voila il a fallut attendre mais je l'ai vraiment cool mon revendeur de htc car au moins a pris le temps de ecrire pour savoir ou s'en etait la livraison et pris le temps de montrer l'appareil le fonctionnement je peux vous dire qu'il en a peut et qu'on reste fidele a eux
Arfff... je commence à croire que qqun souhaite que je ne prenne pas d HD2 !!!
Situation : arrivé en fin d engagement avec SFR, un peu plus de 13.000 pt, 5 ans d ancienneté.
Contact Service resiliation : Je leur fait part de l offre interessante d'orange, et du fait que je ne suis plus engagé chez eux, elle me propose le HD2 à 199 €. (prix nouvel abonné). Je leur dit que sur le site mon compte SFR, il est déjà indiqué à 169 € (privilege), elle me dit "alors je peux vous le faire a 169 €" .... super les efforts...merci au revoir !
Contact Phone House : Si vous vous lez l 'avoir au prix nouvel abonné, il faut changer d operateur en gardant la portabilité :S :S :S C est ridicule !!! Meme les boutiques sont censés pouvoir applqiuer le prix nouvel abonné si le client n'est plus engagé !!
Ma question est donc la suivante : Qu'en est t'il de la FNAC ?? Vont ils me proposer prix nouvel abonné ou bien plein tarif makgré que je ne suis plus engagé chez SFR (mais que je souhaite me reengager!).
Arfff... je commence à croire que qqun souhaite que je ne prenne pas d HD2 !!!
Situation : arrivé en fin d engagement avec SFR, un peu plus de 13.000 pt, 5 ans d ancienneté.
Contact Service resiliation : Je leur fait part de l offre interessante d'orange, et du fait que je ne suis plus engagé chez eux, elle me propose le HD2 à 199 €. (prix nouvel abonné). Je leur dit que sur le site mon compte SFR, il est déjà indiqué à 169 € (privilege), elle me dit "alors je peux vous le faire a 169 €" .... super les efforts...merci au revoir !
Contact Phone House : Si vous vous lez l 'avoir au prix nouvel abonné, il faut changer d operateur en gardant la portabilité :S :S :S C est ridicule !!! Meme les boutiques sont censés pouvoir applqiuer le prix nouvel abonné si le client n'est plus engagé !!
Ma question est donc la suivante : Qu'en est t'il de la FNAC ?? Vont ils me proposer prix nouvel abonné ou bien plein tarif makgré que je ne suis plus engagé chez SFR (mais que je souhaite me reengager!).
Comme on dit chez nous, "Ya pas à tortiller du cul !". Le meilleur prix que tu puisses avoir si tu ne veux pas changer d'opérateur c'est avec le service résiliation. Insiste et explique que c'est exclusivement ce téléphone que tu souhaites avoir, sans quoi c'est direction Orange pour toi.
Ca y est, il est ENFIN en ma possession!!!!! Malgré toutes les péripéties, il est arrivé en temps et en heure : commandé le 27 novembre à 20h30 sur orange.fr, je l'ai reçu ce jour à 10h15. Ils m'annonçaient dans le mail "à partir du 02 déc"...et j'avais reçu le mail de rupture de stock, mais il est bien là!!!!
Reste plus qu'à attendre le courrier pour pouvoir activer ma ligne...j'espère demain!!!
J'ai eu le mail comme quoi le hd2 est dispo sur sfr et 2H apres, paf indisponible (15H à 17H VOILA LES HORAIRES DE DISPO LOL)! ca part tres vite ces petits bordels!
N'attend pas le courrier, appelle le 700, et ils activeront ta ligne Essaye maintenant si tu peux...
Je les ai appelé ce matin sans recevoir le courriel, et j'suis tombé sur un gentil conseillé qui me la fait.
Mais ils me demandent un numero de mobile pour pouvoir parler à un conseiller, mais je peux pas leur donner puisque je le connais pas!!! C'est une ouverture de ligne...
sayez je l'ai commandé en ligne sur sfr ce midi. Il etait disponible ce midi et il est plus dispo ce soir, j'ai bien fais de le prendre ce midi xD
Par contre, j'ai eu un mail d'une societé Contrôle FIA-NET qui me demande les justificatif de piece d'identité et du rib que j'ai utilisé pour la commande en ligne.
N'attend pas le courrier, appelle le 700, et ils activeront ta ligne Essaye maintenant si tu peux...
Je les ai appelé ce matin sans recevoir le courriel, et j'suis tombé sur un gentil conseillé qui me la fait.
Mais ils me demandent un numero de mobile pour pouvoir parler à un conseiller, mais je peux pas leur donner puisque je le connais pas!!! C'est une ouverture de ligne...
C'est vrai j'ai zapé un truc.
Appelle le 740 avec ta nouvelle carte sim, et la gentille mèdème te donnera ton numéro de téléphone. Et ensuite appelle le 700.
sayez je l'ai commandé en ligne sur sfr ce midi. Il etait disponible ce midi et il est plus dispo ce soir, j'ai bien fais de le prendre ce midi xD
Par contre, j'ai eu un mail d'une societé Contrôle FIA-NET qui me demande les justificatif de piece d'identité et du rib que j'ai utilisé pour la commande en ligne.
C'est normal ??
Les seuls personnes qui peuvent te le dire c'est SFR! un conseil, les entourloupes sont de plus en plus sophistiquées, méfiance a 200%! donc faut appeler SFR!
Bonjour, je souhaite prendre la bête chez SFR avec un petit forfait Essentiel 1h. Je me garde le tel et l'abonnement est pour ma mère à qui je vais acheter un tel sans engagement. Une question : où est ce que je peux le prendre pour pouvoir y mettre ma SIM Bouygues, SFR.fr ? Boutique SFR? The Phone House? Phone and Phone? Fnac?
Merci d'avance.
PS: Je vends un HD1 en parfait état, dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires. Prix : 250 euros.
Je suis d'accord, surtout qu'en ce moment tous le monde vend le sien, moi le premier et malgré qu'il soit comme neuf car ultra maniaque et encore garantie, si j'en tire déjà 200€ je serai au ange
Bonjour, je souhaite prendre la bête chez SFR avec un petit forfait Essentiel 1h. Je me garde le tel et l'abonnement est pour ma mère à qui je vais acheter un tel sans engagement. Une question : où est ce que je peux le prendre pour pouvoir y mettre ma SIM Bouygues, SFR.fr ? Boutique SFR? The Phone House? Phone and Phone? Fnac?
Merci d'avance.
PS: Je vends un HD1 en parfait état, dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires. Prix : 250 euros.
The phone house vende leur téléphones désimlocké et non brandé, la fnac je ne sais pas
Je ne le vois plus disponible depuis mon compte sur orange.fr en changement de mobile depuis quelques temps. Es ce parce qu'ils sont en rupture de stock ou parce qu'ils ne le font plus en changement de mobile ?