Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
La_choses
claudec
20cent
skwyz
veudo
carlintech
Antonin_ch
Marsu168
Cedric
fredecath2
foyus
edouardpremier
tipso
Neph
kawa84
alexd83
xav.fred
bug.menot
Nico
Karnox
c0sm0
chriscom HD
NETZO97
lolog4
shumi93
keniny
bibidu13
Mickael
32 participants

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Mickael [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 493295

il manque

Dusk new Manila analog Clock & Backgrounds.zip

et

Dusk WMP.zip

Merci [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 73683

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Superbe merci

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 62793

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Pack complet sur la Taverne :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Pack%20DUSK.zip

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Et si on a la rom sfr on peut l'installer ? Sad

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
A priori, tu ne peux pas puisque c'est pour manila 2.0 et 2.1 et il me semble que la ROM SFR est plus ancienne... Au pire, si un Hard Reset ne te fait pas peur (pour moi la désinstall se passe bien , mais sait-on jamais...) essaie avec la version 2.0.

J'efface ton autre post.

EDIT :
Voilà le lien pour les ROMs originales:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 622889 Merci Mickael et merci à Dusk. Beau thème sobre, joli , convient très bien à nos bijoux.

Mickael a écrit:
Eh bien voilà, j'ai tout installé sauf WISBAR car je n'utilise pas WAD et tout fonctionne nickel. Je n'ai pas non plus le bug d'affichage des menus déroulants. Je suis sur la ROM ManiaHD 3.1c


Je n'ai pas encore les barres haut et bas comme sur le thème (Menu, prog ...action ...), je suppose surtout pour le haut que cela vient de wisbar.
Après avoir lu ton post, je me pose des questions sur l'installation de wisbar. Peux tu me donner des explications sur ce qu'est WAD (pas trouver sur le forum avec recherche).
Et comment l'installe-t-on ce sont des fichiers tga (jamais entendu parlé)

Merci d'avance, je vais peut être me coucher moins bête. [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 887500

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
WAD = Wisbar Advanced Desktop de Lakeridge.
C'est une surcouche à WM comme TF3D ou SPB MS3. Les barres du haud et du bas sont bien uniquement pour les HD utilisant WAD. J'ai testé et je n'ai pas franchement été convaincu, c'est super joli, je pense même que les plus beaux et originaux thèmes sont sur WAD mais ça ne m'a pas semblé facile à utiliser au quotidien :
- effets graphiques plus sensibles, les mauvaises manip arrivent vite
- un peu moins fluide
- un peu moins pratique en fait pour moi...

Ca s'installe en plus de TF3d ou de SPB et tu peux revenir en arrière facilement si ça ne te plaît pas...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Merci pour ta réponse ultra rapide.

Je vais qd même tester vu que la desinstalle est facile
donc pas besoin de hard reset?
comment installe-t-on WAD?

et

les fichiers du pack de Dusk

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
WAD, il faut trouver le cab... sur le site de Lakeridge.

Les fichiers DUSK, regarde dans les thèmes WAD du forum comment est conseillé l'install.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Mickael a écrit:
WAD = Wisbar Advanced Desktop de Lakeridge.
C'est une surcouche à WM comme TF3D ou SPB MS3. Les barres du haud et du bas sont bien uniquement pour les HD utilisant WAD. J'ai testé et je n'ai pas franchement été convaincu, c'est super joli, je pense même que les plus beaux et originaux thèmes sont sur WAD mais ça ne m'a pas semblé facile à utiliser au quotidien :
- effets graphiques plus sensibles, les mauvaises manip arrivent vite
- un peu moins fluide
- un peu moins pratique en fait pour moi...

Ca s'installe en plus de TF3d ou de SPB et tu peux revenir en arrière facilement si ça ne te plaît pas...


+1 je confirme sa rend la rom de mania moins fluide, notement pour défiler les sms, il y a des ralentissements.
En tous cas très beau thèmes j'aime beaucoup les thèmes sombre j'adopte merci pour cette trouvaille.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
en installant les cab que tu trouves sur xda !

ps: encore merci micka c'est le plus beau theme que j'ai pour le manilla Very Happy


J'ai installé le Colored background.cab mais ca n'a rien changé... Sad

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
dommage que quand on meme une rom en 6.5(energy) ca ne marche pas car on a pas le nouveau menu démarrer ! il n'y a pas de solution ?

ou je pourrai trouver que l'horloge du theme pas la ronde ?

merci d'avance

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
moi j'ai installé le green puis soft reset et ca marche

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
J'ai un bug si je vais sur l'onglet Programmes la barre du bas (programmes supprimer) s'affiche pour tous les autres onglets.

Bizarre un clear ram est c'est reparti mais bon c'es C......

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Désolé, pour moi, j'ai le nouveau Menu Démarrer et je n'ai pas ce souci...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
dommage que quand on meme une rom en 6.5(energy) ca ne marche pas car on a pas le nouveau menu démarrer ! il n'y a pas de solution ?

ou je pourrai trouver que l'horloge du theme pas la ronde ?

merci d'avance


Tu as testé les 3 cab? Manila 1, 2.0 et 2.1?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
je suis vraiment bidon j'ai pas essayé le 2.0 !

mais si je ne me trompe pas le manilla 2.0 a le nouveau menu démarrer et petit hs quand le touchpro 2 va sortir avec wm 6.5 ,il aura le menu demarrer de htc ou de window ?

edit:c'est bon tout marche mais dans commanager il vous manque pas l'icone internet sharing,moi il est gris !

autre problème:l'icone ou on met son doit sur la barre de slide du touch est tout noir,il n'y a pas de logo quand on le déplace !

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Salut,

Je n'arrive pas a installer toute la barre en haut et en bas du thème avec wisbar?!

Je ne sais pas ou aller?!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Désolé, je n'ai pas testé WAD, je ne suis pas fan, demande peut-etre conseil à EagleDig, il est très très fort en WAD.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Ok je précise juste que j'ai WAD 3 smile

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut

pour installer le thème wisbar aller dans les paramètres de wisbar puis :
thèmes-->menu-->Install-->choisir le répertoire "duskwisbar"-->selectioner dusk-->appuyer sur ok-->le thème dusk aparait suffit de le sélectionner puis de cliquer sur apply et de choisir taskbar et si tu veux sound.
Voila j'espère que sa aidera salut.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 493295 Désole de cette question qui va vous paraitre stupide mais quand on a une rom d'origine 1.56, on peut installer un thème comme celui ci?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
C'est écrit en première page... Il y a un lien spécial sur XDA pour les ROM d'origine.

EDIT :
Add-ons du pack DUSK (Dialer Rhodium, Transparent Clock, S2U2 DUSK ... ):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

EDIT2 :
J'ai installé :
- Transparent Clock
- Rhodium dialer
==> Tout fonctionne nickel !!!

Je suis sur la ROM ManiaHD 2.1c.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 3 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Ah oui Punaise, c'est aussi simple que ça ?, juste des cab à installer, j'y crois pas,trop beau pour être vraie. santa J'ai jamais installé de thème alors... c'est partie! Merci!
ca y est j'ai installé tous les cab, mais le theme apparait pas dans parametre-> aujourd'hui...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre