Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Pino
stt
ll_ll
Emmepi
rinti
20cent
sharingan
macadam21
elie95000
marcobus2005
rikau2
Stephane
BUBUDAN
Camille
rschris
maze17
kevin39
FRANCK03
goninph
stephe1512
ricoune
Oudjat
voileuxcool
kawa84
superzip69
rebelloch
jimsaye
Talwayseb
JFP974
Desk84
tonio93
puppetmaster
rorry
LudoA12
jf272
hansolo
Quantique
Roupette
taz22
baltimore
La_choses
veve31
toutatis
le_rappy
bruno_21
simpleUtilisateur
jeff meth group
counrad
svb91
dacile
antoineklein
souraka
hephaistos
Laz
coucou99
tonyynot
tf20
Huck33
zitoun
Ben79
forcetranquille
fredfer
gougou123
kamibudo
misad
killkai
cehes
Donaldox
72 participants

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
dacile a écrit:
Bonjour l'autre jour j'avais installer MN7 mais je l'ai desinstaller 2 jours apres car il y avait des bug, peut etre qu'une solution a ete trouvé.
je m'explique, a chaque demarrage de MN7 il fallait rescanner les port pour trouver le recepteur gps integrer et lorsque je faisait une recherche de destination une fois connecter il me faisait une erreur au moment ou je commence a naviguer. quelqu'un a eu ces soucis la aussi ou pas?
merci Sad


Regarde si tu n'as pas le fichier UserSettings.xml en lecture seul dans le rép. \Carte de stockage\NAVIGON\Settings

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
merci pour cesd reponses je vais le reinstaller et vériffier

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
salut Donald,

comment as tu configurer l'appli gyrator pour que cela fonctionne ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bon c'est cool ca marche nickel chrome!!! reste plus qu'a trouver comment basculer l'image sans gyrator car je trouve ca nul

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour à tous,

La période d'essai va bientôt arriver à son terme.

Comment fait-on pour activer le produit via "navigon fresh", étant donné que notre bijou n'est pas censé être compatible smile

smile

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 Emptynavigon frshmaps

more_horiz
Bonjour quelqu'un a t'il installé navigon freshmaps pour avoir les mises à jour des cartes.
J'ai essayé et arrivé à la demande du portable le touch hd n'est pas dans la liste.
Pour navigator7 j'avais choisi le touch cruise et cela a marché, en faisant la meme chose pour fresh maps je suis bloqué à la demande des numeros car j'ai une code d'activation avec 3 blocss de 6 chiffres au lieu de 5.
Merci d'avance pour vote aide

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bonjour,
j'ai installé ce logiciel GPS sur mon Touch HD mais j'ai quelques soucis :

  • à chaque démarrage il tente de se connecter sur le serveur de Navigon (test effectué parce que je suis en période d'essai), le problème c'est qu'il m'affiche systématiquement une erreur de connexion 4 ou 5 fois avant de réussir et de se lancer (une grosse perte de temps)
  • à chaque démarrage, il faut reconfigurer le récepteur GPS et là c'est la galère, ça fonctionne mal
  • dernier point il ne garde pas la récpetion de mon GPS, il m'indique constamment, pas de répceteur trouve, faut repartir dans le menu pour recnofigurer et puis 30 s plus tard, rebelotte....
  • mode paysage impossible à utiliser...
avez vous une idée ?
merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
pour la reglage du receptuer gps moi je l'ai fai en manuel dns navigon et maintenant il le detete directement tout seul!! pour ce qui de la version d'essai moi je l'ai trouver sur le net grace a mon ami google et apparement c'est une version definitive sans enregistrement...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bonjour,
bon j'ai réglé les problèmes de connexion au démarrage et de config du GPS par contre j'ai toujours les énormes soucis avec le GPs pour l'itinéraire. il trouve le GPS, m'affiche son état avec par exemple 7 ou 9 satellites trouvés et puis "pouf" ils disparaissent tous et navigon m'indique pas de récepteur détecté !!! impossible d'utiliser le soft...
c'est mon GPS qui déconne ?
j'utilise l'utilitaire GPS rapide livré avec mon HD bouygue, cela peut il venir de là ?
merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Na le gpsrapide n'a rien a voir avec ton soucis il sert a savoir où sont les satelites pendant une semaine pour les chopper plus vite.
As tu desactiver le A-gps? car moi j'ai un bouygues aussi et je dois installez hdtweak pour pouvoir le desactiver et apres mopi tout marche. Mais desfois c'est plus ou moins long.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
je vais voir pour l'histoire du A-GPS, merci

effectivement le A-GPS était activé dans HD Tweak....
je teste ce soir avec le nouveau réglage

edit : testé et tout fonctionne nickel, sauf l'affichage paysage... Très bon logiciel de navigation.
est ce que chez vous aussi les touches de volume sur le coté ne gère pas le volume mais les menus, est ce paramétrable ?
merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
En mode 2D, avec zoom automatique, je le trouve fabuleux. Il est vraiment époustouflant.

Dommage que je n'arrive toujours pas à importer l'adresse d'un contact à partir d'outlook. A chaque fois que j'essaie, il se plante.

La version des cartes Q3 ne m'a pas vraiment convaincu. A plusieurs reprises, la cartographie montre qu'elle n'est pas à jour. Je viens de faire l'acquisition des cartes Q4 et on verra s'il y a du nouveau. A quand une version compatible HTC HD ?? smile

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
quand j'essaie de le basculer en mode paysage, je n'ai que la moitié de l'ecran qui pivote. Avez vous une idee ?

Merci de votre aide

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
salut,
j'ai eu la même chose, j'ai essayé pas mal de bidouilles plus ou moins efficaces et puis je suis passé à iGo 8 qui fonctionne très bien sur le HD, c'est moins beau que Navigon mais ça fonctionne Rolling Eyes

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 Empty[AIDE] help me,problem d installation mn7

more_horiz
impossible de faire marcher mn7 surmon hd.
j installe les 2 fichiers 2577 et navigon
je clique sur autorun,un fichier .cab s installe,ok ,pour l instant tout va bien mais lorsque je clique ensuite sur le prgm navigon,rien ne se passe,l ecran se fige et obliger de faire un soft reset

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
... [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 220270 même comportement pour le mien en suivant (sauf erreur Sleep) scrupuleusement la procédure d'installation du logiciel d'essai du site de Navigon (version France pour moi)

Ceci étant, le HD n'est pas sur la liste des PPC compatibles et il ne me semble pas l'avoir vu cité comme téléphone compatible sur aucun des autres sites de soft de GPS ... trop cool, je l'avais acheté un peu pour ça qd même Sad

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
sorry, j'ai oublié de préciser que je lance le soft à partir de la page "aujourd'hui" ou du menu programme --> même sanction

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
salut,

j'essaie de tester navigon sur mon hd, j'ai une erreur de type connexion
impossible quand je le lance en mode test. Du coup ça devient plus dure
pour voir s'il marche bien.

Zavez une idée ? sachant que internet, TV,mail, météo, MAJ GPS marchent
parfaitement pour ce qui est de la connexion.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyAdresse contact avec navigon.

more_horiz
Bonjour a tous,
Après une groose galère pour enregistrer le navigon NM7 je commece à bien le prendre en main. Seul problème, pour le moment, je ne parviens pas à récupérer une adresse dans mes contacts. Quand j'utilise la méthode indiquée ici, ça foire : après "navigate to home adress", ça recharge automatquement le navigator, puis, sans que je puisse rien faire, ça revient tout seul sur le contact. Impossible de revenir sur NM7. Soft reset obligé ...
Bruno

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Salut à tous,

J'ai telecharger la version de démo et j'ai un petit souci, lors de la configuration du GPS.
Il ne trouve pas de module GPS Sad
Vous avez une soluce ??
Merci pour vos retour
Ma room au cas ou 10.25.25

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Hello,

Dsl j'avais pas lu le fil jusqu'au bout....ca marche maintenant Wink

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Salut à tous,

Après une semaine d'utilisation des cartes Q4 2008, je suis un peu déçu. Je suis tombé sur deux rues à sens unique, l'une des deux l'est depuis pas mal de temps (un an ou deux), des ronds points d'il y a quelques mois, ... faudrait donc qu'on m'explique ce qu'on entend par des cartes Q4 2008 ???

La deuxième chose est d'attirer votre attention sur la version à acheter après la période d'essai. La version téléchargée (try & buy) coûte 99€. Si vous désirez bénéficier des cartes mises à jour durant deux années, il faut faire l'acquisition de la version à 149 €, faute de quoi, impossible de bénéficier de cette offre.

La dernière est un truc louche. Après quelques jours d'utilisation, il est arrivé que le fichier où se trouvent certaines informations de votre appareil (n° appareil, n° licence, etc ...) est modifiée, et donc impossible de le lancer. Mieux vaut faire un backup du logiciel, peut-être que vous aurez besoin du fichier "version.xml" !!! Mais impossible à dire si c'est à cause du logiciel ou à cause de l'appareil.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyNM7 sur HD

more_horiz
MN7 pour smartphone est conçu pour un affichage VGA et non WVGA comme celui du HD. Pour faire fonctionner NM7 sur le HD, il faut remplacer 3 petits scripts .xml dans le répertoire de Navigon sur le HD. Il s’agit de

- Cacheconfig.xml

- Binaryconfig.xml

- ApplicationSettings.xml

Les 2 premier sont sur le root de Navigon, le 3ième, dans le répertoire \settings.
Ces fichiers se trouvent à l'adresse suivante :
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=HTC_Software_1

Si tu me donnes ton adresse mail, je e les envoie (bruno95200@free.fr)

Bruno

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
salut Bruno,

tu tombes à Pic; j'ai pu ce matin me replonger ds le HD et je me rends compte que j'avais assimilé les modifs que tu cites à la mise au format paysage Rolling Eyes ... alors que c'est le MNL7LS.exe qui se charge de cette dernière fonctionnalité
Je viens d'essayer et en effet cela fonctionne parfaitement en portrait

Je vais essayer la mofif du registre pour la rotation d'écran (à affecter au bouton 1)


Ceci étant, comme je n'avais pas capté tout de suite, je m'étais permis de chercher une solution Igo, que j'ai pu essayer: il me semble plus sympa au premier abord bien que je n'ai pas trouvé de version parfaitement adaptée à la France ... j'en suis encore à tester les deux, après quoi j'achèterai l'un ou l'autre
Pour la version Igo, la 8.3.2.64029 fonctionne immédiatement sans aucune modification (le seul pb est que je démarre de los angeles Sad )

merci en tout cas Wink

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé Navigon France en période d'essai.
J'ai utilisé des fichiers xml trouvés sur XDA (premier post sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446487) et je trouve que le GPS marche beaucoup mieux (pas de latence) qu'avec les fichiers du premier post.

Contrairement au post précédent, je n'ai pas eu de souci de fichiers modifiés.

En fait, tout marche très bien ! Pas de souci en ville, sur les départementales et sur autoroute.
J'ai adoré. Les indications visuelles et sonores sont claires. Que du bonheur. Very Happy

Avec la version gratuite, il faut attendre au lancement (pénible mais compréhensible) la connexion au portail Navigon qui vérifie combien de jours il reste. J'ai donc franchi le pas et acheté la version payante. J'ai opté pour la version FreshMaps (Europe + mise à jour des cartes) à 149 €.

Le seul bémol - et il est d'importance - de la version payante MN7 Europe + FreshMaps est que - tant en version d'essai qu'en version enregistrée - je n'arrive pas à capter les signaux GPS. J'ai réinstallé à côté la version d'essai MN7 France et la détection est immédiate la plupart du temps (des fois, ça prend une seconde maxi).

J'ai comparé quelques fichiers et il s'avère que certaines dll sont différentes (MD5sum).
Le Touch HD n'est officiellement pas compatible mais c'est étrange que ça marche avec la version France. [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 123544

Heureusement, mon code d'activation MN7 Europe marche sur la version France.
J'ai donc gardé à côté les fichiers MN7 Europe mais j'utilise la version France. J'en ai profité pour télécharger les fichiers Q4 2008 et tout va bien : je peux utiliser les fichiers France / Andorre / Monaco (je n'ai pas essayé pour les autres).

A part cette anomalie, je suis très content de Navigon. Je suis appelé à me déplacer souvent ces derniers temps, dans des endroits que je ne connais pas.
Navigon m'a rendu de fiers services. [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 3 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre