pour info j'ai commandé un hero chez eux debut octobre, il y avait écrit l'argent ne sera débité que quand la commande sera validé. La commande n'a pas été validé car il manqué un document mais l'argent a été débité ... J'ai annulé ma commande mais j'ai toujours pas été remboursé. Je me suis avoir par leur nouveau nom "World gsm", je pensais que c'etait une autre boite mais en faite ce n'est qu'une nouvelle vitrine vu que leur vrai nom phoneandphone est devenu connu négativement !
Donc attention world gsm = phoneandphone = france gsm = Escroc
J'avoue que l'ODR périmé, l'unique étoile en guise de note pour l'HTC HD 2 (evidemment une erreur) etc font douter. Comme dit précédemment je n'ai eu aucun souci avec eux il y a deux ans mais bon. J'ai l'impression qu'il néglige la présentation mais que les offres sont bien mises à jour quotidiennement. Tout ce que je veux savoir c'est s'ils l'ont bien en stocks, donc si quelqu'un est passé par ce site pour acheter l'HD 2 en ouverture de ligne ou en renouvellement qu'il se manifeste ça serait pas mal, et rassurant !
Incroyable je viens de recevoir le classique mail d'orange à 23h35 annonçant la rupture de stock., mais en même temps le suivi m'indique un numéro chronopost, disant que le coli etait pret à partir chez eux à 19h : x
mar 01/12/2009 20:45 HUB CHILLY Envoi en transit mar 01/12/2009 20:44 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ mar 01/12/2009 19:00 Envoi prêt chez l'expéditeur
J'hallucine?! Demain chez moi peut-être? J'ai commandé vendredi à 18h pour info. Verifiez vos suivis
Incroyable je viens de recevoir le classique mail d'orange à 23h35 annonçant la rupture de stock., mais en même temps le suivi m'indique un numéro chronopost, disant que le coli etait pret à partir chez eux à 19h : x
mar 01/12/2009 20:45 HUB CHILLY Envoi en transit mar 01/12/2009 20:44 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ mar 01/12/2009 19:00 Envoi prêt chez l'expéditeur
J'hallucine?! Demain chez moi peut-être? J'ai commandé vendredi à 18h pour info. Verifiez vos suivis
Tout pareil !!! Merci DmL, grace à toi je vais faire de beaux rêves...
Tout pareil !!! Merci DmL, grace à toi je vais faire de beaux rêves...
De mon côté je n'arrive pas à accéder au site de suivi de commande Orange mais n'ai rien reçu comme mail de leur part. Pour mémoire, j'avais commander le Vendredi 27/11 au matin très tôt (00h40).
De mon côté je n'arrive pas à accéder au site de suivi de commande Orange mais n'ai rien reçu comme mail de leur part. Pour mémoire, j'avais commander le Vendredi 27/11 au matin très tôt (00h40).
Normal le site est inaccessible tljs de 1h00 à 6h00. Moi le mail de rupture de stock je l'avais deja reçu le vendredi. Pas de mail tout a l'heure, juse aller voir dans le suivi commande du site. Regarde dans quelques heures.
Hello
Pas reçu de mail, mais mon suivi de commande indique que le HD2 est chez Chronopost :-)
J'ai commandé mon mobile lundi à 16h25. J'ai reçu le mail m'annoncant une rupture de stock cette nuit à 23h35. Ils n'ont pas le produit mais ma carte bleue a bien été débitée de 199 euros. Je suis d'accord pour agir avec vous contre Orange. Ils se moquent de nous.
+1 INCROYABLE !!! Moi aussi le colis est en livraison et prêt à être livré ce matin. J'y crois pas, c'est incroyable. Je vous tiens au courant et posterai dès réception. Vilainchien, je te conseille de checker le statut de ta commande sur "l'estore orange" car toi aussi tu devrais avoir cette bonne surprise pour ce matin, étant donné que nous avons commandé au même moment je crois.
Bonjour pour revenir sur les 6 magasins phone house l'ayant, je sais qu'il y à trois HD2 à Lens. Le vendeur me l'a dit lorsque l'on rechercher ou il y en avais dans la francee lorsque j'ai voulus prendre le mien.
Bonjour à tous et excellentes nouvelles au menu aujourd'hui :
- connexion à mon interface client SFR : le HD2 est enfin disponible en renouvellement ; prix similaire à ce qui se fait en ouverture de ligne (199€ avec souscription blablablabla)
- appel au service résiliation directement sans aucun temps d'attente
- négociation réussie : téléphone à 99€ pour migration vers un Illimythics Full Internet 1H + un mois de forfait gratuit + 30 min de communications offertes le mois prochain
- les points Carrés Rouges n'ont pas du tout été mentionnés : je pense que je garde tous mes points pour m'acheter des lots (minutes de communications gratuites)
- Livraison prévue pour vendredi 15h.
Au final, j'achète le HD2 à 59€ et en migrant vers un full internet 1H et je réduis ma facture de 2euros !
+1 INCROYABLE !!! Moi aussi le colis est en livraison et prêt à être livré ce matin. J'y crois pas, c'est incroyable. Je vous tiens au courant et posterai dès réception. Vilainchien, je te conseille de checker le statut de ta commande sur "l'estore orange" car toi aussi tu devrais avoir cette bonne surprise pour ce matin, étant donné que nous avons commandé au même moment je crois.
comme la plupart d'entre vous j'ai reçu un mail lundi soir indiquant la rupture de stock pourtant, et bien voila le precieux colis est bien arrivé ce matin, à l'instant via Chronopost. Orange n'est pas finalement si malhonnête que cela finalement.
- connexion à mon interface client SFR : le HD2 est enfin disponible en renouvellement ; prix similaire à ce qui se fait en ouverture de ligne (199€ avec souscription blablablabla)
- négociation réussie : téléphone à 99€ pour migration vers un Illimythics Full Internet 1H + un mois de forfait gratuit + 30 min de communications offertes le mois prochain
- les points Carrés Rouges n'ont pas du tout été mentionnés : je pense que je garde tous mes points pour m'acheter des lots (minutes de communications gratuites)
Au final, j'achète le HD2 à 59€ et en migrant vers un full internet 1H et je réduis ma facture de 2euros !
Bien joué SFR !!!
Les boules! Le jours meme ou je vais recevoir l'HD2 d'orange! Je suis deg de metre fais carotte et D'etre passé chez Orange!! Merde!!!!!!!!!
mer 02/12/2009 09:09 CERGY CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:XXX mer 02/12/2009 07:48 CERGY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mar 01/12/2009 20:43 HUB CHILLY Envoi en transit mar 01/12/2009 20:42 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ mar 01/12/2009 19:00 Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1
Bon l'essentiel est que je l'es reçu !!
Commandé le 26/11 à 12h, la livraison était prévu entre Hier et Aujourd'hui. On s'est apparement affolé pour rien...
Mais quand même, Orange... Vive la communication quoi !
Dernière édition par ClarkeHuffy le Mer 2 Déc 2009 - 11:08, édité 2 fois
Bien joué SFR !!!
Comment t'as fait je vien d'essayer et ils mon recaler, il mon dit 229 € et ils peuvent rien faire
Bien joué SFR !!!
Comment t'as fait je vien d'essayer et ils mon recaler, il mon dit 229 € et ils peuvent rien faire
Es-tu client privilège ? Chez moi même topo que Pasha sur mon espace renouvellement, mais je m'en fou je veux qu'il sorte chez bouygues
oui je sais l'offre privilege est a 199 mais sur engagement 2ans et sa ne m'interesse pas . Pour 1 mois elle ma dit 229 et elle peut rien faire je crois je vais aller chez orange en fin de compte ...