Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper... Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! A+
En test depuis la sortie de la 2.1, j'ai un petit soucis, une connexion SfrAlwaysOn (apparemment sl2sfr pré configuré via le menu de sélection du pays et de l'opérateur) arrête pas de se lancer toute seule, jamais lors de la même manip je comprend pas du tout, d'ou sa viens.
Sinon Trés belle ROM j'adore bon boulot Miammiam =)
sfralways on n'es a mon avis pas sl2sfr...mais le wap tjs activé....d'ou le faite que en selectionnent cette connexion tu est tjs connecté... perso je n'ai pas sl2sfr donc j'ai mis wapsfr dans les deux champs et je n'ai pas de soucis la connecxion wapsfr ce lance quand j'en ait besoin ou en permanence pendant mes horaires de push mail...
Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper... Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! A+
R 1.13.25.24 G 52.62.25.34U D 1.56.406.1 FRE
Le mot de passe est sur la premère page de ce topic
Hello, Je viens faire un p'tit tour sur ce forum en grande partie grace à "Denis" et surtout à Miamiam que je félicite pour l'excellence de son travail ... @ PXB : SPL 1.56 Sinon, comment remettre en activité la barre de notification de l'écran d'accueil ? Je l'ai "perdue" après avoir installé le . cab de Josft (chapeau à lui aussi... Vous ètes des "cracks" d'enfer !) Amitiés
Bonsoir, La version de sunrise 2.1 est pas mal du tout sauf que l'occupation de ma memoire est de 70% alors qu'avant elle etait de 45, 50%. Quel est la solution ? (j'ai installer la rom radio 1.14.) il faut en mettre une autre?C'est dommage qu'au niveau des icones (reseau, haut parleur... en haut a droite que les icones soient les mêmes... C'est un petit regret quand on verouille le tel que l'on ne revienne pas sur la page principale du tel !!!
Quels sont ces fichiers et à quoi servent il? Bilbobrian_sunrise et SDKCerts. merci
Pour ceux qui ont SFR comme opérateur et qui veulent une meilleur présentation de Vodafone.live.com je vous propose de modifier les 2 User Agent: Pour Internet Explorer editer la base de registre et modifier : HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/User Agent avec : User Agent : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253)
Pour Opéra (Opera:config descendre dans User Agent puis descendre dans User Prefs et modifier la ligne Custom User-Agent avec : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
?C'est dommage qu'au niveau des icones (reseau, haut parleur... en haut a droite que les icones soient les mêmes... C'est un petit regret quand on verouille le tel que l'on ne revienne pas sur la page principale du tel !!!
Pour ça tu as les taskbar pour sunrise, et pour le verrouillage, moi je retourne sur la page principale ..
sfralways on n'es a mon avis pas sl2sfr...mais le wap tjs activé....d'ou le faite que en selectionnent cette connexion tu est tjs connecté... perso je n'ai pas sl2sfr donc j'ai mis wapsfr dans les deux champs et je n'ai pas de soucis la connecxion wapsfr ce lance quand j'en ait besoin ou en permanence pendant mes horaires de push mail...
tu n'as plus de popup à la con sfr always on par la suite ?
J'ai eu le mm soucis, trouvé le pbm... rentre le port 9201 et tu verras, tout va remarcher!!!
Merci pour le tuyau, car j'ai le même problème que clarnod et trilbaz (je ne reçois pas les MMS) ; mais juste une petite question : où rentre-t-on le port 9201 comme tu l'indiques ? Je n'ai vu nulle part de port à renseigner dans les paramètres de connexion...
Edit : j'ai trouvé où rentrer ce port, et effectivement cela a l'air de fonctionner. Merci donc encore à Yaum75010 pour l'info.
Dernière édition par Fabriel le Dim 25 Oct 2009 - 21:07, édité 1 fois
Bonsoir à tous, Retour d'info d'un débutant ! Voila, j'ai mon HTC d'occase depuis 2 jours et après lecture en diagonale du forum, j'ai opté pour la Rom Sunrise. Je n'ai pas eu de soucis particulier à l'install, rom radio 1.13.25.24 comme recommandé. J'ai réussi à installé mon Igo.8.3.2 avec le scipt Choup ... ça fonctionne Idem pour le logiciel de navigation aérienne NAVI de Pierre Raymond. Je ne peux pas me prononcer sur les différences avec les autres Rom car c'est ma première ! ... mais tout ce que j'ai installé fonctionne ... et c'est stable ! Y'a une chose que j'ai pas compris : la numérotation Vocale ... Quelqu'un l'a t'il utilisé sous Sunrise ? bonne soirée pascalou
tu n'as plus de popup à la con sfr always on par la suite ?
J'ai eu le mm soucis, trouvé le pbm... rentre le port 9201 et tu verras, tout va remarcher!!!
Merci pour le tuyau, car j'ai le même problème que clarnod et trilbaz (je ne reçois pas les MMS) ; mais juste une petite question : où rentre-t-on le port 9201 comme tu l'indiques ? Je n'ai vu nulle part de port à renseigner dans les paramètres de connexion...
Edit : j'ai trouvé où rentrer ce port, et effectivement cela a l'air de fonctionner. Merci donc encore à Yaum75010 pour l'info.
Je dois être aveugle, mais je ne vois pas ou rentrée cette variable pour les MMS. S.V.P., une petite aide ne serait pas de refus
Ce n'est en fait pas dans les paramètres de connexion, mais directement dans les "Options MMS" : sur le TF3D, choisir l'onglet "Messages", puis cliquer sur "Plus" (en bas à gauche) ; la liste des messages s'affiche, cliquer alors sur "Menu" (en bas à droite) puis sur "Options MMS" dans le menu déroulant (attention, il faut faire défiler ce menu pour voir ce qui figure en bas).
Dans les "Options MMS", sélectionner l'onglet "Serveurs", la liste des paramètres disponibles s'affiche (moi, je n'ai que "Orange MMS", et c'est normalement le cas pour ceux qui ont fait le paramétrage automatique) ; cliquer sur "Orange MMS", et là apparaît une page au milieu de laquelle figure le "Numéro de port", celui par défaut étant le 8080. Il suffit de le remplacer par 9201, puis de valider en cliquant (en bas à gauche) sur "Terminé", et normalement tout devrait fonctionner.
Voilà, désolé si j'ai été un peu long, mais j'ai préféré tout détailler pour que tout le monde s'y retrouve bien...
rebelotte ce soir. je reinstalle la 2.1, je suis Hspl 1.56 et tout fonctionner bien. je lis mes emails, le telephone blocs, et j'essay de le redemarrer. et bloquer sur smart mobility ou HTC(avec a petite musique)
miammiam, je trouve ta rom vraiment sympa, fluide et agreabl, tu as fait un super boulot. mais apperement il y a une faille pour certain d'entre nous... un bug je ne sais pas. mais on commence a etre qq'uns a avoir exactement le meme probleme de telephone qui ne veut plus booter.
logiciel installe en sus: pagkage amelioration breeze bar qui est cense fonctionner clementine vvm (mais il etait arreter) TCPMP mais il marche pas j'ai synchroniser activsync avec le serveur google g.google.com uniquement pour le calendrier
R 1.13.25.24 G 52.62.25.34U D 1.56.47501
je ne sais pas si je peut donner plus d'info je persevere!!!
merci a toi
rebonjour a tous,
comme promis j'essay de reinstaller soft par soft pour voir ce qui fait planter la rom de miammiam, etant donne que nous sommes qq'uns a avoir le probleme, de devoir faire un soft reset et de rester bloquer sur l'ecran de demarrage, ensuite de devoir reflasher... miammiam, tu n'a donné aucune explication, aucune aide la dessus, puis je te demander pourquoi? il semblerait que tu ne veuille pas ecouter ce probleme... pour moi c'est le seul defaut de la rom, ce plantage sinon tout le reste fonctionne. j'ai lu tout le forum, pour verifier les differentes problemes. et j'adore vraiemnt cette rom.
donc depuis vendredi soir j'ai reinstalle la 2.1 pour la 3eme fois consecutive en 3 jours.
cette fois, je n'ai pas installe breeze bar, ni le pack amelioration, (j'ai fait la modif uniquement dans le registre), je synchronise toujours mon calendrier avec google agenda via activsync, je n'ia pas installé lumos non plus ni TCPMP, ni clementine VVM.
voila si qq'un a un de ces softs installé et qu'il na pas eu son hd plante depuis plus de 3 jours merci de me faire signe.
miammiam, la demarche enployé est juste une demarche de comprehension et d'entraide pour faire avancer!