Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Pino
stt
ll_ll
Emmepi
rinti
20cent
sharingan
macadam21
elie95000
marcobus2005
rikau2
Stephane
BUBUDAN
Camille
rschris
maze17
kevin39
FRANCK03
goninph
stephe1512
ricoune
Oudjat
voileuxcool
kawa84
superzip69
rebelloch
jimsaye
Talwayseb
JFP974
Desk84
tonio93
puppetmaster
rorry
LudoA12
jf272
hansolo
Quantique
Roupette
taz22
baltimore
La_choses
veve31
toutatis
le_rappy
bruno_21
simpleUtilisateur
jeff meth group
counrad
svb91
dacile
antoineklein
souraka
hephaistos
Laz
coucou99
tonyynot
tf20
Huck33
zitoun
Ben79
forcetranquille
fredfer
gougou123
kamibudo
misad
killkai
cehes
Donaldox
72 participants

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonsoir

J'ai eu l'occasion de le tester avec l'info trafic sur le HD2 et il fonctionne très bien, sans être branché.

Pour les itinéraire les possibilités sont juste de changer le profil de l'itinéraire:
Itinéraire optimal, le plus court, le plus rapide, et de charme(?...).

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Ok merci pour toutes ces précisions Wink

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Donaldox a écrit:
HELLO hihihi c'est noël il y a une nouvelle version pour Navigon 7.4.0 [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_cheers

Je test et vous redis tous bientôt.

1) LE MODE PAYSAGE FONCTIONNE Very Happy AVEC REALITY VIEW

JOYEUX NOËL [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_santa
Question toute bête sur la version 7.4.0 comment activer le mode paysage et le reality view ?J'ai pas trouvé.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour,

Le lien en page 1 me dirige sur la version 7.3.4 et non sur la 7.4.0.

Des explications ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
A poupoune21:

Dans les option du navigateur (je ne me souviens plus où exactement, mon Navigon est actuellement hors service car fini la période d'essai) il y a un réglage qui te permet de spécifier si tu veux utiliser le programme en portrait ou paysage. Tu ne peux pas basculer d'un mode à l'autre directement. Tu choisi "paysage" et tu redémarre le programme.
Le reality view est automatiquement activé en mode paysage.

A rinti:

Tu télécharge la version 7.3.4 et puis tu fais la mise à jour via le programme NAVIGON Fresh installé sur ton pc. Il feras la mise à jour ver la 7.4.0

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Pour mettre en mode paysage ou revenir en portrait:

1) Options
2) Configurations
3) Généralités
4) Page suivante (2 ou) -> Format
- Comme l'appareil
- Format portrait
- 90° vers la gauche
- 90° vers la droite

Avec un peu de recherche tu trouves facile... [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_wink

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Donaldox a écrit:
Pour mettre en mode paysage ou revenir en portrait:

1) Options
2) Configurations
3) Généralités
4) Page suivante (2 ou) -> Format
- Comme l'appareil
- Format portrait
- 90° vers la gauche
- 90° vers la droite

Avec un peu de recherche tu trouves facile... [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_wink
Merci, cela je l'ais trouvé tout seul par contre sur toutes mes simulations de trajet ou essai je n'ai jamais eu le reality view qui c'est affiché, donc je pensais qu'il fallait faire encore autre chose.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
poupoune21 a écrit:
Donaldox a écrit:
Pour mettre en mode paysage ou revenir en portrait:

1) Options
2) Configurations
3) Généralités
4) Page suivante (2 ou) -> Format
- Comme l'appareil
- Format portrait
- 90° vers la gauche
- 90° vers la droite

Avec un peu de recherche tu trouves facile... [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_wink
Merci, cela je l'ais trouvé tout seul par contre sur toutes mes simulations de trajet ou essai je n'ai jamais eu le reality view qui c'est affiché, donc je pensais qu'il fallait faire encore autre chose.


C'est principalement sur autoroutes que le reality view s'affichera.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour et bonne année !!

Qui a déjà utilisé l'info traffic en région parisienne? ça fonctionne vraiment?
Pas de dépassement sur sa facture sfr en connexion (je suis en illimithycs)? [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Affraid

Merci pour vos réponse et à bientôt

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Slt !

perso sur mon touch hd il s'ouvre pas

c'est deja arrivé a quelqu un ce probleme ?

Merci ...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour à tous,
perso j'ai fait la mise à jour MN7 7.4.0 sur HD2, et ca fonctionne nikel, enfin le mode paysage sans passer par "changescreen" ou autres logiciel permettants de faire pivoter l'image, en ce qui concerne info traffic, il n'y a que les infos "allemagne, autriche et suisse" disponibles actuellement sur ma version, donc a surveiller... (nous avons affaire à un logiciel allemand ne l'oublions pas)
Pour comparatif, j'ai utilisé diverses solutions TomTom, et franchement NAVIGON 7.4.0 est bien suppérieur en différents points, par ex :
- rapidité de recalcul d'un autre itinéraire
- Gps trouvé en un temps records, je précise que ca fonctionne très bien avec AGPS activé (d'ou la rapidité)
- Réality view vraiment bien sur autoroute.
Seul bémol, je n'arrive pas à activer une destination d'un contact Outlook par le menu contextuel, celui-ci n'affichant pas " Navigate to home adress" dans le menu. Si quelqu'u a une solution YOUPI!! merci...

Dans les post(s), je lis souvent que certains ont téléchargés la version Q4 2008, mais bongré!! nous sommes en 2010 et la dernière version dispo est Q4 2009 !! si vous avez acheté légalement ce logiciel, cette dernière version est dispo pour vous...

A part celà ce logiciel de navigation me donne toute satisfaction depuis la version 7.1.3 sans aucun souci particulier mis à par l'affichage en mode paysage des premières version qui est règlé maintenant.

Le support NAVIGON mérite aussi des éloges, qui réponds par mail dans des délais relativement courts et si vous avez des soucis particuliers sont prets a vous aider par échange de courrier, j'ai même eu droit à un geste commercial de leur part suite à un crash de mon HD1 afin de le réinstaller sur mon HD2, alors à toute l'équipe de NAVIGON, BRAVO!!
Ca me change des réponses que je n'ai jamais eu de TomTom...

donc si quelqu'un as un solution pour afficher " Navigate to home adress" dans mon menu contextuel... merci d'avance.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
digital67 a écrit:

Seul bémol, je n'arrive pas à activer une destination d'un contact Outlook par le menu contextuel, celui-ci n'affichant pas " Navigate to home adress" dans le menu. Si quelqu'u a une solution YOUPI!! merci...



Perso je fais un clic long sur le contact pour ouvrir le menu contextuel et ensuite je scroll ver le bas, l'option " Navigate to home adress" est la dernière option. Ça marche nickel.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Salut,
comme indiqué dans mon test, moi il ne s'affiche qu'avec le SENSE désactivé.
A+

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour
Chez moi non plus "Navigation to home adress" n'apparait pas. Encore un truc d'Orange?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bonjour à tous,
pas moyen d'avoir la possibilité de choix dans le menu contextuel, meme en désactivant le sense...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Et bien ne marche qu'avec les ROM nues... et sans SENSE ! [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 Icon_lol

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour,
j'ai une rom SFR et si c'est là le fond du problème je trouve celà archi nul de SFR mais on a l'habitude d'être traité comme des sous-developpés ignards...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour
" Sans SENSE" . Peux-tu dévellopper? Où déactiver?
Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bien sur,
dans tes paramètres avancés de Windows Mobile, tu vas dans "AUJOURD'HUI" et tu désactives SENSE dans l'onglet "ELEMENTS"
A+

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 11 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour
Merci Draghost. En effet, en déactivant Sense ça marche aussi chez Orange. Pas évident à trouver comme manip....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre