Je l'ai commandé directement chez SFR et la livraison a été effectué dans un Point Relais AUJOURD'HUI! Il me semble que RDC n'envoie pas d'e-mail de suivi, mais si c'est Colissimo, tu l'aura avant même que le site de livraison met à jour ses données...
En tout cas, le mien a fini le chargement et .... mais la suite de l'histoire tout le monde connait déjà... ... ... ......
Ouep sa y'est ils ont mis le numero de suivit! j'pense que j'laurai kan meme demain avec un peu de chance, enfin j'espère! si c'est le cas j'ai hate d'être à demain soir pour le déballer!
salut a tous jai un petit diléme voila lundi je vais acheté mon HD2 mais soit je l'acheter chez grosbill(554€ rom nue) soit cher sfr (529€ rom sfr) pourriez vous m'indiquer lequel serait le meiux sachant que jai un forfait ilimytique 3g+ et que je n'aime pas le hard SPL
ps: quand on le prend en rom nue y a t-il beaucoup de réglage a faire? je savais ou vraiment poster mon message
blackdaki, Si tu es chez SFR (ce que n'indique pas ton "Profil" sous ton avatar), et si tu ne veux pas changer de ROM avec un futur Hard SPL, le plus simple c'est de le prendre en ROM SFR chez SFR. Il sera paramétré SFR et tu n'auras rien à régler. Si par la suite tu envisages de mettre d'autres ROMs, tu auras toujours la possibilité.
J'ai fais la bêtise de le commander chez rue du commerce avec kiala en livraison dans un point relais, et vu la réputation de kiala en termes de livraison... indiqué livré pour noël, et indiqué 3-4 jours de délai pour kiala, finalement je dois attendre sans raisons une dizaine de jours, d'autant plus que je ne suis que de passage dans la ville du point relais et j'y serais plus au moment de la livraison tardive... J'ai tenté de laisser un message à RDC pour changer le lieu de livraison on verra bien... Je regrette de ne pas avoir choisis le colissimo...
sur le site pixmania pro(c'est bien un site de la filliale pixmania) le htc touch hd 2 est dispo a partir de 459,03€ (sans frias de port) il est en stock http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/779888/art/htc/touch-hd2-leo.html
Ce matin, j'étais super content, car mon colis de Bouygues était arrivé...Sauf que devinez ce qui était dans le colis, un HTC Touch 2... Et c'est pas vraiment la même chose pourtant je suis sur que sur la commande c'était un HD2, pensez vous qu'ils l'échangeront rapidement ou vais-je devoir attendre une étérnité ?
sur le site pixmania pro(c'est bien un site de la filliale pixmania) le htc touch hd 2 est dispo a partir de 459,03€ (sans frias de port) il est en stock http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/779888/art/htc/touch-hd2-leo.html
Avis perso je déconseille formellement Pixmania, j'ai eu que des problèmes du type manque des piles, colis ouvert colis déformé, appareil qui deconne etc...
Avis perso je déconseille formellement Pixmania, j'ai eu que des problèmes du type manque des piles, colis ouvert colis déformé, appareil qui deconne etc...
Moi perso je l'ai acheté nu sur meillieur mobile pour 1€ avec un abonnement Bouygues Telecom neo.3 3h, illimité de 21h30 à 8h (46,90 €) C'est un abonnement de 24 mois mais avec 2 opérateurs différents, c'est à dire qu'ils anticipent la 2ème subvention opérateur. dans 12 mois, ils me rappellent pour que je change d'opérateur (abonnement dans la même ).Je pense être gagnant par rapport à un forfait 24 mois surtout si on considère que d'ici 12 mois pour cette tranche tarifaire, l'offre aura évoluée.
dreeck : Es-tu sur d'avoir prix un HD2 ? Car sur le site de meilleur mobile je vois un Touch2 à 1€ mais pas de HD2. Si oui quelle manipulation as-tu fait pour obtenir ce prix ?
EDIT : dispo sur amazon.fr à 548,80€, frais de port offert
Sa y est j'ai la bête !! Ben pour le prix du téléphone, je trouve que meilleur mobile pourrait envoyer le hd2 dans un meilleur emballage qu'une enveloppe a bulle ! La boite est déjà ecorgné ! Mais sinon :
Oui, j'ai bien le HD2, parcontre j'ai pris ce forfait fin novembre et je viens de visiter le site Meilleur mobile aujourd'hui, malheureusement l'offre n'existe plus. En tout cas je n'ai pas réussi à trouver l'offre.
Ca y est je l'ai commandé sur orange.fr avec un forfait origami zen plus. Résultat 179 avec odr Orange de 100 €, odr Orange.fr de 50 € (j'ai pris un forfait 2heures) dont le portable à 29 € avec une réduction de 3€ par mois pendant tout mon engagement. Plutôt cool. J'ai passé la commande hier après midi et sur le suivi la commande est déjà transmise à l'expéditeur, cool.