Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
La_choses
claudec
20cent
skwyz
veudo
carlintech
Antonin_ch
Marsu168
Cedric
fredecath2
foyus
edouardpremier
tipso
Neph
kawa84
alexd83
xav.fred
bug.menot
Nico
Karnox
c0sm0
chriscom HD
NETZO97
lolog4
shumi93
keniny
bibidu13
Mickael
32 participants

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Pas touche! [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 819638

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
20cent a écrit:
Pas touche! [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 819638


Oh hé lui... J'avais la meme mais sur Wadvance que j'ai acheté il y a 1 mois et viré il y a 3 jours car buggai mon HD, d'ou je te posait la question au debut pour voir si ton probleme venait pas de la...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
C'est une remix de donaldox pour WM6.5.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bin dis donc, tu es une encyclopédie à toi tout seul [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 532323

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
edouardpremier a écrit:
20cent a écrit:
Pas touche! [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 819638


Oh hé lui... J'avais la meme mais sur Wadvance que j'ai acheté il y a 1 mois et viré il y a 3 jours car buggai mon HD, d'ou je te posait la question au debut pour voir si ton probleme venait pas de la...


Excuse moi, il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, je plaisantais, j'avais mal compris ce que tu voulais dire.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Je plaisantais aussi [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 978827

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 493295
Bonjour
un petit salut du Luxembourg, voilà je suis a la recherche de Dusk green +néon le néon lui apparemment ne serai pas complet manque la TV bon rien de grave merci . @+CC [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 220270

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Hello

comment avoir l horloge numérique + analogique sur le manilla 2.1 svp?
J'ai reussi sur l'officiel mais je ne trouve pas le meme cab pour cette version

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
c'est peut etre parce que tu as ton fond d'ecran sur tous les onglets donc il me semble que si tu parle de l'horloge que mania avait mis dans ces anciennes rom ca marche pas !

maintenanrt je sais pas si tu parle de cette horloge !

si quelqu'un peut confirmer je me trompe peut etre !

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Non je ne l'ai pas sur tout les onglets.
En fait avec le skin dusk pour les rom htc d origine il y avait un cab horloge analogique + flip flap. Je ne crois pas qu il soit compatible manilla 2.1 alors je voulais savoir si il existait smile

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Je viens de faire un test :
Installer le theme WM6.5 fournit avec le DUSK pour manila 2.5 ainsi que la taskbar :
Ca marche, et ca remplace bien wisbar advance !!!

Bon courage

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé Dusk_WM_6.1_Manila_2.5 et Dusk_New_Manila_v2.1 sur une superbe ROM MANIAHD Adrénaline 1.1. Le seul problème est dans le men programme, lorsque l'on clique sur programme (pour avoir la liste des prommes sur le HD) ou lorsque l'on ajoute un raccourci, les caractères sont énormes, donc impossible de lire les noms des programmes. Existe t-il une solution pour réduire la taille des caractères.

Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bonjour à tous, ayé j'ai mon Touch HD Very Happy depuis lundi, je suis enchanté.

J'ai installer le thème DUSK pas de soucis pour le thème en lui même, ça marche aussi pour média player, par contre ça n'a pas marcher pour la radio FM [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 73683

Voilà ma question, ma home page est celle ci :

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 Screen01g

Avec ce thème c possible de changer les horloges?

Merci pour vos réponses.

Bon w-e

Phil

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Trop classe les 2 horloges !!!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
heady a écrit:
Trop classe les 2 horloges !!!


Oui mais j'ai quand même un autre soucis, le même que ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479&page=15

"Hello

I have ROM 1.56.406.1 (43972) FRE, radio 1.13.25.24.

I installed 12 tabs manila cab (tried all three versions, flip analog etc...) and have two problems:

i have the calendar tab, but the month name displayed is
"ids_calendar_july" and left softkey in this tab is called
"ids_calendar" which is not what it's supposed to be?
And i don't see the name of the days in top of each column, it just shows "l..."

J'ai tenter 2x la dé installation du thème, puis de nouveau installer résultat pareil, et impossible de dé installer les cab " Dusk_Analog_&_Flip_Manilla et Dusk_Analog_Manilla " j'ai les mêmes réponse que HD-fred ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/aide-desinstalation-impossible-t7659.htm Sad

Pour vous montrer mon soucis :

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 7 Screen11

Si qqun a une solution.

Phil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre