Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
tester en GPS avec Tomtom 1er Fix long 3 mn puis apres 2 essai 20 S.
c'était déja très variable sur l'autre..
Trouver un mieu le wifi avant j'était obligé de mettre meilleur performance pour la batterie maintenant en meilleur batterie cela marche Very Happy

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Petit retour sur la 1.12.25.16 après installation : tout marche nickel mais dans Tomtom 7 on ne vois plus les barres indiquant la qualité de la réception des satelites. Bien que Tomtom fonctionne bien...

Et comme je trouve cela un peu gènant, j'ai remis la 1.10.25.25

Quelqu'un a -til eu également ce problème ?

Dernière édition par olivierpc le Lun 23 Fév 2009 - 20:38, édité 1 fois

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pas de mauvais retour sur cette ROM Radio, c'est déjà pas mal Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Cette ROM est géniale en ce qui concerne l'autonomie. Ce soir à l'heure où je poste, il me reste 64%, et je l'ai vraiment pas mal utilisé. Il me reste d'habitude moins de 50% avec la même utilisation, sur les autres Roms radio.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
D'autre retour sur TomTom?
Je l'installe ce week end pour ma part, et je vous donnerais mon avis.

Edit : MAJ faite, je testerais sur la journée de demain.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Apres plusieurs essai pour installer la derniere rom radio la 1.12.25.16 cela m'est
impossible et depuis cette manip impossible de recevoir des appels .Par
contre je peux appeler.j'ai reinstaller la 1 .10.25.25 mais sans sucés .Quelqu'un a t'il une solution?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai lu tous le post ;Alors pour un Htc HD nu d'origine sous SFR et sous couverture 3G+ la plupart du temps, je devrais prende laquelle de ces romsMerci de vos réponses

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Perso celle de ma signature est très bien, aucun soucis avec, donc je te la conseille Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
pareil j'ai la même , je suis chez sfr et pour l'instant ça va...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
merci de vos réponse par contre pour la rom radio il faut rendre son Touch HD CID Unlock ?ou cela n'est pas utile

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Et si, il le faut Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
en effet c'est nécessaire mais c'est vraiment simple et sans dommage car aucune donnée n'est perdue ni pour le HardSPL ni pour le flashage Radio

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
merci je vais mis coller bonne journée à tousje l'ai fait grace à un super tuto ,que du bonheur maintenant je vais mettre la même que vous en1.12.25.16

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
pour info j'ai mis la miènne  à jour et pas de remise à zéro de la configurationje suis maintenant en 1.12.25.16Je vois pas trop de différence, pas de meilleurs réception, gps correct avec tomtom et A-GSP activé

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
olivierpc a écrit:
Petit retour sur la 1.12.25.16 après installation : tout marche nickel mais dans Tomtom 7 on ne vois plus les barres indiquant la qualité de la réception des satelites. Bien que Tomtom fonctionne bien...

Et comme je trouve cela un peu gènant, j'ai remis la 1.10.25.25

Quelqu'un a -til eu également ce problème ?


Idem pour moi, concernant les barres satelites TomTom et la rom 1.12.25.16... Cependant je l'ai gardée parce qu'il m'a semblé que la réception gsm est de meilleure qualité (moins de coupures intempestives)

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai trop de chance ou quoi ? Après le Hard SPL en 30sc, j'ai fait la ROM 1.12.25.16 en 45sc... C'est mon USB et Vista qui fait ça ?

Bon par contre je ne vois pas de changement avec la ROM de départ la 1.09 quelque chose. J'avais 2 barres et j'ai toujours 2 barres lol!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Tu n'est pas que "SuperModo" tu es également "SuperFlasheur" maintenant lol!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Ce qui m'ennuie c'est que maintenant que je vois que c'est aussi simple, je vais y aller à gogo bounce

Va falloir que je mette PIM machin par contre. Pour les données SFR ça ne se fait qu'à la main ? Dans paramètre connexion, et bla et bla ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Oui et Pim backup est très bien pour les contacts, RDV etc...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bon en fait PIM Backup ne m'intéresse pas, car je n'ai rien sur la carte SIM lol!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Moi non plus mais les contacts du téléphone + images associés....en 2 secondes c'est en place Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Salut à tous

olivierpc a écrit:
Petit retour sur la 1.12.25.16 après installation : tout marche nickel mais dans Tomtom 7 on ne vois plus les barres indiquant la qualité de la réception des satelites. Bien que Tomtom fonctionne bien...

Et comme je trouve cela un peu gènant, j'ai remis la 1.10.25.25

Quelqu'un a -til eu également ce problème ?


Instalation de la Rom radio 1.12.25.16, pas de problème avec TomTom 7 ( en version 7.915 pour moi ). Je fixe même 12 satellites en 15s en intèrieur, là où la Rom d'origne ne fixait rien.

Wifi RAS
Réception/Emission d'appel RAS avec un réseau superieur chez moi.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
idem mas vraiment idem que
Instalation de la Rom radio 1.12.25.16, pas
de problème avec TomTom 7 ( en version 7.915 pour moi ). Je fixe
même 12 satellites en 15s en intèrieur, là
où la Rom d'origne ne fixait rien.

Wifi RAS
Réception/Emission d'appel RAS avec un réseau superieur chez moi.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
onjour, retour sur cette radio 1.12.25.16
Fix GPS tres rapide, partie gsm commute mieux entre gsm et 3G globalement que du bon je change plius rien la !!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 6 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Un petit retour d’expérience.




D’après mes tests, quelques nombreux flashages ainsi que des lectures de ci de là, la Rom radio doit être associée à la bonne version de l’OS. Par exemple la version radio 1.09.25.35 et supérieures ne laissent pas apercevoir les canaux GPS dans Garmin, avec l’OS HTC FR d’origine. Par contre la ROM 1.7 de Dutty passe nickel avec la ROM 1.10.25.25 et toutes les fonctionnalités sont bien liées avec l’OS. Il en devient tout autre avec la ROM radio 1.12.25.16 qui ne fait plus voir ses satellites GPS sur la Dutty 1.7.

On parle de remplacer le fichier rilphone.dll du système par celui qui est sorti en même temps que dans l’OS mais peine perdue. Les fonctions GSM ne sont même plus pilotables. Expérience faite avec la rom radio 1.12.25.16 et le fichier rilphone.dll correspondant.

Pour ceux et celles pour qui la nouvelle Rom radio fonctionne jusqu’à montrer les signaux satellites, il serait utile d’indiquer sur quelle rom OS ils tournent. Ca aiderait la Schmilblick pour une meilleure compréhension de notre bouzin favori Very Happy .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre