Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Encore un immense bravo au service client et autre personnel Bouygues Telecom qui annoncé le HD2 en renouvellement pas avant ou Longtemps (lol?) ou 3 mois...
Je me demande vraiment comment ils arrivent a faire tourner la boutique...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
C'est bon j'ai annulé ma commande TPH (264 euros) . je le prends à 240 chez Bouygues. Vous pensez que les prix sont les memes en boutique? et niveau ODR?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tqken a écrit:
Disponible en renouvellement sur internet via le site de bouygues.


YES, et hop c'est commandé.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
J'hallucine c'est la troisième fois que j'appelle bouygues et miracle!
Aujourd'hui ils ont le HTC HD2 c'est déjà bien et après on me passe le service client pour une remise car je ne suis plus engagé. Résultat on m'annonce une remise de 108 euros soit 122 euros le téléphone (j'avais 26000 points et pas renouvelé depuis 2006!).
Je n'ai rien demandé, j'étais résigné et prêt à payer 230 euros!

Dans 7 jours ouvrés c'est Noël.
Bonnes fêtes.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Pour info HD2 reçu Samedi 05 smile

Concernant la ROM bouygues par rapport à l'officielle
-Logo BT animé entre celui de HTC et celui de windows quand on boot
-WAP BT en accès favoris

Sinon RAS.

Copilot est présent et le wifi routeur aussi.

Ah et pour info point rose appareil photo présent aussi.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
pour le point rose de l'appareil photo tu vas faire avec? une modification software est envisageable? un retour vers HTC?
C'est quand même la roulette russe car j'ai vu les photos roses et c'est vraiment très moche.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Il va y avoir un fix pour le software, concernant le point rose.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
amortbouygues a écrit:
pour le point rose de l'appareil photo tu vas faire avec? une modification software est envisageable? un retour vers HTC?
C'est quand même la roulette russe car j'ai vu les photos roses et c'est vraiment très moche.


En fait il est m'est avis que 100% des HTC vendus ont le point rose. Toutes les séries sont concernées.
Seulement si tu prends une photo lambda ça ne se voit pas (ou peu)

Faut diriger son appareil vers un mur blanc bien lumineux et là tu vois une tâche rosée.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Franchement j'ai vu sur le post concernant ce problème des exemples de photos et franchement les résultats sont inquiétants. Dans tous les cas je crois que ce produit reste en retrait niveau photo, la balance des blancs est vraiment pourrie.
C'est dommage pour un produit de cette gamme.
Attendons un fix mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Pour ceux qui ne veulent pas relire le topic: le hd2 est dispo en renouvellement chez bouygues.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Tyram a écrit:
Pour info HD2 reçu Samedi 05 smile

Concernant la ROM bouygues par rapport à l'officielle
-Logo BT animé entre celui de HTC et celui de windows quand on boot
-WAP BT en accès favoris

Sinon RAS.

Copilot est présent et le wifi routeur aussi.

Ah et pour info point rose appareil photo présent aussi.


Le logo Bouygues j'imagine qu'il y a moyen de le virer. Il n'y a donc aucune différence avec la ROM HTC c'est cool! mais dis moi il est sim locké Bouygues?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
perso j'ai eu le htc hd 2 et je remarque aucun point rose ! je peux vous jurer

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
laclys a écrit:
perso j'ai eu le htc hd 2 et je remarque aucun pJoint rose ! je peux vous jurer


Je rêve en silence que Bouygues est attendu qu'HTC rectifie le tire a ce niveau pour enfin le sortir a leur tour...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ouai . ofaite c'est pour quand un navigateur special htc hd 2 qui gere le flash ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
idem je viens de commander le HD2 en renouvellement chez bouygues presque 14300 point et je l'ai eu a 339 € !! je vias le recevoir entre 10 et 12 Very Happy c'est pasa trop tôt !!!!!!!!!!!!! j'espere que l point rose est pas sur tous les tel Sad

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
perso moi il n'y est pas enfin c'est vraimen minim faut vraiment regarder des tres tres pres

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
laclys a écrit:
perso j'ai eu le htc hd 2 et je remarque aucun point rose ! je peux vous jurer


Regarde j'ai pris mes premières photo.

Réglages d'usine, pourtant tu verras aucun point rose, pourtant j'ai le bug du point rose, comme tout le monde.
[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 Imag0010

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 Imag0011

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 Imag0012

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Voila, j'ai reçu mon HD2 commandé vendredi dernier chez The Phone House en boutique je précise.
Il est pour l'instant en charge...
Ma première impression est qu'il est gros, très gros...
Je n'ai jamais eu de tel aussi gros dans ma vie, même au début du portable.
Pour autant il rentre très bien dans une poche de jeans.
Il est lourd et j'aime bien ca!
L'écran est magnifique et l'ergonomie grâce à la réactivité est inégalée sur tel windows mobile.
Pour ceux qui n'ont jamais connu autre chose que winmo et HTC (je viens du touch et du diamond) c'est juste une révolution!!!

Voila, bon ca devient du hors sujet...

Donc je remercie toutes les personnes avec qui j'ai échangé de l'info dans cette jungle depuis 3 semaines, c'a m'a été très utile, j'espère egalement avoir été utile à cetrains.

A bientôt sur d'autres parties du forum!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyA la recherche du HD2

more_horiz
Alors voila tout est dans le titre....Je reherche cette merveille et bien sur le moins cher possible....
Et j'ai trouvé ça
Qu'en pensez vous ?
[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 Offre_10

Car chez phone housse,il est toujours a 229€ -60€ =169 € et c'était le moins cher que j'avais trouvé jusque la....

J'ai trouvé une ODR chez bouygues de 50 € en PDF

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bjr a tous
Mon HD2 est réservé dans une boutique parisienne , vu qu'il les recoivent au compte goute la boutique hier n'en avait plus que 2 donc la machine sera mienne jeudi prochain !!!
Et oui avec l' histoire de changement tous les 12 mois je suis bloqué.( bloqué a une semaine d'attente smile smile smile )
Pour info avec 30 000 point il m'en coutera 199 euros !!!
Dernier truc pour les gens comme moi qui on le problème des 12 mois il y a une astuce c'est le "renouvellement par anticipation" qui est en generale utilisé en cas de case ou de perte du portable ( ca porte un autre nom mais je ne me rapelle plus exactement ), ca permet de changer quand meme de téléphone meme si on a moins de 12 mois depuis le dernier changement mais apres plus de changement pendant la durée normale.
Voilou !!!! J-8 pour moi smile smile smile

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
alban33 a écrit:
Alors voila tout est dans le titre....Je reherche cette merveille et bien sur le moins cher possible....
Et j'ai trouvé ça
Qu'en pensez vous ?
[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 Offre_10

Car chez phone housse,il est toujours a 229€ -60€ =169 € et c'était le moins cher que j'avais trouvé jusque la....

J'ai trouvé une ODR chez bouygues de 50 € en PDF


du nouveau sur cette affiche ?

peux tu poster le lien de l'ODR ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
plus de hd2 visible en renouvellement sur BT...
Sad

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
si si ceux qu'il faut savoir c'est que le portail bouygues , les boutique bt et surtout le service client n'ont pas dutout les meme stock car se sont en gros trois service bien different , je vient tout juste de commander hier soir mon hd2 en renouvelement via le service client par tel (la il on du stock ) tandis que sur le portail bt faut attendre un peux plus dispo

hd2 avec neo 3 3h 280 euros + mes points (20500) -107 euros d'offres commercial car je n'etait plus engagé c'est = à 172 euros et sur ma premiere facture je n'aurai a débourser que 57 euros pour le tél car ceux qui est bon a savoir pour ceux qui le casque plus chére c'est que vous pouvez le payé en 3 fois sur vos 3 prochaine facture(non négligeable en cette période de fin d'année beaucoup de dépense pour ma part). voila pour moi

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
non non j ai tel ce midi a bt... plus de stock m ont ils dit... on n a que le HTC TATTOO monsieur...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ca y'est....le l'ai
149€ avec abo neo 3 pendant 3mois puisje repasse sur un 2 heures avec internet
Ah j'oubliais...en plus un bon pour l'odr de 50 € donc il me reviendra a 99 €
maintenant y plus qu'a...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 9 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre