Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oui mais moi ce plus complexe je peux pas le prendre en boutique , car suite au vol de mon N97 dans le Sav bouygues teecom et oui il y des voleurs chez eux truc de fou.
je ne peux l avoir que lorsuqe il sera diponible via le 614

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Salut à tous,

Un vendeur en boutique à Lyon m'a également dit qu'il arrivait "normalement" semaine 48, soit cette semaine. C'est le "normalement" qui m'inquiète un peu Rolling Eyes

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oui avec BOuygues c'est toujours "normalement", et même souvent il rajoute juste après "reservation" pour être sur de l'avoir...

lol!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
jedi.6 a écrit:
non, il n'est pas dispos en renouvellement bouygue chez phobe house, j'ai ete demander. En plus, d'apres le vendeur c'est pas pour tout de suite (sans date précise)
Chez bouygues, j'ai ete en boutique, il sera disponible normalement debut decembre sur réservation, sachant que deja si on reserve maintenant, il n'y as pas de date. Enfin, l'offre des 100 € ne se fera que sur un nouvel abonnement et pas sur un renouvellement.

avec tout ca j'ai ete chez gros bill et hop le HD2 dans ma poche.


Quelle est ta source pour cette offre de 100€ stp ? C'est fiable comme info d'après toi car aucune des boutiques BT questionnées ne me l'a confirmée.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon alors pour ce qui comme moi sont agacés par le "normalement" voila une certitude : Le hD2 est dispo en boutique à partir de la semaine prochaine. A vous de voir les jours de livraison de votre boutique. Ils sont livrés deux fois par semaine. (Pour moi mercredi et samedi).

Bon après-midi!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Salut juste réel, tu es sur de tes infos, elles ne coïncident pas avec les miennes et très honnêtement je préfèrerais avoir raison [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 50188


Mon information est à prendre en tant que rumeur, en fait je boss chez Bouygues, ces infos m'ont été relayé par le marketing, je m'occupe des Entreprises uniquement et ai donc des informations relatives au clients PRO.. Après il se peux que en Grand Public la date soit la même soit le 7 décembre

Pour Phone House, ils disposent certainement de leurs propres stock de terminaux qu'ils associent à n'importe quel opérateur (uniquement en souscription), donc le fait qu'ils le vendent ne veux pas forcément dire qu'il est disponible chez Bytel je pense..

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Merci pour toutes tes précisions... (d'autant que j'ai J'ai un abonnement pro.)
Mes nouvelles infos corroborent les tiennes, ce qui est plutôt bon signe pour la semaine prochaine...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Le vendeur Bouygues a Toulouse,m'a affirmais qu'il serait disponible le Lundi 30 Novembre ou Mardi 1er Décembre au plus tard.

Dernière édition par tqken le Lun 30 Nov 2009 - 11:15, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
bouygues affirme..... que ce sera dispo lundi , ou mardi 01/12 ou alors peut être mercredi, jeudi samedi... uo le mois prochain.. lol!
Ils m'ont déja fait le coup chez bouygues, ils sont joueurs

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
jedi.6 a écrit:
bouygues affirme..... que ce sera dispo lundi , ou mardi 01/12 ou alors peut être mercredi, jeudi samedi... uo le mois prochain.. lol!
Ils m'ont déja fait le coup chez bouygues, ils sont joueurs


Loul les petits coquins, Moi être beaucoup moins joueur et va tout casser dans la boutique s'il joue avec mes nerfs ! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 819638 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 291651

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Va falloir y aller fort sur l'ODR pour égaler la boutique en ligne BT.

Boutique en ligne c'est; 1 mois de forfait gratos (ou 1 mois filleul+1 mois parrain) et 30 euros de reduc.

Je rappelle que le mois de parrainage et le mois de l'exclu web ne se cumule pas.

Perso avec ma cops on a un compte commun, ça fait tout de même prêt de 100 euros de réduc sur le téléphone (30+2 mois de forfait)

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Tyram a écrit:
Va falloir y aller fort sur l'ODR pour égaler la boutique en ligne BT.

Boutique en ligne c'est; 1 mois de forfait gratos (ou 1 mois filleul+1 mois parrain) et 30 euros de reduc.

Je rappelle que le mois de parrainage et le mois de l'exclu web ne se cumule pas.

Perso avec ma cops on a un compte commun, ça fait tout de même prêt de 100 euros de réduc sur le téléphone (30+2 mois de forfait)


Tu peux indiquer la source des 30€ de réduc STP (lien vers la réduc) ?
C'est pour l'HD2 ou pour un forfait ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
La source c'est le site Bouygues dans ton espace client forfait [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 Icon_biggrin
C'est pour un forfait sur une sélection de mobile dont le HD2.

http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/espace-client/manageTdb.jsf

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 Blared10

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ha oui, j'ai vu ça sur l'espace client de ma femme. Merci de l'info Very Happy
Avec le forfait qui m'intéresse, l'Evasio 2h, ça me ferait sur 12 mois : (279€-30)+((38*12)-38) = 667€, soit quasiment le prix du tél. nu sans forfait Shocked

Vraiment intéressant, vivement qu'il sorte chez BT !!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Tout pareil smile

Sauf que ta femme aura 1 mois de forfait gratuit (si elle te parraine)

Il faudrait que l'ODR atteigne plus de 100 euros pour qu'elle soit intéressante (ou qu'elle soit cumulable avec l'offre web [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 Icon_cheers )

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oui oui elle me parrainera.
Je suis chez Bouygues mais c'est le forfait "flotte entreprise" de ma boite, uniquement voix. Ca fait 7 ans que je ne paie pas d'abonnement tél., ça va me faire bizarre, mais l'HD2 sans la 3G+ c'est comme un Ricard sans glaçon ... c'est gâché (haaa poésie, quand tu me tiens) Mort de Rire

Pour les ODR je pense que ça vaut le coup d'attendre encore un peu et de sonder les vendeurs en boutique. Apparemment elles vont sortir début décembre.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Salut
Je vais bientôt acheter un HD2 avec ouverture de ligne chez bouygues et donc j'attend impatiemment de voir l'ODR..
J'espère que c'est bien vrai et ce n'est pas qu'une rumeur !
Ce serai vraiment parfait ! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 750705
Wait and See !

HD2Powaaa

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
HTC HD 2 DISPO en renouvellement Bouygues sur le site PHONEANDPHONE !

C'est la seule boutique permettant de le faire actuellement. Je suis cependant très décu par le prix, je cumule plus de 24000 points : 2 ans que je n'ai pas renouvellé et que j'enchaine les hors forfaits, et le tel me reviendrais à 479 euros (pour 12 ou 24 mois de réengagement). Je trouve ça exorbitant donc je vais encore patienter pour voir si le prix évolue.
Je pense qu'ils ont déterminé le tarif sans prendre en compte les remises de Bouygues et l'ont donc mis à un tarif élevé et et ce pour être les 1er à le proposer en renouvellement tout simplement. J'espère que ce n'est pas anonciateur de la tarification officielle opérée par Bouygues pour l'HD 2 en renou...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Très bien, ça confirme la tendance émise par Bouygue du fait qu'il sorte sous (très) peu, mais je comprend que tu l'ai amère qu'on te le propose a ce prix alors que tu a tant de point...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
HTC HD 2 DISPO en renouvellement Bouygues sur le site PHONEANDPHONE !

C'est la seule boutique permettant de le faire actuellement. Je suis cependant très décu par le prix, je cumule plus de 24000 points : 2 ans que je n'ai pas renouvellé et que j'enchaine les hors forfaits, et le tel me reviendrais à 479 euros (pour 12 ou 24 mois de réengagement). Je trouve ça exorbitant donc je vais encore patienter pour voir si le prix évolue.
Je pense qu'ils ont déterminé le tarif sans prendre en compte les remises de Bouygues et l'ont donc mis à un tarif élevé et et ce pour être les 1er à le proposer en renouvellement tout simplement. J'espère que ce n'est pas anonciateur de la tarification officielle opérée par Bouygues pour l'HD 2 en renou...


PhoneandPhone c'est pareil ils ont leurs propres stocks de terminaux, et ils sont subventionné par Bouygues lorsqu'ils renouvellent un client, la subvention ils en font ce qu'ils veulent. Le tarif qu'ils t'on indiqué est un tarif qui leur est propre

Pour info Bouygues les touchent aux alentour de 490 Euro chez HTC donc 479 Euro.. c'est énorme ! PhoneandPhone doivent être beaucoup mieux rémunéré en Acquisition qu'en renouvellement apparemment

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
just_real a écrit:
fodlapatience a écrit:
HTC HD 2 DISPO en renouvellement Bouygues sur le site PHONEANDPHONE !

C'est la seule boutique permettant de le faire actuellement. Je suis cependant très décu par le prix, je cumule plus de 24000 points : 2 ans que je n'ai pas renouvellé et que j'enchaine les hors forfaits, et le tel me reviendrais à 479 euros (pour 12 ou 24 mois de réengagement). Je trouve ça exorbitant donc je vais encore patienter pour voir si le prix évolue.
Je pense qu'ils ont déterminé le tarif sans prendre en compte les remises de Bouygues et l'ont donc mis à un tarif élevé et et ce pour être les 1er à le proposer en renouvellement tout simplement. J'espère que ce n'est pas anonciateur de la tarification officielle opérée par Bouygues pour l'HD 2 en renou...


PhoneandPhone c'est pareil ils ont leurs propres stocks de terminaux, et ils sont subventionné par Bouygues lorsqu'ils renouvellent un client, la subvention ils en font ce qu'ils veulent. Le tarif qu'ils t'on indiqué est un tarif qui leur est propre

Pour info Bouygues les touchent aux alentour de 490 Euro chez HTC donc 479 Euro.. c'est énorme ! PhoneandPhone doivent être beaucoup mieux rémunéré en Acquisition qu'en renouvellement apparemment


ça c'est intéressant comme info. Vu le volume acheté (qques dizaines, voire centaines de milliers j'imagine), j'aurais pensé qu'il le toucherait à bien moins !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Et bien oui, les opérateurs ils raclent aussi sur les nouveaux modèles ...
c'est le prix unitaire moyen pondéré (PUMP)

Niveau quantité c'est par millier au départ (prudence)... puis s'en suit une rupture momentané, réappro etc...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
On peut donc penser que Phoneandphone les achète également autour de 490euros. Donc soit la subvention versée par Bouygues à P&P est ridiculement petite pour le renouvellement, soit P&P cherche à se faire une grosse marge mais peu de chance que des renouvellements se fassent chez eux à ce tarif. De toute façon les subventions opérateurs ont toujours été plus importantes pour les ouvertures de ligne (acquisitions) que pour les renouvellements, d'où le fait qu'il est souvent interressant de résilier et d'ouvrir une nouvelle ligne pour bénéficier d'un tel au meilleur prix.
Par ailleurs je trouve qu'on se fout royalement des clients et que dans notre beau pays on a pris du retard en GRC.
Pour les opérateurs une fois qu'on est dans leur panier c'est bon on est des ptits moutons sans importances.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
On peut donc penser que Phoneandphone les achète également autour de 490euros. Donc soit la subvention versée par Bouygues à P&P est ridiculement petite pour le renouvellement, soit P&P cherche à se faire une grosse marge mais peu de chance que des renouvellements se fassent chez eux à ce tarif. De toute façon les subventions opérateurs ont toujours été plus importantes pour les ouvertures de ligne (acquisitions) que pour les renouvellements, d'où le fait qu'il est souvent interressant de résilier et d'ouvrir une nouvelle ligne pour bénéficier d'un tel au meilleur prix.
Par ailleurs je trouve qu'on se fout royalement des clients et que dans notre beau pays on a pris du retard en GRC.
Pour les opérateurs une fois qu'on est dans leur panier c'est bon on est des ptits moutons sans importances.


C'est pour ça que je ne m'engagerai que sur 12 mois, quoiqu'il arrive !!
1 an ça passe vite, la technologie et les nouveaux modèles de phone également.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 2 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Vous pensez qu'il coutera combien le HD2 chez bouygues une foi disponible avec 14244 points ?

Une estimation bien sure Very Happy pour les habitué parce que PhoneAndPHone je l'ai a 439 Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre