Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
La_choses
claudec
20cent
skwyz
veudo
carlintech
Antonin_ch
Marsu168
Cedric
fredecath2
foyus
edouardpremier
tipso
Neph
kawa84
alexd83
xav.fred
bug.menot
Nico
Karnox
c0sm0
chriscom HD
NETZO97
lolog4
shumi93
keniny
bibidu13
Mickael
32 participants

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
tipso a écrit:
salut

pour installer le thème wisbar aller dans les paramètres de wisbar puis :
thèmes-->menu-->Install-->choisir le répertoire "duskwisbar"-->selectioner dusk-->appuyer sur ok-->le thème dusk aparait suffit de le sélectionner puis de cliquer sur apply et de choisir taskbar et si tu veux sound.
Voila j'espère que sa aidera salut.


Merci c'est bon mais j'ai que celle du haut, comment on fait pour avoir celle du bas ?!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut Neph, avant qu'on ne te reponde, peux tu me dire comment on applique le theme une fois les cab installé, car je ne le vois nulle part...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bon enfaite ça s'est mis tout seul en bas après un soft reset.... Par contre la barre du haut j'arrive pas a gerer pour avoir la batterie et le signal ?!

Pour l'instant j'ai le volume, taks et le signal mais avec des petits batonnets, pas la belle barre verte...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Tu lances le .cab tu l'install, et quand c'est fini tu redémarres ton HD ... et ton thème sera installé normalement

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut, j'aimerais avoir que la barre softkey, et pas la taskbar, que je trouve carrément pourrie ... histoire d'avoir juste une jolie barre softkey, et toute les retouches graphiques qu'apporte ce theme ( fenêtre windows arondie, polices plus fine, et lisse, etc ... )

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Neph a écrit:
Tu lances le .cab tu l'install, et quand c'est fini tu redémarres ton HD ... et ton thème sera installé normalement


Merci de ta réponse, j'ai installé les 3cab du dossier Dusk Manila 12 Tabs et redémarré mais aucun changement [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 687140

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
il faudrait qu un type compétent arrive a faire le tous en 1 seul cab et la sa serai le top

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Karnox a écrit:
salut, j'aimerais avoir que la barre softkey, histoire d'avoir juste une jolie barre softkey, et toute les retouches graphiques qu'apporte ce theme ( fenêtre windows arondie, polices plus fine, et lisse, etc ... )


+1 ça éviterais peut-être d'installer WAD

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
je mi perd complet avec tous c cab !!!!!!

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
j'ai pas installé WAD, mais Wisbar Advance ... tout court . Mais crée quand même des ralentissements.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Mickael le MODO, il passe plus par la?? [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 220270

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Si, je passe encore.... même beaucoup, mais je ne sais pas trop t'aider sur ce coup là... Je suis sur une ROM 2.1, j'ai abandonné manila1 depuis plusieurs mois déjà.

Tu n'avais bien aucun thème installé avant? tu as installé SDKCERTS.cab avant d'installer ton thème dusk?
Et effectivement, ensuite, c'est le soft reset.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Non c'est mon premier theme et je n'ai pas installé SDKCERTS.cab, j'ai rien installé d'ailleurs en rapport avec un thème à part le slider transparent en bas.
J'ai pas vue de SDKCERTS dans le tuto, mais je l'ai, je vais l'installer pour voir. Merci

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Donc:
1- SKDCERTS.cab
2- Soft-Reset
3- Install les cab du thème DUSK que tu veux
4- Soft Reset

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Merci Mickael! mon premier theme installé! tout marche a part le calendrier supplementaire qui c'est ajouté dans ma taskbar, il est beau mais il marche pas, je me demande s'il ne faut pas avant d'installer un theme enlever les petit truc en rapport au theme du flow que l'on avait ajouté avant..

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Si, normalement, c'est mieux.

Ca ne t'a rajouté que le calendrier? Tu n'as pas en plus "Sons", "Historique des appels..."?

Et en fait le calendrier est comme ça sur le 15 tabs, il ne sert à rien à part donner la date...

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bin en fait cest bizarre il y a 3 cab dans le dossier [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 Zip
Dusk Manila 12 Tabs.zi,
j'ai installé les trois mais j'ai l'impression que ce sont 3 themes identiques a part l'horloge qui change. Dans la task bar ca ne m'a ajouté que le calendrier car c'est peux etre que j'ai pris la " 12 Tabs version" j'ai cru comprendre que c'etait celle compatible avec les rom 1.5.. apres il y a le
DuskWisbar.zip a mon avis c'est pour skiner la taskbar mais je lit qu'il faut mettre les mains dans le cambouis avec WAD = Wisbar Advanced Desktop de Lakeridge. donc je mets ca de coté, encore merci!!
PS mickael en premier post on voit une horloge type chrono; c'est juste pour le Dusk [for New Manila v2.0 & v2.1] ?
Ca veut dire qu'on peut pas la mettre sur la rom d'origine?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Bonjour,

Il faut en effet installer chaque cab séparément, si tu veux tester un autre thème, tu dois désinstaller le précédent (chaque cab DUSK du zip est un thème...).

Le normal : contient l'horloge numérique.
Analog : horloge analogique ("chrono" comme tu dis je crois)
Analog&FLip : ça doit être pour pouvoir réduire l'horloge Analogique.

Pour les images, ce sont les fond d'écran, tu dois les copier sur le téléphone et les appliquer en passant par l'onglet "Paramètres" du TF3D + "Fond d'écran" et tu recherches ton image.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Ok merci pour tous ces renseignements, il n'y a pas le modèle crono dont je te parlais , en photo ci dessous
[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 Dusk10
Et il n'y a que sur les tf3D V2 que l'on peut avoir le monde payage?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Pour le mode Paysage, oui c'est uniquement Manila 2 et Manila2.1 (ROM coockées).

Et pour l'horloge, ça doit être le thème Analog.

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
Ok merci! l'analog de la version pour rom d'origine est celle ci:

[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 Dusk11

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
salut a tous,

j'essai d'installer uniquement le phone dialer sur une rom mia mais impossible de decompresser le zip de cette page.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

je place le fichier sur ma sd et lance le logiciel zip du hd. la il me met que c'est impossible.....

y a une astuce svp ?

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
je crois que j'ai pigé, quel mauvais............. [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 808734

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
je croyais avoir compris mais non. en fait je n'arrive pas a le dezziper.........

description[THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab - Page 4 EmptyRe: [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab

more_horiz
il n y as pas moyen de faire de se theme un seul et meme cab ????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre