Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Empty[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bonsoir les htziens, quelq un sait réellement a part de répéter ce qui est marqué sur le site de bouygues "bientôt disponible" et ceux depuis quelques semaines.
Car je choppe des escarts moi a forece oui oui au mains j attends et il n ont meme pas une date approximative quelqu un a mieux comme info merçi
Ah oui au fait pour info car apparemment je suis le 1er a qui cela arrive.
En date du 13/10/2009 mon N97 fut dérobé au sein du service Bouygues télécom au S.a.v Pour ce que cela intéresse , je vous expliquerez volontier cette affaire

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
on es d'accodr, Bouygues est à la traine.... Sad

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ne crachons pas dans la soupe de Bouygues, peut-être n'ont-ils pas encore reçu leur stock ...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
J'en peu plus je chope des bouton vert partout sur la tronche de la fièvre, je tremble, des poches de 3km sous les yeux !!! Me faut une date !!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
7 décembre chez Bouygues Entreprises, en grand public par contre je ne sais pas mais ça doit être la même je pense [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Icon_wink

Dernière édition par just_real le Mar 24 Nov 2009 - 13:20, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
FlOuP a écrit:
Ne crachons pas dans la soupe de Bouygues, peut-être n'ont-ils pas encore reçu leur stock ...


on ne crache pas dans la soupe, mais c'est dommage qu'il soient souvent les derniers a proposer les machines.

A croire que faire des renouvellement ne les interessent pas???

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
just_real a écrit:
7 décembre chez Bouygues Entreprises, en grand public par contre je ne sais pas mais ça doit être la même je pense [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Icon_wink


Un petit mois après la concurrence, ne dit-on pas,plus c'est long plus c'est bon? cyclops

Dernière édition par tqken le Mar 24 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Moi on m'a dit en boutique : fin de semaine.
Ils l'ont déjà testé donc il est probablement déjà en stock.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
En entreprises on l'aura à 199 Euro Hors Taxe avec 50 Euro remboursé (en différé) soit 149 Euro Hors Taxe Wink

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Salut juste réel, tu es sur de tes infos, elles ne coïncident pas avec les miennes et très honnêtement je préfèrerais avoir raison smile

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
il est dispo chez the phone house prends le la bas ! the phone house garantie pareil ses telephones que l'operateur bouygues et en plus tu a ( a ce que j'ai compris sur le forum ) la ROM d'origine et en plus débloqué !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Merci Laclys, très bonne nouvelle! tu l'as eu en renouvellement ou en pack??? Moi c'est uniquement du renouvellement...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
on peut l'avoir en pack, moi je vais le chercher la semaine prochaine car il n'est pas encore dispo à Emerainville ( 77 ) enfin il l'était mais plus la et comme ma mere ne veut pas aller sur paris ( flemme lol ) et bien je dois attendre jeudi maximum car hier le mec ma dit 8 a 10 jours. sinan sur paris je pense qu'il y est en tout cas dans le 94 il y est c'est sur tient regarde :

http://www.phonehouse.fr/magasins.php

tout les magasins the phone house ensuite tu prend le code postal de celui que tu veux puis tu regarde s'il est dispo :

http://thephonehouse.fr/trouver_produit.php?sku=HTCTOUCHHD2 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Icon_biggrin

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Merci pour toutes ces infos... Je vais me trouver une boutique et voir si ils acceptent un renouvellement! Combien ca t'a couté (sans vouloir être indiscret)???

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ba je t'ai dit que je vais le chercher la semaine prochaine donc je n'ai encore rien payé mais ce qui est sur c'est qu'actuellement je suis chez virgin et je vais passer chez bouygues pour neo 3 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Icon_rolleyes [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Icon_rolleyes et donc sur internet c'est ecris le tel a 279€ mais au tel le mec ma dit que sa me le fesais a 250 ou 260 je ne sais plus et il m'a dit qu'il risque d'y avoir des reductions la semaine prochaine

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ok, thx! Je vois de mon coté!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
okok

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Il est dispo chez PH, mais en abonnement/réengagement orange ou sfr, pas chez bouygue non?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Dans une boutique bouygues on m a dit fin de cette semaine, et dans une autre début décembre, je préfére la première soluce.

Et ils avaient aussi ajouté une offre de remboursement qui emmenait le phone vers les 150 euros, c est pour cela que j attend toujours, j ai beau être légérement geek, je suis pas milliardaire.

Et le service client, aucune info

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
il est dispo chez TPH pour orange/sfr/bouygues/virgin

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Il n'est pas disponible en renouvellement Bouygue Via leur passerelle internet PhoneHouse.fr
Idem pour SFR, par contre effectivement Orange c'est Ok.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
non, il n'est pas dispos en renouvellement bouygue chez phobe house, j'ai ete demander. En plus, d'apres le vendeur c'est pas pour tout de suite (sans date précise)
Chez bouygues, j'ai ete en boutique, il sera disponible normalement debut decembre sur réservation, sachant que deja si on reserve maintenant, il n'y as pas de date. Enfin, l'offre des 100 € ne se fera que sur un nouvel abonnement et pas sur un renouvellement.

avec tout ca j'ai ete chez gros bill et hop le HD2 dans ma poche.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
est ce que les 100€ se feront aussi chez TPH ? merci

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oki oki , mais tout ca concretement quelq un a une date de sortie du Htc HD2 chez bouygues particulier , merçi

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Comme je l'ai dit il y a une semaine ailleurs dans le forum, le service client de Bouygues m'a indiqué que selon toute vraissemblance l'HD 2 sortira durant la 1ere semaine de décembre car c'est durant cette semaine que les nouveaux téléphones hauts de gamme seront lancés chez eux. Une boutique Phone House m'avait aussi indiqué que Bouygues étaient toujours à la bourre avec ce genre de terminaux (font vraiment chier bouygues). Moi aussi je le veux en renouvellement je poirote depuis 1mois et demi !! Pour le moment il est en renou nulle part (fnac, TPH, phoneandphone, site de bouygues etc).
Quelqu'un a dit ici qu'on le trouverait probablement en fin de cette semaine dans une boutique Bouygues, sait-on jamais peut être qu'ils seront livrés avant, mais franchement j'en doute. Je dirais qu'au mieux on l'aura en petite quantité dans certains club bouygues telecom dès le 2 décembre, les clubs étant fermés les lundis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre