Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
La_choses
claudec
20cent
skwyz
veudo
carlintech
Antonin_ch
Marsu168
Cedric
fredecath2
foyus
edouardpremier
tipso
Neph
kawa84
alexd83
xav.fred
bug.menot
Nico
Karnox
c0sm0
chriscom HD
NETZO97
lolog4
shumi93
keniny
bibidu13
Mickael
32 participants

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
bonsoir
je viens d'installer le dusk et c'est clair que ça jette

je rencontre deux probleme

je n'arrive pas installer la wisbar meme avec wisbardesktop 3
les explication de xda me sont inaxecible(anglais requis) si quelqu'un pouvais me faire la manip en deux ligne ce serais cool

et aussi un soucis avec le dialer l'affichage des corespondant reste sur fond vert
et j'ai du installer la vesion rhodium alors que je suis sur la topaz de mania (3.3)
mania lui a fait un mix des manila 2.0 et 2.1 cela viens peur etre de la

merci d'avance pour vos orientations

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut, par contre, je tourne avec la NRJ 6.5, j'ai tout sauf que dans la barre de sélection des menu manilla en bas au dessus de "contact et action" j'ai pas ls grosse icônes qui apparaissent dans le curseur de selection???

Photo hérbergée par zimagez.com

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
@Marsu168

Es-tu sur d'avoir installé la version pour manila v2.0 ?? ça vient peut être de la

@hd-fred

Dialer Topaz

made in Miri et théoriquement tu n'auras plus de bug d'affichage

ensuite pour la wisbar c'est très simple Very Happy

tu télécharge ca (source : Lakeridge)
tu lance l'exécutable depuis ton pc
next, next next ....
ensuite ça l'installe sur ton ppc
a la fin de l'installation laisse coché "launch wisbar advance" et sélectionne la langue français vu qu'apparemment t'as un peu de mal en anglais [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 475261
voila la tu remarque que t'as task bar a changer en une vielle couleur verte maintenant cliques dessus jusqu'a voir apparaitre un menu deroulant ou il y a écrit bureau, réduire, fermer ....... PARAMETRES (clique sur parametre)
ensuite clique sur thème -> wisbar theme -> menu -> install
.... au préalable il faut que tu es mis tous tes fichiers issus de la Dusk Wisbar sur ton ppc ....
la tu choisis le répertoire ou sont les fichiers de la wisbar (pour ma part carte de stockage/DCIM/100media/theme dusk/dusk/Wisbar)
tu clique sur ok en haut a droite tu choisis le thème dusk dans la liste puis appliquer et c'est dans la poche et après tu peux faire des modif toujours via les paramètres balade toi dans le soft tu pourras customiser ta wisbar a fond

en esperant avoir pu vous aider

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut, je suis repassé sur la dutty 3.9, et Dusk fonctionne a fond, juste 2 choses, j'ai pas l'icône de la batterie sur WAD pourtant j'ai ete voir dans le theme, tous les icones batterie se trouve bien dans le repertoire, et pour la fonction S2U2, je suppose que s2u2 doit être installer sur le gsm??

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Pour WAD, je ne sais plus, j'avais testé mais pas aimé....

Pour S2U2,oui, il faut que S2U2 soit installé.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
@ Antonin_ch

merci pour tes explication j'ai tester tout est ok

par contre plus de nouveau menu demarrer ou y a une config particulier
une meilleur reactivite des softkey ils s'ouvre super vite
je vais voir pour le dialer
et pour la verson manila pas d'erreur pour preuve le nouveau menu demarrer et bien la


@+
encore merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
ok alors enfait sur wad il n'y a pas de batterie a proprement dit la batterie est symboliser par une barre verte (pour ma part) tout au dessus de la taskbar et pour l'activer il faut passer par parametre wad -> barre des taches -> l'onglet autres et cocher "Afficher la barre d'etat de la batterie

et sinon hd-fred en effet plus de grand menu demarrer ce qui est tres chia*t

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
par contre ce que je ne trouve vraiment pas tres jolie se trouve dans l'onglet email et c'est l'enveloppe

si quelqu'un sait comment modifier ca qu'il me le dise ce serait cool

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
avec S2U2 j'arrive pas a afficher un papier peint, pourtant les répertoires sont bien indiqué, je comprend pas pq il n'affichent rien...

Dernière édition par Marsu168 le Lun 29 Juin 2009 - 22:02, édité 1 fois

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
il faut que tu desactives l'affichage de la batterie

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
aaaaahhhhhhhhhhh ok merci............... [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 493295

encore une petite question, quand on utilise un prog comme Igo par exemple, S2U2 s'active quand même, il y a une possibilité pour lui dire qu'il ne doit pas se mettre en veille sur tel ou tel programmes??? ou alors faut le désactivé et ça, ça devient casse pied???!!!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
euh telecharge s2u2 customizer ici tu pourras gerer les exeptions cherche je crois qu'il y a un tuto sur le forum
mais t'inquietes pas tu peux utiliser ton gps ou même matter des videos sur youtube sans pour autant etre interrompu par s2u2

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptySujet: Re: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Mickael a écrit:
Je viens d'installer le nouveau Dialer DUSK et le Clavier, si tout est ok, je posterai à nouveau le pack complet et des photos...

Keyboard (léger bug : barre d'espace fonctionnelle mais non affichée...) :
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 Screen10

Si certains ont un souci avec la page "Programmes" du TF3D (Programmes et supprimer qui restent figer sur tous les onglets), ce cab corrige le défaut :
M-Amine a écrit:
Mickael a écrit:
Bonjour M-Amine,

j'ai vu que sur ta béta2 sur XDA tu avais résolu le problème de l'onglet "Programmes" avec le thème DUSK avec l'aide de dharvey4651 , y'aurait-il par hasard un cab disponible s'il te plaît ou est-ce en ROM?

Merci.


Salut

voilà le CAB :

http://www.megaupload.com/?d=CWDZVCLZ


je voudrais savoir ci on pouvais avoir ce thème de clavier a la place du clavier d'origine sms.mms.....car je le trouve très beau merci a toi

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
merci Antonin_ch

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Je sais pas chez vous mais le skin du dialer ralentie trop la saisie de numéro pale si on tape plusieurs chiffres à la suite, ils mettent une plombe pour entrer, ça me rappelle les premier téléphone filaire.
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 13809410

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Salut

bin j'ai voulu tester ce theme mais aprés avoir installer les cab pour manila V2.0 (aussi essayer la V2.1) ...

résultat ... rien ... aucun changement de theme .... y'a t ilune manip spécifique ???
merci de votre aide

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
coucou veudo est ce que t'as desinstallé ton ancien theme avant d'installer le theme dusk ?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
heu non ...... en fait j'utilise actuellement le theme laguna dub installer en copiant les fichiers manila dans le dossier windows ... donc comment désinstaller un théme installer sans cab. ???

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
bonjour,

Peut on mettre l'horloge analogique du thème DUSK sur le phone sans installer le thème complet?

Merci


c'est bon j'ai trouver comment faire.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Depuis que j'ai installé ce thème (magnifique au passage!) j'ai un souci concernant la barre de menu tout en bas de l'écran. Dès que je vais sur l'onglet programmes du TF3D, cette barre se bloque sur "programmes" à gauche et "supprimer" à droite. Vous comprendrez sans doute mieux avec un screen:
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 Screen03f

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
T'as installé wishbar advance pour avoir cette barre de menu?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Non mais je ne la veux pas la wishbar, mon problème, c'est que quelque soit l'onglet du TF3D ma barre du bas affiche toujours "programmes" et "supprimer" au lieu par exemple de "action" et "contact" pour le today.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Installe ce cab, il résout ce défaut:
http://rapidshare.com/files/264330454/Manila_V2.1_Prog_Tab_Soft_Key_Fix.CAB.html

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
ça marche nickel merci beaucoup!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 6 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
20cent a écrit:
Non mais je ne la veux pas la wishbar, mon problème, c'est que quelque soit l'onglet du TF3D ma barre du bas affiche toujours "programmes" et "supprimer" au lieu par exemple de "action" et "contact" pour le today.


Non mais moi non plus je la veux pas, c'est la tienne que je veux lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre