Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hello,
Ultra convaincu par la Sunrise 2.3, je n'ai qu'une petite question : sur cette version 1.1, est-il possible d'avoir le fond d'écran pour tous les onglets en noir ? Je trouve cela plus lisible et nettement plus "classe". C'est ce qui me fait hésiter pour passer sur cette Eclipse 1.1 qui me semble être une véritable "bombe" ...
Amitiés

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Ultra convaincu par la Sunrise 2.3, je n'ai qu'une petite question : sur cette version 1.1, est-il possible d'avoir le fond d'écran pour tous les onglets en noir ? Je trouve cela plus lisible et nettement plus "classe". C'est ce qui me fait hésiter pour passer sur cette Eclipse 1.1 qui me semble être une véritable "bombe" ...
Amitiés

En effet JPM78 c'est une vrai bombe cette roms, bien entendu moins fluide qu'une Sunrise 2.3 mais tellement sympa a utiliser. Moi j'ai tous les onglets avec le fond noir et la météo sur la page d'accueil. @+

more_horiz
@mateo83 : Bigre ! Comment as-tu fais ? Tu as un .cab ?
Amitiés

more_horiz
perso je la trouve moins buggée que la 1.0(en fait je n ai pas encore eu de bug !) mais un chouia plus lente ! mais rien de grave c'est toujours agréable et reactif ! j adore footprint qui fonctionne ! bravo miammiam !
est il possible de faire comme sur la V3 de Mawrick26: le slide pour deverouiller en bas plutot qu'en haut? c'est juste une preference perso, donc si quelqu un connait le moyen de le faire...
merci Wink

more_horiz
jpm78 a écrit:
@mateo83 : Bigre ! Comment as-tu fais ? Tu as un .cab ?
Amitiés

C'est la configuration par défaut dont il parle ...

Dernière édition par MoKiChU le Dim 22 Nov 2009 - 16:57, édité 1 fois

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,j'ai fait un dump de ton nbh :

tu as dans système 2 fois gestionnaire des tâches .

Edit : pour un des deux,l'icône est vide .

Pour compléter cette remonté de bug, sur la 1.0 nous avions 2 gestionnaires de tâches, sur la 1.1 nous avons maintenant un gestionnaire de tâches mais toujours 2 raccourcis dans "Paramètres" > "Système" de WM 6.5 dont un sans icône (vu qu'il ne pointe vers rien) et donc en parallèle dans l'onglet "Paramètres" > "Autre" le bouton "Gestionnaire des tâches" ne fonctionne pas, sans doute car celui-ci pointait vers le gestionnaire de tâches supprimé.

Donc pour l'instant, à corriger pour l'Eclipse 1.2 (RTM) :

- Supprimer le raccourci du gestionnaire de tâche inexistant
- Faire en sorte que le bouton "Gestionnaire des tâches" de l'onglet "Paramètres" > "Autre" pointe vers le bon gestionnaire de tâches.

more_horiz
Quelqu'un peux me dire si le problème de batterie ( 20h max sans toucher au gsm ) et surtout les nombreux bug lié aux sms ont été fixé ou pas ???

Merci Wink

more_horiz
Apres une journée de test de la 1.1 rien à dire .
Assez fluide , rien d'anormal pour le moment .

Sauf sur les sms quand il y a trop d'accumulation de sms c'est long à charger tous les sms et y répondre .

more_horiz
Bonsoir je viens de faire un petit cab , pour rire , le fond d'écran animé celui avec les bulles qui tombent ,j'ai remplacé les bulles par des ballons de foot a tester voici le cab : http://www.megaupload.com/?d=Q06I0QZ2

more_horiz
slt !

Comment mettre l'apli de tomtom qui est sur la carte SD en raccourci sur le sense 2.5 "dans les carré +" il est pas dispo dans les programmes" [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 Icon_rolleyes

Merci ...

more_horiz
colle le raccourcis de l'exe qui est sur ta SD dans Windows/menu demarrer/programmes et normalement tu devrais l'avoir "dispo"
de mémoire c'est comme ca que j'avais fait...

sinon je suis passé de l'Eclipse 1.0 à la 1.1, et c'est toujours nikel, aucun bug pour moi, et le comm manager avec le "3G", c'est parfait !

merki miammiam !!

more_horiz
Dites moi, en termes de performance, le windows mobile 6.5 de cette ROM de miammiam est il plus rapide que le 6.1 des anciennes ROM miammiam (et autres cookers)?

more_horiz
Bravo pour cette superbe rom, mais j'aimerais savoir comment corrigé manuellement le problème de son de l'alarme sans passé en version 1.1 ?

more_horiz
modifie dans le registre:
[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

more_horiz
Bon allé flash en 1.1.^^
Pour l'instant aucun problème avec la 1.0 mais je préfère comme même passer en 1.1.
Niveau fluidité il y a pas grand chose qui change apparement?

Merci miamiam pour ton super boulot [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 Icon_biggrin
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 991429

more_horiz
merci miammiam trop fort !

Y a t'il d'autres modifs importante de ce genre ? (pour éviter d'attendre la 1.2 par exemple !)

more_horiz
les modifs sont dans le changelog.........

more_horiz
Bonjour,

Gros souci.
Passé ce matin de la Sunrise 2.1 à l'Eclipse 1.1, j'ai 3 fois le problème suivant :
Après un SR, il me fait un HR ! (1 fois il est resté bloqué sur l'écran de démarrage jaune "Eclipse").
Pourtant j'ai flashé comme d'hab : Flash puis 2 HR.
J'ai pourtant fait une dizaine de SR sans souci dans la journée...

D'autres ont-ils eu ce souci ?

Les softs installés après flash :
- Resco File Explorer
- TomTom
- PocketShield
- MusicID / Nitrogen

+ qq tweaks avec HD Tweak

Merci de votre aide.

more_horiz
a mon avis les tweaks......

more_horiz
Tu penses que c'est en touchant aux caches système, fichiers et graphiques ?
J'ai aussi activé le A-GPS

more_horiz
ca a plus l'aire d'etre lié a ca....les autres softs sont assez rependu...

more_horiz
Tu conseilles d'utiliser ta ROM sans rien tweaker ?
Parce que quand on va dans HD Tweak, on voit que certaines valeurs ont pas été modifiées, notamment pour la partie performances.

more_horiz
moi j'ai fait ce qui me semble le mieux pour la rapidité/stabilité de la rom....peut importe ce que hdtweak dit!
a tu des gains avec tes modifs? autres que des hr a répétitions?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 26 Emptymms et rom eclipse

more_horiz
bonsoir,je poste au mauvais endroit peut etre,mais j'ai pas l'acces special,

j'ai installer cette superbe rom eclipse,super travail à miammiam et ces collaborateurs.

Mon probleme est : je reçois bien les mms, mais je ne peut pas en

envoyer ! si quelqu'un pourrait répondre,merci encore

more_horiz
perso j'ai flasher en 1.1 hier et voici mon retour

Toujours le bug de synchro avec exchange que l'on peut corriger en supprimant la demande de code PIN. (pour info si on conserve le code PIN et qu'on desactive htc sense le problème est toujours présent donc il n'est pas lié à htc sense)
Pour l'instant je tourne sans code PIN, je n'ai pas encore tester de le remettre.... je vous tiendrais au courant.
Sinon toujours les bugs d'affichage des contacts favoris avec des carré blanc pour les favoris vide et des carrés blancs pour les vignettes des cartes de contacts.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: