui a un Illimythics 3G+ 3h forfait la meme ancieneté et qui fais partiquement 20€ de hors-forfait tout les mois a droit au HD2 a 79€. (tout ce la avec un renouvelement 24mois en Full internet 1h+ 44.90€-5€/mois
Alors juste pour donner quelques précisions :
cette ligne SFR est ouverte depuis Décembre 2007, donc 2 ans seulement
mon forfait pendant ces 2 ans (Illimythics 2h 3G+ - v.1) était de 41,50€ seulement
je migre vers un forfait Illimythics Full Internet 1h à 39.90 seulement (soit 2€ de réduc)
je ne fais que très rarement du Hors Forfait, quelques euros par semestre seulement
le plus souvent j'avais du report de minutes (presque une heure) d'où ma réduction de temps de communication
j'avais bénéficié de l'option ORION S63i lorsqu'elle était gratuite, donc pour 0 € par mois seulement
c'est bon j'ai craké je lai commandé orange.fr, jespere le resevoir vendredi ou samedi. Par contre j'ai pas reçut d'email de confirmation c'est pas normal non ?
Et en faite, pour les gens qui sont patient et qui le veule avec bouygues telecom, il est a 169 € avec un forfait 3h chez the phone house de cergy prefecture dans le centre comercial des trois fontaines. Ils l'ont pas en stock actuelement, il l'auront vendredi ou la semaine prochaine.
Moi aussi chez SFR depuis 2 ans, même au service resiliation tout ce qu'ils m'ont offert c'est 30 Euros par rapport à l'offre privilège à 199 Euros, et 5 euros par mois sur mon abonnement.
Alors j'ai craqué et j'ai commandé sur Orange... l'attente va être longue je crois