Le HD2 est en rupture chez orange.fr depuis jeudi dernier, mais il sont en réaprovisionnement... Date de réapro le 11/01 ou 12/01 c'est ce qu'ils viennent de me dire... donc rupture de courte durée.
J'ai pris le mien sur Orange.fr avec le forfait origami zen plus pour 3h de communications. Mobile HD2 à 179€ - 100€ de remboursement pour ce téléphone - 100€ pour le forfait zen plus de 3h => le mobile m'aura "raporté" 21€. Et dire que Bouygues me le proposait en renouvellement à 437€ !!!
Pour choisir comment j'allait faire pour renouveller mon téléphone, j'ai concocté un petit tableau. Je vous conseille vivement d'en faire de même, ca évite de tomber dans le panneau des belles paroles de certains vendeurs.
Pour info, je part de chez Bouygues et j'ai encore 1 an d'engagement chez eux, c'est pourquoi il y a une ligne nommée "pénalité loi chatel" pour les frais de résiliations anticipée. Je vais me réengager que pour 12 mois pour ne plus avoir a payer cette amende.
J'espère que ce tableau aidera quelques uns d'entre vous pour faire votre choix... Allez à bientot
Euh pour bouygue en magasin il est a 199 avec une offre de remise de 50 euros (peut être plus valable maintenant je sais pas trop)
Pour quel forfait ? N'importe lequel?
Un néo 3, 3h que tu peux changer au bout de 3 mois en néo3 toujours mais le moins cher Par exemple la je suis abonné sur 12 mois pour 46euro par mois et je passerais a 40e, et j'ai eu le téléphone pour 149e.
ya les offres de meilleurmobiles aussi a regarder vous pouvez obtenir le hd2 a 1€ avec un forfait neo3 c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé!
voila le lien direct http://www.meilleurmobile.com/magic_mobile/cherche_combinaison.do?mfProductId=239144 en décochant toutes les options il revient a 19€!!!
Un néo 3, 3h que tu peux changer au bout de 3 mois en néo3 toujours mais le moins cher Par exemple la je suis abonné sur 12 mois pour 46euro par mois et je passerais a 40e, et j'ai eu le téléphone pour 149e.
Ok je pense que je ferais comme ça, car je veux changer pour IDEO.
Le changement est il payant?
flo a écrit:
ya les offres de meilleurmobiles aussi a regarder vous pouvez obtenir le hd2 a 1€ avec un forfait neo3 c'est l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé!
voila le lien direct http://www.meilleurmobile.com/magic_mobile/cherche_combinaison.do?mfProductId=239144 en décochant toutes les options il revient a 19€!!!
Lisez bien les conditions du forfait 12+12.
C'est vraiment bizarre comme offre je trouve, surtout qu'au final les options ont un coût par mois de 22,40€
Lisez bien les conditions du forfait 12+12.
Est que c'est possible de changer depuis 3h au 1h après le premier mois?
Aussi je voudrais un conseille, je suis connecté avec l'internet 24h/24h. J'ai besoin seulement d'une portable(hd2) et pas pour un forfaits avec internet. Quelle forfaits vous me conseillez, qui me couteront le moins cher(pour 12 mois)?
Pour l'offre de meilleurs mobile que cite "flo90" d'après ce que j'ai compris en faite vous prenez le HD2 avec 2 abonnement de 12 mois, pendant 12 mois vous êtes chez bouygue (ou autre) et après meilleurs mobile vous recontacte pour changer d'opérateurs (autre que celui que vous aviez les 12 premiers mois) avec toujours votre numéro. Vous vous abonnez pour 24 mois en faite, 12 mois chez un opérateurs et 12 chez un autre.
Pour l'offre de meilleurs mobile que cite "flo90" d'après ce que j'ai compris en faite vous prenez le HD2 avec 2 abonnement de 12 mois, pendant 12 mois vous êtes chez bouygue (ou autre) et après meilleurs mobile vous recontacte pour changer d'opérateurs (autre que celui que vous aviez les 12 premiers mois) avec toujours votre numéro. Vous vous abonnez pour 24 mois en faite, 12 mois chez un opérateurs et 12 chez un autre.
Voila! Et il s'engage a fournir la même offre(un conseiller vous appel apparemment!)
Très très bof, surtout que je souhaite prendre le forfait IDEO et je ne pense pas que ça une bonne idée de prendre chez eux
[quote="aarijmh"]Est que c'est possible de changer depuis 3h au 1h après le premier mois?
Aussi je voudrais un conseille, je suis connecté avec l'internet 24h/24h. J'ai besoin seulement d'une portable(hd2) et pas pour un forfaits avec internet. Quelle forfaits vous me conseillez, qui me couteront le moins cher(pour 12 mois)?[/quote] Il parait que c'est possible (vu avec un conseillé, mais bon je me méfie...)
Meilleur mobile c est comme phone and phone, c est à vos risques et périls, pour le changement de forfait chez bouygues, c est après trois mois et c est gratos normalement.
Mais ca va, avec un Ideo et compagnie je me suis pas fait assassiner, pis faut aussi négocier quelques accessoires en boutiquegenre carte microSD
29€ cette semaine en boutique orange pour souscription d'un origami + malheureusement l'odr de 100€ ne marche qu'avec une facture de plus de 101€ dommage lol, en tout cas je l'ai pris ce matin du coup
moi je suis du genre mobile sms,je suis pas trop bla bla,avant il y avait TEN (internet,mail,msn messenger) pour 10 ou 15 euros/mois et forfait voix pas cher à la minute (moins qu'une carte)...bref tout ça pour dire que je vais surement aller chez bouygues (idéo) pour beneficier d"un forfait multimedia à moins de 30 euros et du htc hd2 à 199 euros