Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@ fodlapatiente, merci pour cette réponse c'est un début de piste mais
le prix afficher et le même que si ne n'avait pas de points! (ça
simplifie les démarches si je veux rester chez bouygues) ça sert à rien
les points? à si! tu peux t'assoir dessus si t'as mal au derrière.

@
flp7 Essayes le 614 et donnes moi des nouvelles

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ha bon???
Je l'ai réservé dans la boutique de Paris-République pourtant...
Assez cher me semble-t-il (344 euros pour 15000 points) mais réservé tout de même!
Malheureusement je suis lié encore pour un ans a Guebouy, ca fait que un an que je suis chez eux, je ne peux déserter Sad!!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
amortbouygues a écrit:

@
flp7 Essayes le 614 et donnes moi des nouvelles


Bon, je viens d'avoir le 614... La conseillère était bien sympa, a demandé à plusieurs de ses collègues des informations, mais elle n'a même pas au planning prévisionnel du mois de décembre le HD2 en renouvellement !

Donc je confirme, il n'est pas près de sortir en renouvellement sur le net... [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 Icon_sad

Pour moi ce sera boutique, ou concurrence, j'ai pas le choix ! C'est dingue !

Pour réserver en boutique, il faut se déplacer ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Exactement la meme au 618 pour les pros....

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
La boucle est bouclée.
Phoneandphone le propose en renouvellement pour 279 euros ou 289euros (24 ou 12 mois)(en stock). pour dix euros je crois que c'est tout vu. 12 mois et banzaï s'il le faut. ps: je ne connais pas ce site il a été mentionné plus haut.
the phone house y a rien encore.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
amortbouygues a écrit:
La boucle est bouclée.
Phoneandphone le propose en renouvellement pour 279 euros ou 289euros (24 ou 12 mois)(en stock). pour dix euros je crois que c'est tout vu. 12 mois et banzaï s'il le faut. ps: je ne connais pas ce site il a été mentionné plus haut.
the phone house y a rien encore.


Phoneandphone a une réputation désastreuse ! Méfiance ! Je n'ai personellement pas d'avis, mais fait une petite recherche sur internet tu verras...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
de mon côté ça fait perpette que je dis que je vais le prendre en renou sur phoneandphone car je n'ai eu aucun souci avec eux il y a 2ans quand j'ai pris mon tytn II. il est proposé depuis quelques jours sur leur site mais j'espère qu'il est effectivement en stock. je patientais en attendant de le voir dispo sur le site de bouygues pour le renou mais là vous m'avez cassé lol

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
De toutes façons le prix en renouvellement (chez phoneandphone) ou avec résiliation + nouvel abonnement est le même (chez bouygues).
Je pense que tu peux négocier avec la hotline (bouygues) pour avoir la résiliation + l'abonnement dans la foulée sans trop de problème (un espèce de transfert de dossier où tu perds seulement tout tes poins lol) mais pour ça il ne faut plus être engagé.
Pour le transfert sans trop de problèmes je sais que c'est utopique mais la hotline est sympathique. (je vais tenter je crois)

Edit: comme quoi elle avait raison cette sympathique demoiselle que j'ai cité plus haut. C'est du délire mais c'est vrai, il ne fallait pas être impatient et renoncer à 25000 points qui ne servent définitivement à rien. La gourmandise est un vilain défaut et les gentils opérateurs téléphoniques nous le rappellent souvent. Merci à eux.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bouygues me dégoute ... 15000 points et obligé de le payé plus de 350 € c'est la folie. Je pensais qu'être déjà client cela pouvait être un privilège... Merci .. je pense que je vais le prendre avec l'offre la carte et le payer 489 € (c'est deja mieux que 550 euro nu chez pixmania) au moins pour 100 € de différence par rapport au renouvellement je n'aurais pas besoin de me réengagé ...
et dire que mon abonnement ce fini dans un 1 an ...

Pour ma part j'ai fait une dizaine de boutique dans paris jusqu'a mercredi ... la pluspart des vendeurs ne connaissent mm pas ce téléphone ... professionnalisme quand tu nous tiens ...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@fodlapatience : Tout pareil que toi d'autant qu'il y a une boutique en bas de chez oim... Ils l'ont ce we m'ont-ils dit! A voir parce que franchement si y'a plus menteur que Bouygues et un arracheur de dents, c'est Phone and Phone!

D'un autre coté, j'en peux juste tellement plus de Bouygues et de leurs mensonges éhontés, que je ne suis plus à 50 euros près!

Je vous tiens au courant pour les dispo dans ces deux boutiques parisienne de république (TPH et PAP), je passe voir entre midi et deux!

A+

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Comme quoi, faut jamais prendre les engagements sur 24 mois !!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@StefPez : Il existe une boutique Phoneandphone ? Je savais qu'il y avait leurs locaux rue Mercoeur dans le 11ème, mais acheter sur place je ne suis pas au courant. Sinon la boutique Bouygues qui te dit qu'ils l'auront ce weekend j'y crois moyen, ca fait 3 fois que je contacte des boutiques, qu'ils donnent une date et reportent à chaque fois.


@amortbouygues : La résilialion je ne peux pas compter dessus car je suis encore engagé 11mois et merci la loi Chatel mais pas envie de payer 25% du restant :o Mais surtout le fait de résilier te fera perdre ton numéro car la portabilité n'est valable qu'entre opérateurs différents. c'est un choix quoi.

Perso je ne trouve pas ça si désinterressant que ça un renouvellement à 269 euros, vous en pensez quoi vous?

Sinon une dernière chose, phoneandphone c'est des malins, ca fait quelques jours que je simule le renouvellement sur leur site sans jamais aller jusqu'au bout, et étant logué ils m'ont répéré et leur service commercial a tenté de m'appeler mais j'étais indisponible! j'ose espérer qu'ils allaient proposer une promo car quand j'ai rappelé je suis tombé sur un service probablement externalisé dans un pays magrébin ou la ligne était mauvaise (lol) et on m'a informé que l'appel reçu était probablement un appel du service commercial pour me faire profiter de la promo spécial nöel. Donc là je vais rappeler voir si ya moyen de gratter qqchose en plus.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Moi je viens de faire le 614:
- Bonjour, votre collègue m'a indiqué que pour avoir un hd2 il faut faire résiliation + nouvel abonnement, je voulais savoir si vous pouviez vous en charger.
- Nous? Non on ne peut pas faire la résiliation c'est à vous de la faire.
-Ok, il y a des pièces à fournir?
- Non il faut envoyer une lettre avec accusé de réception
- D'accord donc il faut vous fournir une pièce à 4,5 euros!
- Non ce n'est pas une pièce, c'est un courrier
- Non, non c'est une pièce! payante de surcroit, passons. Et pour le renouvellement?
- Vous allez en boutique avec toutes les pièces et...

Je vous passe les détails.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 Emptyar

more_horiz
Poussinou a écrit:
Si achat en ligne faut aussi ajouter le mois d'abonnement gratos non ?
Pour un Evasio 2h sur 1 an ça ferait : 279-30-50-38 = 161 €

Mais va-t-on pouvoir cumuler le mois gratuit avec l'offre de 30€ parrainage "parkdo12" (qui est différente d'1 mois d'abonnement offert pour parrainage).


Dans l'absolu, ton calcul est juste si l'ODR est valable sur le net, chose que l'on ignore. Et l'ODR est sur du NEO pas de l'évasio.
Donc faut prendre du Neo en ouverture et changer gratuitement pour un evasio 3 mois après pour profiter de l'ODR (surcoût total 6 euros de différence entre les forfaits)

Je pense que la meilleure solution pour ouverture de ligne c'est d'attendre le 199-50 pour ceux qui sont patients. Fin décembre au plus tard dans les boutiques.
Mercredi prochain dans le meilleur des cas.

Mais ya aussi une autre chose à prendre en compte, c'est HTC qui est un peu dépassé.
SFR en rupture, et pas mal d'opérateur UK aussi, puis Orange pendant un
temps et ca va peut-être recommencé. Ca plus la grève des routiers à
venir...

Et pour ceux qui seraient tentés par Phoneandphone méfiez vous, mieux vaut qu'on vous avertisse plusieurs fois avant de faire une grosse bêtise....
Le net regorge de plainte contre ce marchand, et il ya des cas qui font peur. On a même des victimes sur ce forum

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
@StefPez :
Sinon une dernière chose, phoneandphone c'est des malins, ca fait quelques jours que je simule le renouvellement sur leur site sans jamais aller jusqu'au bout, et étant logué ils m'ont répéré et leur service commercial a tenté de m'appeler mais j'étais indisponible! j'ose espérer qu'ils allaient proposer une promo car quand j'ai rappelé je suis tombé sur un service probablement externalisé dans un pays magrébin ou la ligne était mauvaise (lol) et on m'a informé que l'appel reçu était probablement un appel du service commercial pour me faire profiter de la promo spécial nöel. Donc là je vais rappeler voir si ya moyen de gratter qqchose en plus.


Même aventure pour moi sauf que j'étais disponible et il m'on proposé 5€ (quelle offre impressionnante !!) en moins et de conclure l'achat par téléphone..ou pas.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
amortbouygues a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir le SAV BOUYGUES ce matin. Voilà en très bref la conversation.

-Bonjour je voudrais acquérir le HTC HD2 en renouvellement
- Vous avez 25000 points bravo mais pour ce mobile il va falloir patienter encore 2 ou 3 mois avant d'avoir une offre en renouvellement.
- Sympa...
- Je vous propose de résilier et de reprendre un abonnement chez nous
- (hallucine) je suis client depuis plus de 24 mois et je suis désavantagé avec votre système.
- mais non
- mais si, si, si je vous assure
- je peux vous faire une offre de parrainage avec une deuxième ligne...
- je veux un portable, vous me dite de résilier et maintenant vous voulez que j'ouvre une deuxième ligne, ce n'est pas votre faute mais on nage en plein délire vous ne croyez pas?
- non, je vous propose ce qu'il y a de mieux
-Très bien je vais voir s'il n'a pas mieux ailleurs. Bonne journée.

Donc pas de htc hd2 avant 2 ou 3 mois en renouvellement !!(si c'est vrai) et on me propose d'attendre ou de m'assoir sur mes 25000 points.
Je ne sais plus quoi faire et comme tout le monde je suis impatient.

ps: pour les clients pro c'est peut être différent mais ce n'est pas mon cas.


25000 points tu devrais le toucher à 199 dans 2 mois (si on se base sur les tarifs du Nokia N97)

Dernière édition par Tyram le Ven 4 Déc 2009 - 13:27, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
5 euros ? rouuuh rouuuuh... Je sens des ailes me pousser....

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@ Tyram

je désespère mais tu as raison c'est la rançon si je veux profiter de mes points.
Merci pour toutes vos réponses et vos éclaircissements.

Dernière édition par amortbouygues le Ven 4 Déc 2009 - 14:21, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas.


Si la boutique en ligne l'a dans 2 mois pour les renouvellement c'est une chose, mais les clubs eux l'auront courant décembre.

Quand les clubs bouygues auront le HD2, ils peuvent refuser un renouvellement avec ce mobile ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon voila mon aventure, et pour vous dire a quel point je me sentais floué !

Nous sommes début novembre et j'arrive au terme de mon engagement avec Bouygues Telecom.
L'on m'appel sur mon mobile, je décroche et surprise, une demoiselle du service client qui me propose un forfait EXCLUSIF (sois disant) Web/mail/sms/mms/TV 3G+ illimté avec 5€ de réduction sur ce fameux forfait EXCLUSIF qui est celon les dire de la dite demoiselle uniquement valable grâce a cette offre de réengagement.
Bon bh je me dit banko, je vais payé moins, pour un forfait beaucoup mieux (je ne m'étais a l'époque jamais préoccupé de bouygues ou de ces fofaits et je suis un gros naïf...) et donc je me réengage pour 24mois.

Après coup de découvrirai que c'est un Forfait Evasio 1+1 que Mr et Mme tout peut se proccurer en se grattant le cul.

Conclusion :
1 - Le HD2 n'est pas disponible en renouvellement avant 3 mois (j'ai aussi la confirmation du service client)
2 - je ne peut accéder au prix avantageux en ouverture de ligne avec un forfait Neo 3 ou Evasio.

En gros je suis baisé.

3 - J'appel le service client leur expliquant en détail la manoeuvre de leur collègue leur expliquant bien qu'elle ma ****lé jusqu'à l'os en me refaisant signé pour 24 mois (a oui j'ai oublié de vous dire, cette fameuse offre je ne pouvais en bénéficer qu'avec un réengagement de 24mois drole non?); donc bon je prend quand même un ton désagréable (je pense que c'est le minimum que je pouvais faire en restant courtois avec mon interlocuteur).
Bon, au final ils ont bien vue qu'ils étaient en tort, veulent bien m'annuler ce changement de forfait et le réengagement de 24mois

4 - je vais donc prendre un forfait évasio (je connaissais pas il la l'aire pas mal a 1er vue non?) avec le HD2 a 279€ -30€ avec le code parkdo12. En perdant par la même occasion tout mes points accumulé jusque la.

Bouygues Telecom : Partager en Toute liberté !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Tyram a écrit:
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas.


Si la boutique en ligne l'a dans 2 mois pour les renouvellement c'est une chose, mais les clubs eux l'auront courant décembre.

Quand les clubs bouygues auront le HD2, ils peuvent refuser un renouvellement avec ce mobile ?


+ 1 ! Ca serait intéressant d'en être sur...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Evasio je trouve que c'est le meilleur rapport quantité prix (si l'on fait fi du bridage à 500 mo et de la couverture 3G en retrait par rapport aux 2 autres)
Ya des différences jusqu'à 15-20 euros mensuels...

Oublie pas de te faire parrainer si tu commandes sur le web, tu feras gagner un mois de forfait à ton parrain.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@ Tyram : Oui même quand ils l'auront en club ils ne permettront pas le renouvellement rapidement. C'est dans leur interet de conserver les bons mobiles pour les ouvertures de ligne afin d'appater les nouveaux clients. Nous les abonnés on passe après vu qu'on est deja dans leur panier, on fait "que" renouveller. Je pense même qu'il sera dispo en renou chez Phonehouse avant de l'etre en club. Un conseiller phonehouse m'a dit qu'il fallait à peu pres 3 semaines chez eux entre la date de sortie du terminal et la date de lancement en renouvellement. En gros : club Bouygues tel 2-3mois d'attente, Phonehouse 3 semaines a priori.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
@ Tyram : Oui même quand ils l'auront en club ils ne permettront pas le renouvellement rapidement. C'est dans leur interet de conserver les bons mobiles pour les ouvertures de ligne afin d'appater les nouveaux clients. Nous les abonnés on passe après vu qu'on est deja dans leur panier, on fait "que" renouveller. Je pense même qu'il sera dispo en renou chez Phonehouse avant de l'etre en club. Un conseiller phonehouse m'a dit qu'il fallait à peu pres 3 semaines chez eux entre la date de sortie du terminal et la date de lancement en renouvellement. En gros : club Bouygues tel 2-3mois d'attente, Phonehouse 3 semaines a priori.


Ok, dans ce cas, ce sera pour moi SFR ou Orange dès demain soir...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Après peut etre que la date de proposition en renouvellement est différente selon qu'ils s'agissent d'un club Bouygues Tel ou du site web Bouygtel ! En fait il faudrait demander directement en club non pas quand sera livré l'hd 2 qui on le sait va bientot arriver, mais combien de temps après on peut esperer renouveller avec ce modèle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre