Je n'en pouvais plus d'attendre qu'il redevienne dispo sur le site de SFR. (+ délai de livraison, etc...). J'ai donc pris les commandes et grace à Google Map j'ai appelé une quinzaine de boutique SFR en ile de France jusqu'à ce que je tombe enfin sur un qui en a un dernier. Je lui ai demandé de me le garder le temps d'arriver et voilà Il charge maintenant...Ouf !
oe je confirme il est en petite quantitee en boutique et je vais l'acheter dans pas d'ici 1h, la dame me la gardé de coté donc j'aurais le htc hd 2 a 200€ - les 50€ de reduction. avec neo 3
Alors le prix boutique est le même que sur leur site internet pour certains forfait.
La vendeuse venait juste de recevoir les prix quand je suis arrivé. Moi je l'ai payé 199 euros avec un forfait Neo 3 ( à 50 euros/mois) ( c'est pas le même prix annoncé sur le net ) . Une personne prenant le forfait Neo a 35 euros/mois devra payer le tél 279 euros à l'achat.( comme sur le net )
Pour infos j'étais chez UM, je revais chez Bouygues ( avant UM j'étais chez eux) et le nouveau forfait s'applique dés l'achat du tél.. bref que du bonheur!
et ben je vous fais par de mon experience. Je suis client bouygues telecom de presque 7 ans, j'ai fini mon engagement fin novembre et j'attendais avec impatience de renouveller chez bouygues en prenant un neo 3 3H avec mes 14 000 points. Voyant qu'il etait toujours pas dispo, qu'il traine a venir et que les premiers modeles sont reservés au nouveau client, et ben je suis parti faire un tour sur le site d'orange.
j'ai beaucoup suivi les differents commentaires des gens qui ont pris le tel avec les ODR. Donc je suis aller ce soir sur le site, je me suis fait accoster par le chat avec une certaine Julie au qui j'ai pu poser toutes mes questions. Je vous met la conversation qu'on a eu ensemble en photo.
Au final, le telephone est a 199€ au depart
1ere offre de remboursement : 100€ sur le telephone pour la souscription d'un origami +
2eme offre : 100€ rembourser pour la souscription d'un forfait origami (plus ou non) (je precise qu'ils ont donc amelioré leur offre puisque qu'avant c'etait 50€ pour les petits forfait et 100€ au dessus de 3H)
Donc au final j'ai le telephone gratuit soit dans mon cas un forfait origami star plus + 2H+2H soir etwe internet, mail illimité a 53,9€/mois pour un engagement sur 12 mois
donc au final : 199 + 12*53,9 - 100 - 100 = 645,80€
meme en restant chez bouygues avec un forfait moins cher vu le prix du tel je n'aurais pas été gagnant puisque chez bouygues la formule equivalent a celle que j'ai prise est l'evasio 2H+2H a 37,9€/mois mais tel a 279-50 donc ca reviens a ca chez bouygues : 37,9*12 + 279 - 50 = 683,80
Je regrette pas mon achat :-)
ps : "Julie" m'a dit qu'ils en avaient en stock et qu'en ayant payeé en CB cela prends 3 jours wait and see de toute facon je pars en week end alors ... ;-)
Voilà 2 jours que je ne me suis pas connecté, et encore une avalanche de posts intéressants avec plein d'infos glanées. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et enrichissent les autres. J'ai reçu mon HTC HD2 Mercredi et depuis je le découvre peu à peu. Pour rester dans le thème de ce topic, je confirme ce que je lis juste au dessus, à savoir que depuis le 03/12, la remise pour souscription sur Orange. fr d'un origami+ passe à 100€ quelque soit le forfait (et plus 50€ jusqu'à 2H et 100€ après).
Bon, je sais il est un peu tard, je rentre à peine, mais comme promis je rapporte mes infos...
J'ai commandé en boutique TPH (République à Paris) à midi le HD2 en renouvellement. Il est donc possible de l'avoir en insistant... heu... comment dire... beaucoup! Je passe une info donnée par le responsable (à prendre donc avec des pincettes): ils en ont 200 par jour de livraison sur la France entière. Il faut donc se battre un peu!!! Mais c'est possible. Je précise qu'il n'est pas dispo sur le site (en renouvellement Bouygues j'entends) . Les conditions : 15000 points et 310 euros HT (achat pro) pour un ré-engagement de 12 mois. J'ai quitté la boutique il était encore dispo en commande pour livraison mardi.
CCL: Il est possible d'avoir le HD2 en renouvellement Bouygues en boutique The Phone House dans la mesure des minces stocks disponibles et à condition de le commander en magasin.
Voilà, je vous tiens au courant pour vous dire si les délais sont respectés (je ne me fais pas de souci là dessus vu comment la négociation s'est passée). Quant au prix, je n'ai aucune idée de si je me fais avoir ou pas, c'est la boite qui paie, mais je suis curieux de vos retours.
Sinon Phone and Phone, à éviter, ils ne l'auront pas dans un avenir proche, le vendeur après moult feintes à fini par me l'avouer.
En espérant que mon expérience puisse être utile à certains, bonne soirée.
Pour ma part, aucun soucis sur ma commande Orange.fr que j'ai passée Mercredi (02/12). Dès la commande, le HD2 est annoncé en livraison à partir du 07/12. Pas de mail pour annoncer une rupture de stock (alors que je m'y attendais). Ma commande est passé hier à "transmise à l'expéditeur". Et aujourd'hui : "Colis en cours de livraison". J'ai fait le suivi sur chronopost, et il a bien été expédié, en ce moment il est à Dijon et (pas de livraison le WE) il doit bien arriver Lundi.
à savoir que depuis le 03/12, la remise pour souscription sur Orange. fr d'un origami+ passe à 100€ quelque soit le forfait (et plus 50€ jusqu'à 2H et 100€ après).
Sur le site il est toujours écrit :
** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.
La remise de 100€ c'est seulement à partir du forfait 3h. Ou alors le site n'est pas à jour.
Quant à l'ODR de 100€ sur le HD2, elle a toujours été à 100€ quelque soit le forfait origami +.
A la base il y avait donc 100€ sur le tel + 50€ sur le forfait. D'après ce que tu dis ca passe donc à 100€ sur le tel + 100€ sur le forfait?
EDIT : ok je plussoie, si l'on va plus loin dans la simulation de commande, il est bien écrit : Exclu web : 100 euros remboursés** sur Origami + remise web de 3 euros par mois (1)
Alors pour moi ils ont été rapide chez orange.fr : j'ai passé la commande le 03/12 à 14h00 et je l'ai reçu ce matin 8h30
Moins de 48h entre la commande et la livraison : chapeau !
Ce qui m'a fait sourire ce matin c'est que j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que le HD2 était en rupture (envoyé le 4/12 à 23h30)
J'ai passé également commande le 03/12 à 13h30 et je ne l'ai pas encore reçu . Même parcourt que toi, mail de rupture dans la nuit mais suivi chronopost en cours de livraison. Cette fois-ci, ce n'est pas Orange qui est en cause mais la poste !! GRRRRrrrrrr On verra Lundi...
bonjour, je vais allez le prendre en boutique bouygues, aura t il la rom de bouygues ? si oui que fait elle de plus et de moin ? et surtotu la batterie dure t elle moin longtemps ? si oui est ce que avec la rom ogirinal cela change quelque chose ? merci
Le plus rapide c'est d'aller le chercher en boutique orange...
Je suis aller en boutique, je l'ai pris directement, en 20 minutes c'était bouclé. Et sa fait bien une semaine qu'ils en ont en stock, la vendeuse ma dit "c'est vrai qu'on en vend beaucoup de celui là".
bonjour, je vais allez le prendre en boutique bouygues, aura t il la rom de bouygues ? si oui que fait elle de plus et de moin ? et surtotu la batterie dure t elle moin longtemps ? si oui est ce que avec la rom ogirinal cela change quelque chose ? merci
Je serais aussi intéréssé par les réponsses ques vous allez donner étant donner que je l'ai pris chez bouygues merci d'avance
sayezzzzzz j'ai le htc hd2 en main !!!!! acheté dans une boutique sfr il en reçoivent un par un :O j'ai eu de la chance quand j'ai appeler il venait d'arriver
Mauvaise Nouvel pour moi je viens de suivre l'avancement de ma commande sur le site de bouygues:
"Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être re"portée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais."
Je pensais que le HD 2 était disponible en offre mobicarte, je comptais me le prendre comme je possède déjà un abonnement orange, mais je constate sur le site qu'on ne peut pas le choisir en mobicarte... Es-ce un bug? l'avez vous déjà acheté en mobicarte? Ca permet de l'avoir à 489 euros et d'utiliser n'importe quel abonnement orange dessus...
Salut à tous, J'ai vu plus haut qu'il y avait une ODR de 50€ Chez Bouygues avez-vous un lien? Par ailleurs pour compléter le récapitulatif de trés bien fait de la première page SFR propose une ODR de 50€ : http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=94&histo=1#. Ainsi que le premier mois de forfait gratuit si vous souscrivez en ligne. Merci de vos réponses.