Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Pino
stt
ll_ll
Emmepi
rinti
20cent
sharingan
macadam21
elie95000
marcobus2005
rikau2
Stephane
BUBUDAN
Camille
rschris
maze17
kevin39
FRANCK03
goninph
stephe1512
ricoune
Oudjat
voileuxcool
kawa84
superzip69
rebelloch
jimsaye
Talwayseb
JFP974
Desk84
tonio93
puppetmaster
rorry
LudoA12
jf272
hansolo
Quantique
Roupette
taz22
baltimore
La_choses
veve31
toutatis
le_rappy
bruno_21
simpleUtilisateur
jeff meth group
counrad
svb91
dacile
antoineklein
souraka
hephaistos
Laz
coucou99
tonyynot
tf20
Huck33
zitoun
Ben79
forcetranquille
fredfer
gougou123
kamibudo
misad
killkai
cehes
Donaldox
72 participants

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
toutatis a écrit:


C'est bizarre. Il devrait toujours y avoir un device ID. Essaye de tout réinstaller.
Le site de Navigon ne présente pas le Touch HD dans la liste des appareils compatibles mais il inclut le Diamond2 qui a la même résolution (mais avec une taille d'écran inférieure). Je pensais que le HD était reconnu officiellement par Navigon avec la version 7.3.4 qui apportait le support 480x800.



Bonjour,

J'ai déjà fait une réinstalle complète (ROM téléchargée sur le site HTC, Navigon réinstallé) mais le device ID n'apparait toujours pas.

Dans le doute j'ai supprimé .net 3.5 mais ca ne change rien....

Help [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 291651

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour, je viens de l'essayer: MAGNIFIQUE!!!!

C'est LE navigateur qu'il faut!!

Fluide, précis, beau, intuitif.

A essayer abolument!!!!

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonsoir,

Merci à Toutatis j'ai enfin pu faire fonctionner Navigon en mode payasage mais c'est un peu la galère. Enfin c'est vrai qu'aprés coup c'est joli et cela fonctionne.
Maintenant je cherche à installer les radars pour pouvoir comparer à TomTom .
Ou trouver les radars compatible et comment les installer?
Merci d'avance pour vos réponses.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
est ce que qulqu'un de vous à réussi à faire fonctionner HyperGps avec Navigon ? la version 8 prendrait en charge le protocol GNS. Chez moi, je ne recois pas les infos

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
NAVIGON me donne une erreur memory une idee?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Je suis en train de tester la version d'essai 7.3.4 build 494... mais apparement il est en 320x240 mais en full screen sur mon HD... y'a une manip a faire pour avoir un vrai WVGA?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bonsoir a tous je suis tres interresser par l installation du gps .serait il possible de m expliker comment faire s il vous plait merci je suis nouvice de chez nouvice [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Icon_rolleyes

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Tu vas télécharger ici, et après tu vas au lit et demain matin tu le mes sur ta carte SD et tu vas te promener avec ta chérie, je parle de ton HD naturellemnt LOL

http://navigon.vo.llnwd.net/o25/u/eu/website/production/mn7_pda/NAVIGON_MN734_EU.exe

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
J'ai testé sur mon HD2 NAVIGON 7 et cela fonctionne à merveille.

POST 1 mis à jour et correction des liens

@+

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Et pour faire plaisir à tous, Navigon annonce la mise à jour prochaine de MN7 pour Windows mobile 6.5. L'annonce est ici. La mise à jour arrive ce mois-ci. Ne vous emballez pas, elle n'est pas encore là !

Morceaux choisis
The new NAVIGON MobileNavigator 7 will soon also transform smartphones with the new Windows Mobile 6.5 operating system into a fully functional navigation device. In addition, the new software includes a Latest Map Guarantee for new customers as well as the opportunity to use further innovative services such as NAVIGON Traffic Live or Google Local Search.

Optional additional services which users can enable on their device after the update include the new feature, NAVIGON Traffic Live,
already available for the Apple i Don't with the new software update and now also for Windows Mobile-based smartphones. For a one-off payment of 24.95 euros, the innovative Live Service will provide real-time information about traffic incidents, enabling drivers to identify
congestion at an early stage and, taking the current traffic situation into account, avoid it. Following the software update, users also have
ready access to Google Local Search. This means users can scan the Internet for additional destinations on their mobile phone directly by
means of the MN7 software and be navigated straight there. During the price campaign the software package including NAVIGON Mobile Navigator EU and Traffic Live has been reduced by 30,00 euros and therewith will be available for 89,95 euros.

The software update also offers the option of setting the map display in portrait or landscape format. Another MN 7 upgrade is the Latest Map Guarantee already established with NAVIGON PNAs whereby NAVIGON guarantees new customers installing the MN 7 on their Windows Mobile device for the first time the very latest map material at all times, or alternatively the opportunity to download the latest map material on to their device within thirty days after the first use. To introduce the new software version, the current MobileNavigator 7 is offered at 74,95 euros instead of 99 euros to all new customers until January 18.

NAVIGON offers the NAVIGON Mobile Navigator EU including Freshmaps for a special price of 99.95 euros, reduced by 33 percent, and the EU
version including Freshmaps and Traffic Live for 109.95 euros, reduced by nearly 65 euros.

Ca fait plaisir que Navigon n'ait pas oublié Windows Mobile parce que leur Twitter n'en a que pour l'iDon't.

En résumé, les nouveaux tarifs jusqu'au 18 janvier :

  • Navigon Europe : 75 euros
  • Navigon Europe + Live traffic : 90 euros
  • Navigon Europe + FreshMaps (mise à jour cartes 2 ans) : 100 euros
  • Navigon Europe + FreshMaps + Live Traffic : 110 euros

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Salut à tous, quelqu'un a-t-il réussi à faire tourner une de ces version 7.4. Pour ma part l'application ne se lance pas avec navigon.exe.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Empty[SOFT GPS][09.07.09] Navigon MobileNavigator 7.3.4 OK sur HD

more_horiz
Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un autre forum, concernant problème du mode paysage sur le HD:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm?highlight=user+agent+sfr

Au cas ou ca serait utile à quelqu'un.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
20cent a écrit:
Salut à tous, quelqu'un a-t-il réussi à faire tourner une de ces version 7.4. Pour ma part l'application ne se lance pas avec navigon.exe.


A mon avis le plus sage est d'attendre la version 7.4.x

Il y aura la possibilité de mettre en mode paysage.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour,

Je suis très fâché contre Navigon. Je leur ai acheté un produit chaque année depuis 2005. (4 soft et un Appareil)
Depuis que j'ai acheté mon HD2, pour remplacer mon HD1, mon code d'activation n'est plus valide sur mon HD2, vu que les développeurs ne prennent pas le nom du propriétaire, mais se base sur l’id de la machine.

Depuis le début du mois de décembre je leurs ai écrit à 3 reprises, mais c’est le silence radio complet, ce sont de gros malhonnêtes.

La version MN734 fonctionne à merveille et je refuse de mettre un franc de plus parce que j’ai changé de HTC. Il me reste 6 jours d’évaluation.

Comment faite vous lorsque vous changez de ROM ou de HTC ?

Merci et meilleures salutations

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Y'a pas possibilité de transférer la licence comme CoPilot ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
HELLO hihihi c'est noël il y a une nouvelle version pour Navigon 7.4.0 [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Icon_cheers

Je test et vous redis tous bientôt.

1) LE MODE PAYSAGE FONCTIONNE Very Happy AVEC REALITY VIEW

JOYEUX NOËL [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Icon_santa

Dernière édition par Donaldox le Jeu 24 Déc 2009 - 17:24, édité 2 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
goninph a écrit:
Bonjour,

Je suis très fâché contre Navigon. Je leur ai acheté un produit chaque année depuis 2005. (4 soft et un Appareil)
Depuis que j'ai acheté mon HD2, pour remplacer mon HD1, mon code d'activation n'est plus valide sur mon HD2, vu que les développeurs ne prennent pas le nom du propriétaire, mais se base sur l’id de la machine.

Depuis le début du mois de décembre je leurs ai écrit à 3 reprises, mais c’est le silence radio complet, ce sont de gros malhonnêtes.

La version MN734 fonctionne à merveille et je refuse de mettre un franc de plus parce que j’ai changé de HTC. Il me reste 6 jours d’évaluation.

Comment faite vous lorsque vous changez de ROM ou de HTC ?

Merci et meilleures salutations


Enfin Navigon m'a transmit le code pour mon HD2

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Mise à jour POST1 version 7.4.0

Joyeux NOËL

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Joyeux Noël ! [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Icon_santa

Version 7.4.0 installée mais pas encore testée.
L'option payante Infos Trafic est bien là.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Ils ont pas une version "que France", à 30 € comme CoPilot ?
Ca m'embète de mettre autant dans un soft GPS...

A ce prix là, je vais chez Auchan et je prends un GPS autonome...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Hello,

J'ai mis à jour mon Navigon, mais ils n'ont toujours pas changé leur clavier débile ABCD.
Sur i Don't avec Navigon, on peut avoir tous les claviers, mais sur WM ils sont resté bloqué au clavier ABCD incroyable.

Joyeuses fêtes

Dernière édition par goninph le Mar 29 Déc 2009 - 13:34, édité 2 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Emmepi a écrit:
Ils ont pas une version "que France", à 30 € comme CoPilot ?
Ca m'embète de mettre autant dans un soft GPS...

A ce prix là, je vais chez Auchan et je prends un GPS autonome...

Ils en ont bien une sur cette page en sélectionnant France dans le menu déroulant, mais elle fait 69 €.
Pour les fêtes, ils ont baissé seulement les prix des versions Europe. La version de base (sans mise à jour carte ni infos trafic) est passée de 99 € à 75 €.
C'est clair que ça aurait été sympa de passer la version France à 50 €.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
toutatis a écrit:
Joyeux Noël ! [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 Icon_santa

Version 7.4.0 installée mais pas encore testée.
L'option payante Infos Trafic est bien là.

Bonjour,
Et c'est combien cette option payante?

Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour
Version 7.4.0 installée, impec..
Mais toujours impossible d'importer les adresses d'outlook. Faut-il attendre la fin de la période d'essai pour que celà fonctionne?
Quelqu'un sait-il comment mettre à jour la base de radars dans ce logiciel?
Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK - Page 10 EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Question pour ceux qui ont l'info trafic (j'espère qu'il y en a)

Sur le Navigon 2400 de ma femme, l'info trafic fonctionne avec la charge sur l'allume cigare, alors comment celà ce passe sur l'HD2 ?

Question pour tous les utilisateurs, a t'il également sur ce soft pour WM la fonction MyRoute? (3 itinéraires proposées pour une destination)

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre