Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Salut,
Dans le répertoire du programme RUU tu as bien aussi l'image de la rom RADIO ?

Sinon, re essai en téléchargeant ça, j'ai utilisé ce packagepour flasher la mienne avant hier : http://www.4shared.com/file/101425406/5d0c534a/HD_Blackstone_Radio_1142524.html

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
@kevin39
salut
Le ficher exe est le même que celui de la version
que j'ai ,donc retour à la case départ.
Le souci n'étant à mon avis pas la liaison entre le
PC et le HD mais la détection de la présence de
l'image de la partie radio.Il existe une méthode
d'après mes lectures sur le forum qui consiste
à mettre l'image de la partie radio à flasher en
la renommant et de faire une réinitialisation de
la Bestiole et c'est là le hic ,reparamètrage et réinstallation
de tout ce qu'il y avait(ce que je n'ai pas osé).
Si une bonne âme connait un moyen de le faire d'une
manière simple sans qu'il y ai à recommencer tout
je lui en serai gré.
Cordialement
A+
Nota:un petit tuto pour NUL serai le bienvenu MERCI!!!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Ptite question, je cherche une rom radio qui boost vraiment les capacité 3G, onde etc... méme au detriment de la batterie (moi osef, j'ai tjrs mon chargeur dans la sacoche et les prises sont jamais bien loin en ville)

Laquel me conseiller vous pour ça ?

merci d'avance

(je tourne sur la rom d'origine nu)

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
En me deconectant, je me suis poser 2 questions !

1/ Est ce que les cuistos peuvent modifier les rom radio ?
2/ Si oui serait-il possible d'en mijoter une avec une interface facile d'accés, ou l'on pourrais à tout moment jongler entre autonomie, et puissances des ondes ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
@fléau:

Niveau 3g, à ma connaissance, il n'y a pas de rom qui améliore sensiblement la réception...

Essaie la 1.13.25.24 ou la 1.14.25.24...sachant que la 1.14 améliore légèrement le gps mais pour certains, elle est plus gourmande que la 1.13 (pas pour moi en tout cas...)

Sinon pour ta 2ème question, pas à ma connaissance

A + Very Happy

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour, apres avoir flasher mon HD je souhaite changer la rom radio mais je trouve pas de tuto? :/

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
C'est idem que flasher une ROM global sauf que là tu ne perds aucune données. 2 méthodes que l'on t'a déjà expliqué plusieurs fois... Par la SD ou par activeSync ....

Si tu préfères par ActiveSync et que tu n'as pas RUU*.exe avec le *.nbh, tu peux prendre celui de la ROM que tu as flashéet le mettre dans le même dossier que le ROM radio.....

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Merci pour ta réponse. smile
A l'avenir je vais éviter de poster des questions idiotes ^^

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
C'est pas 'idiot", il vaut mieux demander, mais il me semble que ça a déjà été écrit très souvent....

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Je suis enfin à jour avec une Rom radio 1.14 et la Rom de Sebastien.
Merci.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que la Rom 1.14 est plus que gourmande pour peu de perfs en supplément !!
J'ai envie de revenir sur la 1.13.......qu'en pensez-vous à l'utilisation bien sûr ?? (Je vous demande pas les numéros du loto)
C'est peut-etre une impression fausse, d'ailleurs ??

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
A l'utilisation, pour moi, la 1.14 n'est pas plus gourmande, pour de meilleures perfs.
Je l'utilise depuis pas mal de temps.
C'est mon avis perso d'usager.
Regarde si ta ROM système a le rilphone correspondant d'intégré.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour à tous,
voila je voulais savoir si je pouvé mettre à jours ma room radio quand j'ai déja fait un hard spl olinex ?
Desolé je suis new dans tous sa ...
Et au passage de même je voudrais mettre la room officiel est ce que je peux ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
dipe a écrit:
Bonjour à tous,
voila je voulais savoir si je pouvé mettre à jours ma room radio quand j'ai déja fait un hard spl olinex ?
Desolé je suis new dans tous sa ...
Et au passage de même je voudrais mettre la room officiel est ce que je peux ?


bonjour dipe,

donc si tu a mis a jour ton hard spl maintenant tu peux mettre a jour ta rom radio et flasher avec les roms compatible!!!!! avec ton hardspl, il faut bien faire attention a sa car certaines rom son 1.14olinex ou 1.56olinex.
Maintenant je te laisse choisir la rom que tu veux.

bon courage

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Merci de ta réactivité cedric71300 ,
Oui on ma dit aussi qu'il fallait faire attention , moi je l'ai deja mis en 1.14 et je compte la passer en 1.56 et ensuite mettre à jours mes rooms avec la radio la plus récente et une room soit officiel soit coockté ...
Mais en faite je c'est pas quel room choisir, car en faite j'ai mis spbshell 3 et sa fonctionne plutot pas mal , il me faudrait une room très stable et rapid ...je rechercher ... lol

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
oups mauvaise catégorie dsl [INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 Icon_rendeer

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 8 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour je suis nouveau et suivant vos tuto j'ai flasher ma rom avec le dernier firmware officiel htc très très nul d’ailleurs mais bon il marche bien sauf une chose le htc hd et vraiment un téléphone parfait mise a pars sa sensibilisée réseau je tourne avec la rom radio 1.13 et je dois mettre le téléphone a un certain endroit de mon bureau pour qu'il réussisse enfin a capte une minuscule barre donc si quelqu’un pense pouvoir résoudre mon problème de réseau ou qu'il connais la rom radio la plus performante pour le réseau qu'il me fasse signe merci bonne journée a tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre