Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon je viens d'appeler une boutique Bouygues vers chez moi.
Aux questions :
- HD2 est-il dispo ? Réponse : nous le recevons ce vendredi,
- Y'aura-t-il une ODR sur ce produit ? Réponse : oui c'est prévu dès sa sortie. Par contre pas de montant annoncé.

ça vient, ça vient Very Happy

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
Bon je viens d'appeler une boutique Bouygues vers chez moi.
Aux questions :
- HD2 est-il dispo ? Réponse : nous le recevons ce vendredi,
- Y'aura-t-il une ODR sur ce produit ? Réponse : oui c'est prévu dès sa sortie. Par contre pas de montant annoncé.

ça vient, ça vient Very Happy


J'hallucine, moi je viens d'en appeler une, on m'a répondu : "je n'ai pas de dates à donner"...

Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Aller, je vais appeler les autres du département smile

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Alors... Moi j'en ai appelé 5, ils ont tous des infos différentes mais je suis prêt à parier qu'ils le recevront en meme temps, du moins en région parisienne (selon eux). D'apres un responsable, comme c'est un tel haut de gamme, Paris et RP seront servis en premier. Je rigole doucement et ca vous donne une idée du niveau des responsables et de la pertinence des réponses et de l'info qu'on leur donne, enfin bon passons...
Vendredi j'ai entendu ca effectivement comme samedi aussi et la semaine prochaine... Bref, comme depuis 10 jours, le prochain jour de livraison est le bon.... arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh je reperds mon sang froid!!!!

Sinon, @ Flp7, il est dispo Chez The Phone House effectivement en renouvellement en boutique dans la mesure des stocks bien sur!
Si tu en trouves dispo sur Paris, n'importe ou (je suis en scooter), je suis preneur, préviens moi...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je vais pas pouvoir te donner de dispo sur Paris, moi je cherche autour d'Aix en Provence smile... Donc on sera en retard vu que c'est du haut de gamme lol !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon des nouvelles de la boutique : Toulouse : Ils ne l'ont PLUS en stock, et oui 5 téléphones leur avaient été livré et sont partie aussi vite qu'ils sont arrivé !!! D'après le vendeur, phoneandphone et eux ont le même fournisseur et ont eux aussi en réalité reçu 5 exemplaire (donc plus de stock non plus), il est donc possible de le commander, avec une semaine de délais en boutique.

Voila se qu'on ma dit, il me rappel demain pour savoir par quel moyen le prix sera le plus avantageu.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Yes j'ai des infos mega chaudes les loulou

Je viens à l'instant d'appeler.

Donc moi ma boutique BT ne l'a pas. Il m'a dit peut-être vendredi, sinon sûr mercredi en 8.

Tarif 199 pour du néo.
Les ODR sont prévues dès sa sortie. Elles se font que sur du NEO (c'est ce qu'il m'a dit).
2 ODR dispo qui sont :
50 euros en ouverture de ligne pour du neo
50 euros si extension de garantie

Voilou

Le meilleur plan pour moi c'est donc de le prendre en neo3 2H à 199-50 (soit 149euros) puis de migrer vers un Evasio après 3 mois gratuitement.
(Je n'appelle pas après 21h30, alors je préfère 2H+ 2Hsoir&weekend)

[Maintenant, il faut voir si la boutique en ligne Bouygues propose quelque chose.
Ce serait bon 199-50 d'ODR + 1 mois gratuit exclu web + 30€ "code reduc parainage" ( tel à 84 euros au final)
Cependant, mon intuition me dit que le tel va passer à 199 pour s'aligner sur SFR, puis ensuite on déduira code promo et mois gratuit]

Dernière édition par Tyram le Mer 2 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
sa sert a rien de se rendre en magasins le site the phone house permet de dire s'il est dispo ou pas et dans quel magasin

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Moi j'ai contacté un des clubs Bouygues les plus importants de paris. La semaine dernière le type me disait qu'il serait dispo cette semaine. Aujourd'hui il me dit probablement la semaine prochaine. Donc faut plus trop compter sur Bouygues. Sans compter que ça fait plus d'un mois et demi qu'il est en "bientot disponible" sur leur site internet.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
oe a la limite je dirais que c'est meme plus de l'enervement mais sa ferait meme peut etre rire leur fameux bientot dispo xd

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
moi comme chaque jour j ai appele ceux de seine et marne et en partie le 91 et rien, sauf a carre senart ou ils ont meme mis un papelard photocopié du truc, ils ont les tarifs que je confirme par rapport a ceux donnes au dessus mais pas de date de sortie, "avant noel"

nul a cahque fois pour le haut de gamme bouygues est bon dernier mais pour proposer i Don't ou bas de gamme....

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Après si Bouygues tarde autant c'est peut-etre à cause du problème d'appareil photos. Si c'est pour acheter un tel et l'envoyer direct en SAV ensuite, mieux vaut patienter !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ouai peut etre, vous pensez qu'avec une mise a jour dans le futur, sa changera quelque chose ?? ou il faut l'envoyer au sav ? merci

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
Après si Bouygues tarde autant c'est peut-etre à cause du problème d'appareil photos. Si c'est pour acheter un tel et l'envoyer direct en SAV ensuite, mieux vaut patienter !


Je me pose la question effectivement, sachant que pour la mise à jour officielle, Bouygues est le seul (pour le moment ?) à avoir une ROM distincte, allez comprendre....

Ceci dit la MAJ ne corrige pas le problème APN aperemment, mais peut-être que Bouygues voulait s'assurer de proposer à ses client la dernière ROM dans ses portables.
ENfin ce ne sont que des hypothèses...

Dernière édition par Tyram le Mer 2 Déc 2009 - 23:01, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ROM distincte, c'est a dire ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
laclys a écrit:
ROM distincte, c'est a dire ?


Va faire un tour ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/romswwe-htc-hd2-officielle-wm65-v148xxxx-t11435.htm

Sortie aujourd'hui

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Ouais bon... Je sais plus quoi penser!
Je continue à me tenir au courant et je vous fais passer l'info quand j'en ai...
Bonne soirée à tous!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
regarde sur the phone house tout les jours pour voir s'il est en stock et plus " sous 10 jours " et aussi pour bouygues va sur leur site et quand c'est ecrit " bientot disponible " tu clique sur le lien pour t'avertir quand il sera dispo. voila bonne soirée

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
De mon coté ca fait perpette que j'attends de recevoir le mail automatique de Bouygues qui me dira "HD 2 disponible !". Idem Phoneandphone et phonehouse je zieute au moins 3 fois par jours, ça vire à l'obsession va falloir que j'aille consulter là lol

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
De mon coté ca fait perpette que j'attends de recevoir le mail automatique de Bouygues qui me dira "HD 2 disponible !". Idem Phoneandphone et phonehouse je zieute au moins 3 fois par jours, ça vire à l'obsession va falloir que j'aille consulter là lol


Tu doit être mon double maléfique [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 408775

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
c'est la meme pour moi xd

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
HA Y'EST, IL EST SORTI SUR LA BOUTIQUE WEB !!!!!!!

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-hd-2-E1001370.html

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
HA Y'EST, IL EST SORTI SUR LA BOUTIQUE WEB !!!!!!!

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-hd-2-E1001370.html


Et pas en renouvellement [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 Icon_eek [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 Icon_sad [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 Icon_sad

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
HA Y'EST, IL EST SORTI SUR LA BOUTIQUE WEB !!!!!!!

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-hd-2-E1001370.html


Super nouvelle, j'aurai pris si c'était sorti ya 15 jours. [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 Icon_biggrin

Mais ça reste plus cher qu'en boutique où il sera à 149 euros (199-50)

Sur le web au mieux on arrive à 183 (en incluant le mois du parrain...)

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
mais pas en renouvellement... Sad boreeed

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je viens d'appeler 2 autres boutiques :
1 aucune idée ni du prix, ni de la dispo
L'autre, elle m'annonce qu'elle le vend mais qu'elle est en rupture et qu'il est à 279, soit le même prix que sur le web.

J'ai rappelé la boutique la plus proche de chez moi, qui me reconfirme 199 euros, je dois la rappeler à 17 heures pour avoir une info plus précise sur la dispo.

C'est à rien y comprendre...Je pensais pas que les tarifs variaient d'une boutique Bouygues à l'autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre