Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
KoSLoW a écrit:
Vous pensez qu'il coutera combien le HD2 chez bouygues une foi disponible avec 14244 points ?

Une estimation bien sure Very Happy pour les habitué parce que PhoneAndPHone je l'ai a 439 Shocked


Essaie de simuler avec un mobile dispo de catégorie équivalente, type Nokia N97. Ca te donnera une idée assez proche de l'HD2 je pense.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
J'ai le N97 pour 320€ ! Le idont c'est normal qui soit moin cher ? Lui qui est tjrs exhorbitant XD

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oui, sur BT il est à partir de 119€ sur nouvel abo, l'HD2 est annoncé à partir de 279€ et le N97 à partir de 199€.
A mon avis tu auras l'HD2 pour plus aux alentours des 380€ que de 320€.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ok merci pour l'info !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
de toute facon avec 14000 points tu ne vas pas aller loin. Moi deja avec 24000 points je l'ai à plus de 400 euros sur Phoneandphone

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon toujours pas de date officielle en ce lundi matin pour le htc hd 2 je viens de composer le 614 et il ne save pas réellement pour quand si juste avant noel "normalement" ben dis donc ca craint

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Salut à tous...
Qui pense avoir son HD2 demain entre les mains???

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Salut à tous...
Qui pense avoir son HD2 demain entre les mains???


Il y a plus de chance que cela soit le 02/12 vu que les livraisons ont lieu le Mercredi et le Samedi.
Mais bon pourquoi pas, je dis pas non.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
je viens d'avoir un commerçant de chez the phone house, il dit que si on viens a son magasin on peux reserver le tel et le recevoir 48h après ! voila donc jeudi ou au pire vendredi je l'aurais !! il m'a aussi dit que ce tel est en petite quantité et qu'il se vend énormement bien, il dit aussi qu'il pense que htc n'avais pas prévu autant de vente

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon, petit coup de gueule a Bouygue.

Ses principaux concurrent que sont Orange et SFR ont, eux déjà validé la sortie du nouveau bébé de HTC et avant sa, ils avaient aussi réussi a donner une date de la sortie du HD2, alors que dans le même temps Bouygue est pas foutu de le sortir a peu prés en même temps que les autres (se qui est une grosse connerie pour eux je pense vue le nombre de clients qui se sont envolé vers Orange) et encore moins de nous donner une date de sortie NET et PRECISE. Qu'on sache au moins a quoi s'attendre...

Je propose que l'on rajoute une catégorie sur les site de paris en ligne pour les dates de sortie de mobile chez Bouygue, sa marcherai fort...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
c est juste tqken, mais y a toujours rien en vue non plus chez SFR

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
DISPO chez Phoneandphone en RENOUVELLEMENT! Je l'ai a 279 euros avec 25000 points. Il etait à 479 euros en renou hier encore ! Ils ont donc fait évoluer leur tarif comme je le pensais. Je sais que ce site a très mauvaise réputation mais j'ai un incroyable talent (d'ailleurs je suis dans le public sur m6 là :d), c'est celui de faire confiance malgré les critiques et de ne jamais être déçu. Je croise les doigts, j'avais acheté le TyTn II sur leur site et j'avais eu aucun souci. Parcontre quand je veux valider ma commande je suis obligé d'accepter une ODR de 100 euros et en contrepartie souscrire à une offre 3G+ mais je n'en veux pas. Ya pas moyen de décocher cette merde. Je cherche la solution !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon a priori il n'y a rien à décocher. Pour valider l'ODR il faudrait envoyer un formulaire PDF mis en lien et de toute façon celle ci est périmée !! Donc ça va, j'espère juste qu'ils l'ont bien en stock et qu'ils ne font pas comme chez orange.fr. Oubliez l'ODR de 100euros et passez votre commande normalement.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon, sa donne une idée du prix auquel il sera chez bouygues, c'est déjà sa.

EDIT : Je viens d'ouvrir mon courrier, et surprise :
"70€ remboursé sur votre prochain mobile" héhé heureusement qu'il est pas sortie avant finalement !! lol! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 69699

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi lorsque l'on consulte ses points de fidélité sur le site de Bouygues ils varient selon que l'on soit dans l'espace Compte ou dans l'espace Catalogue ?
Dans le premier j'ai 24900 points, dans l'autre 25400. Evidemment le prix du renouvellement varie aussi sur le site Phoneandphone selon que j'entre 24900 ou 25400 points. J'ai l'impression que les points dans l'espace Compte correspondent aux points acquis au jour de facturation et les points indiqués dans le catalogue aux points disponibles au jour J. Ou alors il s'agit de 500 points offerts par Bouygues uniquement utilisables sur leur site afin d'inciter le client à renouveller chez eux... Vous auriez une idée du nombre de points réel ?
Rien est jamais clair nulle part c'est fou.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
hello les Htziens,
je reviens vers vous car:
Le service consommateur (suite au vol de mon N97 au S.a.v Bouygues), m'a appelé en ce mardi 1er decembre pour me dire qu il avait recu le Hd2 et donc je devrais le recevoir fin de semaine ou milieu de semaine prochaine.
Je me suis donc renseigné pour vous ce qu il le voulait en renouvellement , on m a expliqué donc que le stock au service consommateur ( ce qui concerne les cas comme le ien ou ce qui veule un echange sur produit defectueux) est different du 614 et lui meme different du service en ligne , a ne plsu rien comprendre.
Donc j ai demandé clairement pour vous quand arrive t il . on ma repondu d ici quelques jours car il y a peu de difference entre chaque service pour leur stock donc j espère que vous ne patientraient plsu trop pour ceux qui veulent le renouveller via le web ou au 614.
amicalement

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi lorsque l'on consulte ses points de fidélité sur le site de Bouygues ils varient selon que l'on soit dans l'espace Compte ou dans l'espace Catalogue ?
Dans le premier j'ai 24900 points, dans l'autre 25400. Evidemment le prix du renouvellement varie aussi sur le site Phoneandphone selon que j'entre 24900 ou 25400 points. J'ai l'impression que les points dans l'espace Compte correspondent aux points acquis au jour de facturation et les points indiqués dans le catalogue aux points disponibles au jour J. Ou alors il s'agit de 500 points offerts par Bouygues uniquement utilisables sur leur site afin d'inciter le client à renouveller chez eux... Vous auriez une idée du nombre de points réel ?
Rien est jamais clair nulle part c'est fou.


J'avais la même anomalie, je pense que c'est un problème d'actualisation, après quelque jour les points sur le compte ce sont alignés sur les points dispo dans l'espace catalogue.

Merci atilio60 pour les infos, bon il faut encore être patient...

Dernière édition par tqken le Mer 2 Déc 2009 - 9:10, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tqken a écrit:
Bon, sa donne une idée du prix auquel il sera chez bouygues, c'est déjà sa.

EDIT : Je viens d'ouvrir mon courrier, et surprise :
"70€ remboursé sur votre prochain mobile" héhé heureusement qu'il est pas sortie avant finalement !! lol! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 69699


Et tu peux poster ici le lien vers cet ODR, ou le code promo STP ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
tqken a écrit:
Bon, sa donne une idée du prix auquel il sera chez bouygues, c'est déjà sa.

EDIT : Je viens d'ouvrir mon courrier, et surprise :
"70€ remboursé sur votre prochain mobile" héhé heureusement qu'il est pas sortie avant finalement !! lol! [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 21281 [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 69699


Et tu peux poster ici le lien vers cet ODR, ou le code promo STP ?


Sa aurait été avec grand plaisir mais, c'est une offre personnelle, qui sera automatiquement déduit sur mon prochain achat qui est cumulable avec toute les autres odr. Donc pas de lien, ni de code promo [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 493295

Par contre je c'est pas si c'est uniquement en cette période, mais il y a un remboursement de 30€ lors d'un parrainage pour la personne dite parrainé, donc bon, si des personnes n'ont personne de leur entourage chez bouygues, peut être pourrions nous leur en faire profiter ??


<<Envie de devenir l'heureux parrain d'un filleul comblé ?Faites-lui découvrir l’Offre de parrainage !
En choisissant un mobile parmi notre sélection et un forfait Bouygues Telecom, votre filleul bénéficie de 30€ de remise immédiate en plus d’un mois offert pour le remercier de souscrire en ligne (1) ou 1 mois de Tout-en-un ideo offert (hors compléments Bbox) s'il souscrit en ligne à l'offre Tout-en-un ideo (2)
La gamme de forfaits Bouygues Telecom est si complète, que votre filleul trouvera à coup sûr une offre qui correspond à son usage et à son budget. Libre à lui de sélectionner le forfait de son choix parmi les forfaits non bloqués Bouygues Telecom, puis d’inscrire le code promo correspondant. La réduction de 30 € s’appliquera alors sur le nouveau montant de la commande.


Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur La Boutique en ligne. Il suffit pour votre filleul d’entrer le code promo : « parkdo12 » dans le champ correspondant ; puis de cocher la case “je suis parrainé” et saisir votre nom, prénom, n° de mobile et n° de Forfait Bouygues Telecom
.>>

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
Bon a priori il n'y a rien à décocher. Pour valider l'ODR il faudrait envoyer un formulaire PDF mis en lien et de toute façon celle ci est périmée !! Donc ça va, j'espère juste qu'ils l'ont bien en stock et qu'ils ne font pas comme chez orange.fr. Oubliez l'ODR de 100euros et passez votre commande normalement.


et tu as passé commande ?
le prix rest ecelui proposé avec l'ODR ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
PFFFFFFFFFFF
Dispo dans aucune boutique à Paris!!!
J'hallucine comme on se fait mener en bateau...!!!
Incapable de donner une date, ce sont vraiment des con.ards...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Stefpez, pareil en seine et marne, il n y a qu a carre senart qu ils m ont dit pouvoir commencer a le proposer, mais comme ils ne l ont pas....

Sinon, 279 euros avec un neo 3, 299 euros avec un bloque

Et 149 euros avec un ideo, pas mal, c est ce que je pensais prendre dejaa, mais marre d attendre et d etre baladé tous les jours.

C est pourtant pas si dur d avoir une date a donner

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je suis hors de moi!!!!!!!!!!!! D'autant que mon diamond rend l'âme cet idiot smile

Sinon, je suis passé chez Phone House, il me font le HD2 en renouvellement avec 15000 points à 344 euros. Enfin lorsqu'ils seront réapprovisionnés...

Ça me semble cher, par rapport au prix chez Bouygues de tel équivalents en renouvellement donc petite question : en général les prix pratiqués par cette enseigne sont-ils compétitifs par rapport à ceux de Bouygues??

Je vous tiens au courant de mes infos de dispo à Paris, bonne journée et merci de votre réponse.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
chouch a écrit:
Stefpez, pareil en seine et marne, il n y a qu a carre senart qu ils m ont dit pouvoir commencer a le proposer, mais comme ils ne l ont pas....

Sinon, 279 euros avec un neo 3, 299 euros avec un bloque

Et 149 euros avec un ideo, pas mal, c est ce que je pensais prendre dejaa, mais marre d attendre et d etre baladé tous les jours.

C est pourtant pas si dur d avoir une date a donner


149€ avec Idéo ?? Tu peux donner le lien STP ? Moi je ne le vois qu'à 279€

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Je suis hors de moi!!!!!!!!!!!! D'autant que mon diamond rend l'âme cet idiot smile

Sinon, je suis passé chez Phone House, il me font le HD2 en renouvellement avec 15000 points à 344 euros. Enfin lorsqu'ils seront réapprovisionnés...

Ça me semble cher, par rapport au prix chez Bouygues de tel équivalents en renouvellement donc petite question : en général les prix pratiqués par cette enseigne sont-ils compétitifs par rapport à ceux de Bouygues??

Je vous tiens au courant de mes infos de dispo à Paris, bonne journée et merci de votre réponse.


The Phone house le propose en renouvellement Bouygues ? Sur le site internet ce n'est pas le cas...

Parceque si c'est le cas, je fonce, ils sont en ROM d'origine !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre