Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ils ne varient pas, certains mecs en boutique n'ont pas l'info avant de l'avoir reçu je pense.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laisse tomber Tyram, ils font et disent de la grosse merde!!!
Il y a des boutiques qui se font livrées vendredi et samedi.
J'en appelle des demain pour vous dire ou en trouver si il y en a de dispo bien sur.
Pas de livraison le jeudi sur Paris en tous cas!!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ils ne varient pas, certains mecs en boutique n'ont pas l'info avant de l'avoir reçu je pense.


Donc tu penses que l'info du tarif à 199 euros qu'on m'a donné 2 fois (vendeur différents same boutique) c'est du pipo ?
C'est possible, moi je ne fais que retranscrire ici ce qu'on m'a dit smile

Si c'est à 279 en boutique, je commanderai sur le web, mais bon sait-on jamais.

A 17 heures quand je rappellerai je lui indiquerait que ces collègues voisins le vendent à 279 donc que j'y comprends plus rien.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Laisse tomber Tyram, ils font et disent de la grosse merde!!!
Il y a des boutiques qui se font livrées vendredi et samedi.
J'en appelle des demain pour vous dire ou en trouver si il y en a de dispo bien sur.
Pas de livraison le jeudi sur Paris en tous cas!!!



Je confirme en tout cas les livraisons club Bouygues prêt de chez moi sont le mercredi et le vendredi.
Mais à vrai dire, c'est les tarifs moi qui me posent soucis, aucune boutique ne s'accorde.
279 comme sur le web ou 199... ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laisse tomber Tyram, ils font et disent de la grosse merde!!!
Il y a des boutiques qui se font livrées vendredi et samedi.
J'en appelle des demain pour vous dire ou en trouver si il y en a de dispo bien sur.
Pas de livraison le jeudi sur Paris en tous cas!!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je viens d'appeler à nouveau une boutique, la 4ème, prix 199 euros

EDIT:Je viens d'appeler 8 autres boutiques (sur Paris).
Les boutiques parisiennes n'ont eu aucune info à me donner, ni prix, ni dispo.
Le mieux que j'ai pu obtenir, c'est s'il est dispo sur le site internet, nous on l'a la semaine d'après.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Tyram a écrit:
Poussinou a écrit:
Ils ne varient pas, certains mecs en boutique n'ont pas l'info avant de l'avoir reçu je pense.


Donc tu penses que l'info du tarif à 199 euros qu'on m'a donné 2 fois (vendeur différents same boutique) c'est du pipo ?
C'est possible, moi je ne fais que retranscrire ici ce qu'on m'a dit smile

Si c'est à 279 en boutique, je commanderai sur le web, mais bon sait-on jamais.

A 17 heures quand je rappellerai je lui indiquerait que ces collègues voisins le vendent à 279 donc que j'y comprends plus rien.


Non, je pensais l'inverse Very Happy Celui qui t'a dit 279€ ne doit pas encore avoir l'info qu'il est à 199€ en boutique.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:


Non, je pensais l'inverse Very Happy Celui qui t'a dit 279€ ne doit pas encore avoir l'info qu'il est à 199€ en boutique.


C'est juste surprenant qu'il soit moins cher en boutique que sur le Web.

Quand j'ai dit à la vendeuse, c'est fréquent que les boutiques soient moins chères que le site web ? elle m'a répondu justement que non, d'ordinaire tout est moins cher sur la boutique web.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Rappeler ma boutique prêt de chez moi.

Ils ont pas réussi à trouver une date, au mieux mercredi prochain, (impossible demain) mais il pensait plus à du fin décembre en même temps qu'un certain Black Berry Bold (sans aucune certitude)

Je crois que je vais commander sur le net, je perds 30 euros mais j'en peux plus d'attendre...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Yeah [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 148238 On commence a voir le bout du tunnel.
Bon toujours pas dispo en renouvellement et des prix un peu décevant en ouverture de ligne je trouve mais il est enfin LA !!! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 148238

Edit : Confirmation à la boutique il a été \"présenté\" aujourd\'hui (selon les termes de mon interlocuteur). On me rappel dans 10mn pour de plus amples informations.

Dernière édition par tqken le Jeu 3 Déc 2009 - 17:48, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
On l'a en combien de temps quand on commande sur le net?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Voilà j'ai commandé, logiquement réception le 7 Décembre, j'ai pris Chronopost à 5 euros pour gagner une journée.

Sinon c'est le 8 en collisimo.

Plus besoin de spamer compulsivement la page Bouygues toutes les heures... ou de fouiller tout le web en recherche avancée google, ni d'appeler les boutiques mal renseignées... Je me sens mieux.
A noter que j'ai jamais reçu le mail de l'alerte disponibilité sur aucune de mes adresses mails... (J'avais mis 2 comptes par précaution...)

Récap:
J'ai pris:
Evasio 2H : 32,90
HTC HD2 : 279
Code reduc : -30
Mois gratuit filleul : -32.90
Mois gratuit parrain (ma copine) : -32.90

Plus qu'à attendre le livreur
[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 Com10

Dernière édition par Tyram le Jeu 3 Déc 2009 - 18:05, édité 2 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ok, Merci!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
bonsoir, dans quel boutiques proche du 77 est-il a 199 ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
les 30€ de réduction c'est du au code promo parrainage parkdo12?
Si oui je voudrai savoir si c'est possible d'en bénéficier malgré le faite que j'ai deja un forfait chez bouygue?

Il y a cette mention : (1) 1 mois pour toute 1ère souscription à un Forfait voix Bouygues Telecom ou Universal Mobile, à valoir sur la 3ème facture(ou au cours du 3ème mois pour un filleul Universal Mobile maximum) Mais qui sais ^^

Il était question de 50€ d'ODR en ouverture de ligne forfait NEO me semble t'il, est-ce toujours d'actualité, car rien ne semble aller dans ce sens sur le site, du moins pour le moment.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tqken a écrit:
les 30€ de réduction c'est du au code promo parrainage parkdo12?
Si oui je voudrai savoir si c'est possible d'en bénéficier malgré le faite que j'ai deja un forfait chez bouygue?

Il y a cette mention : (1) 1 mois pour toute 1ère souscription à un Forfait voix Bouygues Telecom ou Universal Mobile, à valoir sur la 3ème facture(ou au cours du 3ème mois pour un filleul Universal Mobile maximum) Mais qui sais ^^

Il était question de 50€ d'ODR en ouverture de ligne forfait NEO me semble t'il, est-ce toujours d'actualité, car rien ne semble aller dans ce sens sur le site, du moins pour le moment.


parkdo12 qui marche avec ou sans parrain d'ailleurs Wink
Selon moi , oui tu peux en bénéficier:
J'avais déjà fait une simulation de commande ya 1 mois sans parrain et c'est passé nickel. Je vois pas de raison à ce que ça ai changé.

La mention dont tu fais référence, c'est le mois gratuit pour une souscription sur la boutique web.

Pour l'ODR de 50 euros; lors de mes appels en boutique, on m'a dit 2 fois oui pour le HD2 yaura ODR. Maintenant quand on voit comme ils sont renseignés...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
A oui exacte [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 467832 C'est le mois gratos loul

Bon, j'espére que l'ODR sera mis en place d'ici demain alors héhé [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 543677
Merci beaucoup pour ces précisions Tyram.







LE HD2 EST LA !! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 21281


EDIT : Je viens de "tilter" 279-30-50 = 199€
Donc peut-être je dis bien peut-être (et c'est même surement absurde) que les boutiques qui ont annoncé ce prix tenaient compte de l'ODR de -50€ et du code parrainage -30€.....qui vivra verra .

Dernière édition par tqken le Jeu 3 Déc 2009 - 20:09, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
est ce que the phone va le passer a 199€ ? merci

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tqken a écrit:



EDIT : Je viens de "tilter" 279-30-50 = 199€
Donc peut-être je dis bien peut-être (et c'est même surement absurde) que les boutiques qui ont annoncé ce prix tenaient compte de l'ODR de -50€ et du code parrainage -30€.....qui vivra verra .


Pas possible vu que le code parrainage n'est valable qu'online.
La boutique peut pas s'en servir.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Si achat en ligne faut aussi ajouter le mois d'abonnement gratos non ?
Pour un Evasio 2h sur 1 an ça ferait : 279-30-50-38 = 161 €

Mais va-t-on pouvoir cumuler le mois gratuit avec l'offre de 30€ parrainage "parkdo12" (qui est différente d'1 mois d'abonnement offert pour parrainage).

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Salut,

Je viens d'avoir le SAV BOUYGUES ce matin. Voilà en très bref la conversation.

-Bonjour je voudrais acquérir le HTC HD2 en renouvellement
- Vous avez 25000 points bravo mais pour ce mobile il va falloir patienter encore 2 ou 3 mois avant d'avoir une offre en renouvellement.
- Sympa...
- Je vous propose de résilier et de reprendre un abonnement chez nous
- (hallucine) je suis client depuis plus de 24 mois et je suis désavantagé avec votre système.
- mais non
- mais si, si, si je vous assure
- je peux vous faire une offre de parrainage avec une deuxième ligne...
- je veux un portable, vous me dite de résilier et maintenant vous voulez que j'ouvre une deuxième ligne, ce n'est pas votre faute mais on nage en plein délire vous ne croyez pas?
- non, je vous propose ce qu'il y a de mieux
-Très bien je vais voir s'il n'a pas mieux ailleurs. Bonne journée.

Donc pas de htc hd2 avant 2 ou 3 mois en renouvellement !!(si c'est vrai) et on me propose d'attendre ou de m'assoir sur mes 25000 points.
Je ne sais plus quoi faire et comme tout le monde je suis impatient.

ps: pour les clients pro c'est peut être différent mais ce n'est pas mon cas.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
3 mois !!! truc de malade ! attends je vais vomir je reviens....
reuh, ca y est, ca fait du bien. 2 mois d'attente pour ça !! je commande l'hd 2 sur phoneandphone de suite en renouvellement !! Tu l'auras en renou Bouygues pour 269 euros par là

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
amortbouygues a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir le SAV BOUYGUES ce matin. Voilà en très bref la conversation.

-Bonjour je voudrais acquérir le HTC HD2 en renouvellement
- Vous avez 25000 points bravo mais pour ce mobile il va falloir patienter encore 2 ou 3 mois avant d'avoir une offre en renouvellement.
- Sympa...
- Je vous propose de résilier et de reprendre un abonnement chez nous
- (hallucine) je suis client depuis plus de 24 mois et je suis désavantagé avec votre système.
- mais non
- mais si, si, si je vous assure
- je peux vous faire une offre de parrainage avec une deuxième ligne...
- je veux un portable, vous me dite de résilier et maintenant vous voulez que j'ouvre une deuxième ligne, ce n'est pas votre faute mais on nage en plein délire vous ne croyez pas?
- non, je vous propose ce qu'il y a de mieux
-Très bien je vais voir s'il n'a pas mieux ailleurs. Bonne journée.

Donc pas de htc hd2 avant 2 ou 3 mois en renouvellement !!(si c'est vrai) et on me propose d'attendre ou de m'assoir sur mes 25000 points.
Je ne sais plus quoi faire et comme tout le monde je suis impatient.

ps: pour les clients pro c'est peut être différent mais ce n'est pas mon cas.


Là tu me fais peur, je suis dans la même configuration que toi mais avec 27000 points...

Si c'est le cas, je n'aurai aucuns remords à quitter Bouygues...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Pffffffffff qu'elle bande d'idiots, je rêve!
Il nous reste que TPH et phoneandphone pour nos renouvellements...
By the way, je contacte des boutiques dès 10H!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Pffffffffff qu'elle bande d'idiots, je rêve!
Il nous reste que TPH et phoneandphone pour nos renouvellements...
By the way, je contacte des boutiques dès 10H!


J'ai appelé TPH hier, il m' a dit ne pas pouvoir me proposer le HD2 en renouvellement Bouygues...

Pour moi il ne reste plus que les boutique, ou je pars à la concurrence !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre