Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
La_choses
claudec
20cent
skwyz
veudo
carlintech
Antonin_ch
Marsu168
Cedric
fredecath2
foyus
edouardpremier
tipso
Neph
kawa84
alexd83
xav.fred
bug.menot
Nico
Karnox
c0sm0
chriscom HD
NETZO97
lolog4
shumi93
keniny
bibidu13
Mickael
32 participants

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
foyus a écrit:
salut a tous,

j'essai d'installer uniquement le phone dialer sur une rom mia mais impossible de decompresser le zip de cette page.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

je place le fichier sur ma sd et lance le logiciel zip du hd. la il me met que c'est impossible.....

y a une astuce svp ?


Je l'ai essayé, hélas le cab donne un dialer buggé sur la rom HTC [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 17284

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
il n y a pas quelqu un qui peu faire un cab pour la wisbar , sa eviterai d installer wisbar advance ????

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyPB chargement

more_horiz
Bonjour ,
J'ai telecharger "dusk" via tf3d. Mon Hd ne veut pas lancer l'application car le fichier n'est pour lui pas fiable ;
Comment on fait
Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Tu peux essayer en désactivant l'option appropriée dans HD_Tweak.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
l option 10.1 pour etre precis

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
bibidu13 a écrit:
il n y a pas quelqu un qui peu faire un cab pour la wisbar , sa eviterai d installer wisbar advance ????

Je viens de voir que t'avais posté sur xda pour ton cab, t'as compris quelque chose à ta réponse?
Par contre je viens d'installer le black dialer [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 Zip
Dusk_Default_Dialer.CAB.zip sur la mémoire interne et il marche sur la rom d'origine

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
je trouve pas la reponse , lol
bonne journée

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Dusk nous a concocté aussi le dialer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797&highlight=icons

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bon , sachez que je suis plus que novice voir nul, mais pret à comprendre !!!
HD Tweak c'est quoi ? Et comment on y rentre ?
Et l'option appropriée ,c'est laquelle ?

Rigolez pas !! Wink Wink

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Impossible de m'inscrire sur le forum xda-developers; le liens de creation envoyer par email ne fonctionne pas !??

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
bibidu13 a écrit:
je trouve pas la reponse , lol
bonne journée


elle est la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479&highlight=Dusk&page=7

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
fredecath2 a écrit:
Bon , sachez que je suis plus que novice voir nul, mais pret à comprendre !!!
HD Tweak c'est quoi ? Et comment on y rentre ?
Et l'option appropriée ,c'est laquelle ?

Rigolez pas !! Wink Wink


Il est la: http://montecristoff.webs.com/
(Ca n'a rien a voir avec le topic actuel qui traite du theme " dusk"), tu installe le cab, tu vas dans tes programme-> Hd tweak, tu verra une liste de menu deroulants tu coche à ton gou tout ce que tu veux mais reste sur les choix "conseillé" si tu veux pas faire de betise.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
ok merci
l'installation et la selection c'est bon.
Ce que je cherche c'est aussi un systeme permettant d'avoir l'integralité des facings en mode paysage et portrait , meme en mode "telephoner" ou veille .
Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
edouardpremier a écrit:
bibidu13 a écrit:
je trouve pas la reponse , lol
bonne journée


elle est la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479&highlight=Dusk&page=7

en gros il di comment faire pour l installer mais avec wisbar advance (sa faiit ramer le tel wisbar advance) [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 19113

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Il telecharge que l'image !
????
Fred

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bonjour, pour installer le theme en 1er page, faut t'il avoir une rom particulier ? Moi j'ai la rom orange donc est ce que je peux l'installer ?

Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Tu peux installer la version ROM Originale/officielle, dispo sur XDA :

Manila ROM officielle:
Voilà le lien pour les ROMs originales:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Justement c'est ça le problème, j'ai réussi a mettre olinex 1.14 sur le touch hd mais c'est pour la suite que je ne comprends plus car apparemment il faut renommer un fichier, mettre une version 1.56 de je ne sais plus quoi et pour installer la rom il faut le faire a partir du pc et en fait quand je le fais, il ne s'installe pas sur le téléphone

Alors voila mon soucil

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Je ne comprends rien o ton problème ... On parle d'un thème ici, pas d'une ROM.... Quelle est ta config et que souhaites tu faire?

EDIT : EN effet, je viens de relire le post sur XDA, je crois qu'il faut que tu installes la version "15 tabs".

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Ma question est de savoir si on peut installer des thèmes et ceux qu'importe la version de rom installer

Ma configue est celle d'origine a savoir la rom orange et j'ai réussi a mettre l'Olinex 1.14 mais que je me suis arrété la

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Alors, tu dois pouvoir tester la version 15 tabs. Au pire, fais une sauvegarde de ta config, mais tu ne devrais pas avoir de souci.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Sinon je peux faire un hard reset en cas de soucil ?

Merci pour les réponses

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Oui, mais tu ne devrais pas avoir de souci, c'est un cab, donc tu réussirais à le désinstaller.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
bibidu13 a écrit:
edouardpremier a écrit:
bibidu13 a écrit:
je trouve pas la reponse , lol
bonne journée


elle est la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479&highlight=Dusk&page=7

en gros il di comment faire pour l installer mais avec wisbar advance (sa faiit ramer le tel wisbar advance) [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 19113


J'ai installé avec wisbar advance, franchement c'est rapide et simple mais c'est vraie que l'utilisation de cette wisbar est assez complexe...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Je viens d'installer le nouveau Dialer DUSK et le Clavier, si tout est ok, je posterai à nouveau le pack complet et des photos...

Keyboard (léger bug : barre d'espace fonctionnelle mais non affichée...) :
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 5 Screen10

Si certains ont un souci avec la page "Programmes" du TF3D (Programmes et supprimer qui restent figer sur tous les onglets), ce cab corrige le défaut :
M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,

j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?

Merci.


Salut

voilà le CAB :

http://www.megaupload.com/?d=CWDZVCLZ
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre