Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Pino
stt
ll_ll
Emmepi
rinti
20cent
sharingan
macadam21
elie95000
marcobus2005
rikau2
Stephane
BUBUDAN
Camille
rschris
maze17
kevin39
FRANCK03
goninph
stephe1512
ricoune
Oudjat
voileuxcool
kawa84
superzip69
rebelloch
jimsaye
Talwayseb
JFP974
Desk84
tonio93
puppetmaster
rorry
LudoA12
jf272
hansolo
Quantique
Roupette
taz22
baltimore
La_choses
veve31
toutatis
le_rappy
bruno_21
simpleUtilisateur
jeff meth group
counrad
svb91
dacile
antoineklein
souraka
hephaistos
Laz
coucou99
tonyynot
tf20
Huck33
zitoun
Ben79
forcetranquille
fredfer
gougou123
kamibudo
misad
killkai
cehes
Donaldox
72 participants

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyAlerte radars

more_horiz
Bonjour mon mn7 marche tres bien mais je voudrais savoir comment ajouter des radars ou mettre à jour la liste des radars. j'ai alerte gps valide mais je ne sais le faire fonctionner avec navigon7
D'avance merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Donaldox a écrit:
N'oublier pas de désactiver l'AGPS dans paramètres/système.


Pourquoi le désactiver ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Merci Donald, Je teste çà ce week !!

Donaldox a écrit:
forcetranquille a écrit:
Salut, MN7 fonctionne presque parfaitement en mode paysage mise à part qu'il buggue lorsque je reçois un appel ?

et vous ? existe t il une solution ?

Merci


Voilà, j'ai une solution qui fonctionne chez moi pour le mode paysage + appel:
- j'ai installé Alternative to Gyrator / Screen tilt app ...ICI...
- Petit réglage, eh hop ça fonctionne en mode paysage et aussi avec réception d'un appel
- Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7 [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 281465

@+

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 Emptymode paysage

more_horiz
Voilà, j'ai une solution qui fonctionne chez moi pour le mode paysage + appel:
- j'ai installé Alternative to Gyrator / Screen tilt app ...ICI...
- Petit réglage, eh hop ça fonctionne en mode paysage et aussi avec réception d'un appel
- Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7

J"ai essayé mais MN7 se met en paysage sur la moitié l'autre moitié reste en portrait
Que dois je faire svp
D'avance merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Idem pour moi, je n'ai que la moitié de l'ecran que passe en paysage ? et pour toi donald, ca se passe comment ? si çà fonctionne peux tu nous donner ta config Screen tilt app ?

merci d'avance

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Mmmouais ça marche pas top... Rolling Eyes

Pour que ça fonctionne démarrez en passant par start -> programme -> Mobile navigatot 7 en mettant en mode paysage

C'est pas tout à fait au point ce truc encore j'avoue mais voilà snifff

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Donc finalement du n'utilise pas Changescreen ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour à tous smile,

Je suis possesseur d'un HD depuis trois semaines. Malheureusement, pour Navigon7, il est super mis à part quelques bugs :
- le passage automatique du mode jour/nuit ne fonctionne (pratiquement) pas ;
- impossibilité d'importer des adresses à partir des contacts (sélection du contact à partir du menu contextuel ne fonctionne pas, rien ne se produit après avoir sélectionné "Navigate to home address"
- le mode veille s'est activé quelques fois pendant l'utilisation du GPS !!!
- dommage qu'on ne puisse pas zoomer manuellement en mode 3D, à moins que je ne sache pas comment faire ! smile
- impossibilité de masquer le clavier sur l'écran des destinations favorites, et n'utiliser que la barre de défilement à droite de l'écran. pfff smile

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
coucou99 a écrit:
Bonjour à tous smile,

Je suis possesseur d'un HD depuis trois semaines. Malheureusement, pour Navigon7, il est super mis à part quelques bugs :
- le passage automatique du mode jour/nuit ne fonctionne (pratiquement) pas ;
- impossibilité d'importer des adresses à partir des contacts (sélection du contact à partir du menu contextuel ne fonctionne pas, rien ne se produit après avoir sélectionné "Navigate to home address"
- le mode veille s'est activé quelques fois pendant l'utilisation du GPS !!!
- dommage qu'on ne puisse pas zoomer manuellement en mode 3D, à moins que je ne sache pas comment faire ! smile
- impossibilité de masquer le clavier sur l'écran des destinations favorites, et n'utiliser que la barre de défilement à droite de l'écran. pfff smile


Je n'oblige personne à prendre Navigon je n'ai aucune action chez eux smile

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour!

j'ai un souci avec Navigator 7, il ne détecte pas ma puce GPS malgré le fait que je passe par l'assistant de configuration GPS, quelle est la démarche exacte à suivre?

merci par avance

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
il ne détecte pas ma puce GPS malgré le fait que je passe par l'assistant de configuration GPS, quelle est la démarche exacte à suivre?


Dans assisstant GPS ili faut que tu repondes deux fois par non, et ensuite OK et normalement c'est bon.
C'est bien ce que tu faisais?

Hephaistos

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
hello alors pour moi l'installation n'a pas fonctionné... je l'ai téléchargé et mis sur ma carte sd ensuite en cliquant sur le fichier pour l'installation j'ai le message d'erreur :impossible d'ouvrir le fichier navigon....il n'est pas signé avec un certificat...."

si quelqu'un a une piste merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour Souraka,

As tu suivi les indications de la premiere page de ce thread?
Et sutout une fois fait: "Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7!"

Hephaistos.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
ben par rapport aux indications je pense que oui vu que rien n'est précisé de particulier pour l'installation, j'en suis pas encore a la phase modification pour mode paysage...
moi le fichier que je met sur ma carte sd s'appel Navigon_EU par ex...et impossible de lancer l'installation à partir de la j'ai le message d'erreur que j'ai indiqué avant. ne faut il pas passer par active sync?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 Emptytio

more_horiz
hephaistos a écrit:
il ne détecte pas ma puce GPS malgré le fait que je passe par l'assistant de configuration GPS, quelle est la démarche exacte à suivre?


Dans assisstant GPS ili faut que tu repondes deux fois par non, et ensuite OK et normalement c'est bon.
C'est bien ce que tu faisais?

Hephaistos


Merci, mais en fait j'ai réussi en configuration manuelle.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Si l'on achète le soft et la carte, s'installera t-il sans problème en cas de flash/changement de ROM?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Je viens de l'installer, il marche parfaitement bien, j'aime beaucoup ce soft avec des cartes plus a jours que tomtom et une interface plus simple pour les longs itinéraires

cependant, n'ayant pas encore la licence, le lancement de l'application oblige une connection wifi ou data pour se lancer, cela sera toujours le cas une fois activé car ce serait rédhibitoire pour moi, il n'est pas question que je paye une transaction data a chaque fois que je voudrais lancer ce soft

EDIT : je viens de poser la question à l'éditeur et en effet la connexion n'est utilisé que pour la phase de test (pour définir le temps restant)

Dernière édition par antoineklein le Mar 20 Jan 2009 - 16:23, édité 1 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
souraka a écrit:
ben par rapport aux indications je pense que oui vu que rien n'est précisé de particulier pour l'installation, j'en suis pas encore a la phase modification pour mode paysage...
moi le fichier que je met sur ma carte sd s'appel Navigon_EU par ex...et impossible de lancer l'installation à partir de la j'ai le message d'erreur que j'ai indiqué avant. ne faut il pas passer par active sync?


Le fichier à installer doit contenir :
- langage file
- map
- poi
- setting
- sounds
- tmc
- xml resources
ainsi que divers fichiers XML et .dll, c'est celui ci qui est important!

Tu dois avoir aussi ailleur que dans le fichier sus indiqué un fichier nommé 2577 mais qui lui n'est pas primordial il me semble...

Avec toutes les indications mentionnées en page 1 de ce Thread tu devrais pouvoir t'en sortir.
Surtout "Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7!" (je preferes insister) mais bien l'exe contenu dans le fichier.

J'espere que cela t'avancera.


Hephaistos.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
j'ai telechargé les 2 dossiers europe et france :

bon il y a bien un truc qui cloche
dans mon dossier navigon j'ai:
dossier bin, inst, installer.app, res, et fichier autorun et start....

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
souraka a écrit:
j'ai telechargé les 2 dossiers europe et france :

bon il y a bien un truc qui cloche
dans mon dossier navigon j'ai:
dossier bin, inst, installer.app, res, et fichier autorun et start....


oui et si tu vas dans Inst, software tu retrouveras les fichiers decrient plus haut.
Il te faudra modifier les fichiers pour retrouver toutes les cartes (il faut juste les deplacer dans le bon fichier map) et la bonne langue dans le fichier Sounds (pareil deplacer ceux qui t'interressent du fichier res, sounds).
Ensuite en suivant les explications tu devrais avoir un resultat positif.

Hephaistos.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
merci beaucoup Hephaistos effectivement la les choses ont bien progressé j'ai bien retrouvé tout les fichiers recquis (en fait ca n'apparait pas chez moi avec evidence car je suis sous linux donc il fallait deja voir que le premier fichier qui apparaissait en .exe chez bizarement...devait etre decompresser etrange..) bon la je refait le point refait un tranfert propre vers ma carte sd et vous tiens au courant

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
ok super!!!!!ca fonctionne niquel installation laborieuse mais reussie!
merci pour l'aide je rentre juste d'un petit test et rien a dire c'est au top
je ne peut pas faire de reel comparatif avec les autres GPS mais juste par rapport au tom tom que j'avai sur mon P3600 c'est bien mieux

je continu le test et si validé je pense le payer apres le test

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour l'autre jour j'avais installer MN7 mais je l'ai desinstaller 2 jours apres car il y avait des bug, peut etre qu'une solution a ete trouvé.
je m'explique, a chaque demarrage de MN7 il fallait rescanner les port pour trouver le recepteur gps integrer et lorsque je faisait une recherche de destination une fois connecter il me faisait une erreur au moment ou je commence a naviguer. quelqu'un a eu ces soucis la aussi ou pas?
merci Sad

un petit tour par la case présentation merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Hello,

quelqu'un a t il réussi à corriger les problème MN7 en landscape lors d'un appel ?

Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 2 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
dacile a écrit:
... a chaque demarrage de MN7 il fallait rescanner les port pour trouver le recepteur gps integrer et lorsque je faisait une recherche de destination une fois connecter il me faisait une erreur au moment ou je commence a naviguer. quelqu'un a eu ces soucis la aussi ou pas?
merci Sad


Oui pour les ports il faut le faire à chaque demarrage du soft, il y à une astuce qui existe pour eviter ça mais je ne me souviens plus où je l'ai vu..si je remets la main dessus j'en ferai part sur ce forum ou sinon tu peux aussi y remedier en passant par la config manuel il me semble.
Quand aux problemes d'erreurs qui surviennent avant la navigation ils sont dus au probleme de mise en place du soft ils disparaissent tres vite au bout des premieres utilisations.

Hephaistos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre