Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 Empty[requete]clent sfr quel rom radio me conseilleriez vous?

more_horiz
salut la famille,

je suis actuellement sur la rom radio 1.09.25.14, j'aimerais savoir si les autre rom pour un abo sfr sont mieux ou elles se ressemble?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
+1

Moi j'ai la 1.09.25.09 et j'aimerai aussi savoir pour SFR cyclops

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
cheers cheers La dernière Rom Radio edité par Xda est là : http://rapidshare.com/files/201059833/Blackstone_Radio_1.12.25.16.zip cheers cheers

@+ Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Il existe des rom radio spécifiques aux opérateurs??
Bizarre tout ça..

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Non pas spécifique, mais certains ont une impression de meilleure réception avec telle ou telle ROM Rolling Eyes

Pour ma part, celle que j'utilise (cf ma signature) me donne toute satisfaction

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Tu a pu voir une différence avec ton ancienne ROM, assez importante pour tenter un flash ?
Ou bien tu ne l'a pas gardé assez longtemps pour faire une comparaison [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 180484

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
...et elle est dispo en page 1 du topic récapitulatif des ROMs Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet bonne nouvelle !!! [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 750705

Bonne dimanche.... [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 543677

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Nvidia a écrit:
...et elle est dispo en page 1 du topic récapitulatif des ROMs Wink


lol! Bonjour, moi j'ai cherché Radio, pas dans les Rom !! retire mes posts, sans blème !!

@+

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Ma reception est meilleure depuis que j'ai viré celle d'origine, mais depuis j'ai changé à chaque nouvelle ROM radio mais je ne vois pas de différence entre elles...
En résumé je te conseillerais de virer la ROM d'origine mais pour le choix de celle à installer pas d'avis marqué.
Un nouvelle a vu le jour aujourd'hui autant essayer celle là.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Merci pour ta réponse!

Je pense qu'en SAV ils ne doivent pas trop savoir quel ROM radio il y avais d'origine, donc de ce coté la c'est OK pour moi ...
... mais on est obligé de faire un Hard Reset, et vu que j'ai toujours pas trouvé comment sauvegarder mes SMS, eh bien je vais garder ma belle vieille ROM SFR avec laquelle je capte pas [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 888140

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Je dis peut être une connerie vu que je ne sauvegarde jamais rien lors de mes flash... mais avec un logiciel de back up tu dois pouvoir faire ça simplement ??

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Ah je ne sais pas, je vais aller fouiller un peu sur le net smile

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
elle apporte quoi ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Yess, j'ai trouvé PIM Backup (ici) qui me sauvegarde nickel mes SMS.
Alors je flacherai peut-être bientôt:)

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Hello

Personnellement j'ai fait le tour des différentes radios et actuellement j'utilise la 1.10.25.25 avec laquelle j'accroche mieux la 3G+, mais celle d'origine allait pas mal non plus, quand à la 1.09.25.35, elle était pour moi pas terrible, maintenant tout dépend comme cité plus haut, tout dépend de ton opérateur... Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
aucune idée, je la dl et j'essai

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Je ne sais pas si elle apporte quelque chose, mais pour le moment elle n'enlève rien Wink ....

C'est compliqué pour moi de juger les ROMs Radio car bien que je sois à la campagne, les réseaux sont très bons en Edge et en 3G+ selon les lieux où je me trouve, donc j'ai toujours une bonne réception....

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
installée chez moi
difficile de juger effectivement

la rom radio a-t-elle une influence sur la réception GPS?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Oui, la ROM Radio influe sur le GSM, le Bluetooth, le Wifi et le GPS et peut également avoir des conséquences sur la conso batterie Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pas trop vu de différence non plus pour la 2G et 3G, a voir pour le GPS

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
C'est une ROM officielle?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Les ROMs radio sont toujours officielles, il me semble, mais pas forcément officielles pour le Touch HD, si, par exemple, elles sont récupérées sur le Diamond qui possède la même partie radio que le Touch HD.

Je ne crois pas qu'il soit possible à l'heure actuelle de cuisiner des ROMs radio.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bon ba on va tester ça ce soir je pense ^^

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 5 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai noté quelque chose d'important avec cette ROM radio, c'est qu'après un appel, je n'ai plus la perte de réseau de quelques secondes que j'avais avec les autres.

Bonne chose, sinon je ne vois pas de différence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre