Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
je l'ai mit hier.
et francement mon GPS fonctionne plus sous googlemap.
au bout de de 5 minutes il me dit que le signal est beaucoup trop faible..
Pourtant j'ai desactive le A-GPS .
Avec la rom Radio de SFR c'était instantané Sad.

Edit : Après un petit soft reset, ça à l'air de fonctionné un peu mieux; il prend genre 10 secondes sur googlemap.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
bon pour moi rien de bon avec cette v1.10.25.25 .Une impression de ralentissement , pas de meilleure accroche reseau , et de plus bug au niveau du clavier qui ne me donne plus acces aux lettres ( bloqué sur les chiffres ) .

Bon au vue des retours je pense que cela doit venir de chez moi .

Wait ...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
idem chez moi, depuis le flash le tomtom perd le gps ("pas d'appareil gps détecté", puis le retrouve, puis le reperd... au final, si je lance en parallèle un soft style nonigpsplot alors tout rentre dans l'ordre.

J'avais pas ça sous la rom radio d'avant (pas noté la version avat le flash).

Dans le doute j'ai remis la rom radio "ancienne" publiée sur ce post, soit la 1.09.25.14 mais bon le problème persiste Shocked !!

Alors bon là c'est pas la mort de lancer ce 2è programme en parallèle, mais c'est pas vraiment pratique non plus.

Alors qqn aurait noté la version de la rom radio qui posait pas problème, ou mieux saurait où la trouver ? ??

Merci à tous et A+

[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 148238 [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 148238

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
OK j'ai peut-être trouvé sur XDA-Developers :

"I had issues with GPS and tomtom 7.
I discovered that it was caused by a modification I did to the registry with HD Tweak.
Here is what I did:
going thru the settings with HD Tweak I seen that default value for
AGPS was Disabled so I decided to set it to enabled it as I now the
phone is capable of it.
After that The GPS would only work once with tomtom, if I closed tomtom
and re open it again it GPS would not be found, I had to reboot the
phone for it to work again (for an other single use).
I restored the AGPS value to Disable with HD Tweak and everything worked perfectly after.
Though I noticed that tomtom will still use AGPS when GPS sensor is
down, but I can say if this is how it used to worked before the
registery tweak because I did the tweak immediately after installing
tomtom."

En (très) résumé, le gugusse a remarqué qu'en activant un paramètre dans le sofr HD Tweaks bé le tomtom semble afficher le message "Pas d'appareil GPS détecté". Donc ceux qui on t le probépme du tomtom qui perd l'appareil GPS, si vous avez le HDTweaks installé controlez que le paramètre 18.5 GPS Assisté (A-GPS) soit bien DESACTIVE et non pas activé... comme le gusse, j'avais mis ce paramètre sur ACTIVE, et j'avais le problème de perte du GPS sous tomtom, je viens de tester en changeant la valeur et Oh miracle ça semble à nouveau marcher !!!

Si d'autres ont aussi ce problème, vous testez ça ???

A+

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pour moi rom radio d'origine : 1.09.25.14 dispo sur un autre forum .

Je reflash ....


Edit :

tout est a nouveau rentré dans l'ordre apres un flash de rom ( pyrana V4 )
Bizarre ........

Dernière édition par rufton le Ven 9 Jan 2009 - 21:44, édité 1 fois

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pour info j'ai posté les 2 ROMs Radio actuellement disponible dans la liste des ROMs en post-it Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
laquelle est la mieux,tu vois une différence de sensibilité?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
avec la 1.25.09.14 tout est revenu dans l'ordre .
Pas de meilleure accroche , ni réseau ni gps

Par acquis de conscience je reflash avec la 25 , histoire de voir .........

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Moi le A-GPS je l'avais déjà désactivé.
Mais le problème persistait mais c'est aprés un soft reset que ça c'est mit a fonctionné un peu mieux.
Maintenant la synchro GPS prend entre 5 a 2 minutes ( ça dépend de son humeur ).

Perso , je suis pas repassé à la 1.25.09.14 mais si je dois downgradé ça sera à la 1.09.25.09 (version SFR) car avec la synchro GPS prenait 2 secondes grand max.
Mais je sais pas où la récup Sad .

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Perso j'utilise la ROM Radio 1.10.25.25 et ça fonctionne très bien, mais je n'ai pas souvent l'occasion de tester en limite de réseau car la couverture est assez bonne partout où je vais lol!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
sebium a écrit:
Moi le A-GPS je l'avais déjà désactivé.
Mais le problème persistait mais c'est aprés un soft reset que ça c'est mit a fonctionné un peu mieux.
Maintenant la synchro GPS prend entre 5 a 2 minutes ( ça dépend de son humeur ).

Perso , je suis pas repassé à la 1.25.09.14 mais si je dois downgradé ça sera à la 1.09.25.09 (version SFR) car avec la synchro GPS prenait 2 secondes grand max.
Mais je sais pas où la récup Sad .


IcI

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 Empty[INFO] Rom Radio?

more_horiz
Hello,

Y'a t il un intérêt à changer la Rom radio?
Est ce une officielle pour le touch HD?
Je constate parfois des coupures de connexion quand je surf. Cette rom apporte elle une modification?
J'ai cherché un peu les sujets sur les ROM et o parle surtout de sa conso batterie ainsi que de la partie téléphonique.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Franchement pas encore assez de retours pour te renseigner, testes tu ne risques pas grand chose Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle rom radio 1.09.25.35 ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'aurai 2 petites questions;

- Faut-il flasher le hd pour installer la rom radio?
- Il y a t-il perte de la configuration et des données du téléphone?

Merci de vos réponses....

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
lis l'autre post sur les rom radio
tout y est exliqué

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai testé.
Amélioration tres notable de la réception. (ce qui n'etais pas le cas de la 25, du moins chez moi)
Pas de difference notable au niveau du GPS. Il a toujours tres bien marché chez moi...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
oudjat a écrit:
J'aurai 2 petites questions;

- Faut-il flasher le hd pour installer la rom radio?
- Il y a t-il perte de la configuration et des données du téléphone?

Merci de vos réponses....


Nan, il faut flasher la ROM radio smile
Non.

J'attends justement un retour experience avant de flasher lol

edit : Bon j'ai fais un Hard SPL. (si j'ai bien compris on peut revenir en SPL normal si on veux?)
Me reste plus qu'à faire la ROM radio smile

Demain si j'ai 5min

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
*]HD_Blackstone_Radio_1.09.25.14
[*]HD_Blackstone_Radio_1.10.25.25
[*]HD_Blackstone_Radio_1.09.25.35

Une ROM 1.09.25.36 est sorti apres unes 1.10.25.25 ? je comprends plus Shocked

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
tient c'est vrai , elle sort d'où cette ROM ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis cette ROM ce matin... pour le moment pas de soucis que ce soit en data ou GPS (qui semble se fixer plus vite...) Pas d'appel voix pour le moment.

Pascal.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
bon bon!
je me suis lancé et je suis enfin dépuceflashlé lol
bon ben ca a marcher niquel
je vous tiend au couran si je trouve des bug ou autre



edit: retour tres rapide...

chez mes parents je ne captai que le G avec une barre voir 2 parfois
---->rien n'a changé toujours à une barre ou 2 barre

enfin bref je vai la laisser un ou deux jours pour voir...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Ma ROM RADIO est une 1.10.25.25, c'est moins récent que les 1.9 ?
la quelle est-il conseillé de mettre, sachant que sur la mienne j'ai un soucis avec le 2appels (impossible de mettre un appel en attente)

merci

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
normalement la 1.10.25.25 aurait dut corriger ton problème de double appel.
C'est pas normal que tu l'ais encore.

Mais sinon il semblerai que 1.09.25.35 soit la dernière en date, après pourquoi ne pas l'avoir appeler 1.10.25.35 ça c'est la question que tout le monde se pose.

Donc essaye la 1.09.25.35 pour voir si ça corrige ton problème et tient nous au courant.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 3 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Je viens de la mettre mais toujours le même soucis....

je l'avais avec la .10.25.25 sous pyrana V3 et je l'ai encore avec la 9.25.35 sous Dutty 1.7 :-(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre