si tu parle de : JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB , il se lance, mais comment rajouter la ville créé dans l'ongles ville du manilla ???
- j'active le wifi. Contrairement aux idées reçues, peu importe que la connexion wifi soit établie ou non, ce qui importe, c'est que le wifi soit activé, c'est tout. - je vais dans l'onglet météo, et j'actualise. Il se peut que ça ne marche pas du premier coup, en règle générale, lorsque je tente de nouveau ça trouve la ville où je suis sans problème.
C'est peu être plus facile pour ceux qui ont un forfait de type illimité, dans ce cas, ne pas hésiter à cocher "Auto télécharger les données" dans les paramètres météo, et donner un intervalle d'1h par exemple. Pour peu que l'on laisse la connexion wifi "allumée", l'actualisation se fait.
le wifi ne sert à rien mais il faut qu'il soit activé ....c'est pas très logique
perso lorsque j'active la géolocalisation s'est essentiellement par wifi la première fois uniquement. (là où je l'ai fait le GPS ne fonctionne pas) après la mise à jour peut se faire en data
si tu parle de : JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB , il se lance, mais comment rajouter la ville créé dans l'ongles ville du manilla ???
alors petit tutorial rien que pour toi
donne moi le nom de la ville et je te fais le tuto, ça marche ?
Hello, @Lolopac : Non, non ..... Tout sera nickel lorsque tu reviendras sur l'onglet Contacts favoris. Cette Rom est presque ... parfaite ... Mais .... Dieu que la gestion des contacts est lente ! Est-ce que celà peut s'améliorer ? Amitiés
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas bien "revenir sur l'onglet Contacts favoris" ?
Chaque fois que je vais sur mon onglet "Contacts", j'ai des carrés blancs aux emplacements vides et des petits carrés blancs sur les photos des contacts que j'ai mis...
J'ai restauré mes contacts avec PDM. Quelqu'un d'autre aurait-il procéder de la même façon pour savoir si ça peut provenir de ça ?
Si quelqu'un arrive à modifier la météo sans faire planter ensuite le HD, pourrait-il ajouter Ajaccio EUR|FR|FR009|AJACCIO et me faire passer le fichier.
Si quelqu'un arrive à modifier la météo sans faire planter ensuite le HD, pourrait-il ajouter Ajaccio EUR|FR|FR009|AJACCIO et me faire passer le fichier.
alors petit tutorial rien que pour toi
donne moi le nom de la ville et je te fais le tuto, ça marche ?
super merci , alors montre moi comment faire pour Evry dans le 91 ( EUR/FR/FR012/Evry )
... le wifi ne sert à rien mais il faut qu'il soit activé ....c'est pas très logique
perso lorsque j'active la géolocalisation s'est essentiellement par wifi la première fois uniquement. (là où je l'ai fait le GPS ne fonctionne pas) après la mise à jour peut se faire en data
C'est sans doute pas très logique mais ça marche, en tout cas dans la config que j'ai cité. j'ai vu ça entre autres ici, mais plusieurs cuistots en parlent sur xda ou htcpedia.
... le wifi ne sert à rien mais il faut qu'il soit activé ....c'est pas très logique
C'est sans doute pas très logique mais ça marche, en tout cas dans la config que j'ai cité. j'ai vu ça entre autres ici, mais plusieurs cuistots en parlent sur xda ou htcpedia.
moi ça fonctionne en wifi, mais ensuite la mise à jour en 3G ne se fait pas... il charge, charge, charge... mais rien ne se passe
tu créées ta ville, ça plante quand tu sauves la ville, tu fais un soft reset et normalement tu retrouveras ta ville dans le manila en l'ajoutant
chez moi ça marche : j'ai ajouté figari
Merci pour le lien.
toutefois, je connais bien ce logiciel que j'utilisais avec succès avec les roms de Mawrick (j'ai d'ailleurs dessiné une icône que j'ai intégré dans mon pack)
une autre question...quelqu'un s'est penché sur l'histoire du footprints que je trouve intéressant.
Le FootPrint de l'éclipse plante à l'initialisation de l'appareil photo. Pour voir d'où cela venait, j'ai tenté de remplacer le fichier \Windows\FootCam.exe par celui d'une ROM qui arrive à lancer l'appli (une dutty R7 pour ne pas la nommer). Là, l'appli se lance, mais il est toujours impossible de coller une photo géotaggée dans FootPrints. De ce point de vue, la quasi totalité des ROMs En et Fr que j'ai testées ont le même comportement. Pour contourner le problème, je vais dans l'appareil photo et je prends une photo "normale" : - la visualise ensuite dans l'album, cliquer sur l'écran, puis dans menu -> Définir dans FootPrints, - choisir la partie de l'image à conserver puis cliquer sur Terminé", - l'application Footprints s'ouvre, il y a un "bloc" GPS avec un bouton en bas à droite du bloc, cliquer sur ce bouton actualise la position GPS. La seule ROM qui n'ai pas ce problème est la Duttys HD Leo Holy Grail R0, mais comme je ne l'ai plus, je ne peux pas savoir ce qui cloche ailleurs. A priori, ce n'est pas lié au registre mais plutôt à l'appli ou à l'une de ses DLLs. Je n'en sais pas plus pour l'instant, désolé.
J'ai testé une Rom(je ne sais plus laquelle malheureusement) où footprints marchait. Je cliquais pour faire un nouveau footprints, l'appareil se lançait avec un petit icone il me semble qui montrait que le GPS était activé. Je prenais la tof. ensuite je me rendais dans mes photos et j'avais l'option ajouter à footprints ou un truc comme ça.
du moment que ça marche .... pour moi la synchro ultérieure se fait en edge et pas en 3G
tu créées ta ville, ça plante quand tu sauves la ville, tu fais un soft reset et normalement tu retrouveras ta ville dans le manila en l'ajoutant
Merci pour le lien.
toutefois, je connais bien ce logiciel que j'utilisais avec succès avec les roms de Mawrick (j'ai d'ailleurs dessiné une icône que j'ai intégré dans mon pack)
Mais le souci, c'est qu'il plante à l'ouverture.
C'est pour ça que j'ai fait cette demande.
as tu essayé un soft reset avant de lancer l'appli ?
Acer1969 pour les ville sous manila 2.5 : Pour la rom Eclipse je vous invite à re télécharger sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141 le cab : JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB qui à été mis à jour pour le Manilia 2.5
Merci pour le lien.
Mais le souci, c'est qu'il plante à l'ouverture.
C'est pour ça que j'ai fait cette demande.
as tu essayé un soft reset avant de lancer l'appli ?
Je crois que j'ai tout essayé.
En plus, j'ai vraiment besoin du fichier original car maintenant, je n'ai plus aucune villes qui apparaissent, et donc, pas de météo.
Acer1969 pour les ville sous manila 2.5 : Pour la rom Eclipse je vous invite à re télécharger sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141 le cab : JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB qui à été mis à jour pour le Manilia 2.5
ok, je rajoute une ville, avec les code accuweather, ensuite SR, puis j'ajoute dans manila, mais la météo n'est pas vraiment la bonne ( grand soleil) en plus il marque juste en dessous la ville 0_TBH...
petit retour sur cette rom magnifique, encore bravo à Miam pour ce boulot magnifique. eclipse RC v1
sms et mms ok gps tomtom 7.915 ok. - IGO v8.3.4.102680 ok - Navigon v7.3.1 ok syncro myphone et activesync ok mais attention si on syncronise avec les 2 les contacts se mettent en double dans le téléphone et outlook...enfin ca fou le bordel, bon d'un autre coté my phone est excellent pour tout syncronisé. opéra sur sfr ok même la tv ok mais l'image ne remplie pas l'écran du hd sa fonctionne correctement sur d'autre ROM 6.5+sence S2U2 v2.04maw et S2V ok S2P ok markeplace ok galarm v2.02 ok core player v1.25 ok beejive ok pour la conso ram sa fonctionne bien réativité correct pas encore au niveau d'un manilla 2.1 avec win6.1 mais sa devient de mieux en mieux...
petit bug divers constatés pour l'instant:
le zoom des photos est très lent en mode paysage la barre de son dans le player de la télé reste noir et aussi dans le lecteur audio en mode paysage la calculatrice ne tourne pas server exchange je n arrive pas a configure mon compte sur cette rom, ne mémorise pas mes données? je comprend pas..j'utilise ALOL.net.br
Rom exploitable tout les jours sans problèmes....
allez y foncer flasher, l'essayer c'est l'adopter.
Quelqu'un chez bouygues qui a installé Eclipse? des probs avec les emails?
Pas de souci pour moi, J'ai Neo2
Pourrais tu me détailler ta config car je trouve pas pour le smtp, les parametres de serveur avancé.
Merci d'avance.
smtp.bouygtel.fr
Merci ça je sais bien c"est de ça dont je parle. Je me connecte au web sans prob pour surfer mais je ne connecte pas au web pour ma messagerie. D'autre part mon identifiant est toto.titi@domaine.com et malheureusement j'ai l'impression que cela ne le memorise pas.
Quelqu'un chez bouygues qui a installé Eclipse? des probs avec les emails?
Pas de souci pour moi, J'ai Neo2
Pourrais tu me détailler ta config car je trouve pas pour le smtp, les parametres de serveur avancé.
Merci d'avance.
smtp.bouygtel.fr
Merci ça je sais bien c"est de ça dont je parle. Je me connecte au web sans prob pour surfer mais je ne connecte pas au web pour ma messagerie. D'autre part mon identifiant est toto.titi@domaine.com et malheureusement j'ai l'impression que cela ne le memorise pas.
Pour info je suis cette procèdure qui fonctionne à merveille et permet de ne pas avoir de proxi pour les emails