Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Jedi.6
thedeclo
ig1na
aurelien hd2
bibaut60
Sai
LordK1
Ioan
detourne
usma2001
ll_ll
PafLeChien
Sony
psykup
prince2b
franky4fingers
chouch
Plouffy
Minou
majdus
fmarc
jackHD
plantafin
Viiincent
JClaude
thierryjc
Gegedj
ZeroCooL
Davids777
DEDO
tiburce
flo90
Dragonn
Karma-design
herby78
Zepiii
voileuxcool
heady
Roupette
Kty51
Caramel
orel28
46 participants

descriptionCoup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 EmptyRe: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!

more_horiz
A mon tour de remettre une chtit' couche...

Certes on doit pas mal bidouiller sur WM, mais le résultat en vaut la peine, quand aux applications... un chouia de recherche et l'on trouve généralement tout ce que l'on veut (payant ou gratuit) et surtout il ne faut pas oublier que WM a été à la base conçu pour une utilisation axée pro, que son interface de base est devenue obsolète, mais les fabricants comme HTC compensent cela dans l'attente de WM7.

Bref comme je l'ai déjà écrit maintes fois, il faut choisir entre avoir des dizaines de milliers d'applications qui pour la plus part ne servent à rien, avoir une machine avec un OS "fermé" et un fabricant qui censure les logiciels... et surtout acheté une machine simplement parce que c'est un phénomène de mode, sans savoir pourquoi, ni pour quelles raisons Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_rolleyes ensuite l'autre choix, avoir la liberté de faire à peu près tout ce que l'on veut, d'avoir une machine réellement polyvalente et surtout un vrai OS... WM on peut lui reproché beaucoup de choses, mais pour le moment personne n'a encore fait mieux !!!

De plus la vrai menace pour WM ne vient pas (et ne viendra jamais) du côté de la pomme, mais du petit Droid Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_wink

Bon Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 808734 et surtout n'oubliez pas... Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 263553

descriptionCoup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 EmptyRe: Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !!

more_horiz
Moi c est comme pour paf le chien, je prefere chercher un peu Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_study Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_eek , m amuser beaucoup en le faisant Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_biggrin et arriver au resultat par moi meme Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_cheers .

Et il faut aussi dire qu on est bien ici, entre gens de bonne compagnie toujours prets à filer un coup de patte Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 317783 .

J ai parcouru pas mal de sujet sur les problemes software et hardware, histoire de pouvoir filer un coup de main maintenant que je me debrouille Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_rolleyes .

Et bien souvent, silouan (pour ne pas le citer) à donné un conseil et plutot le bon, ajoutez à ca des gars comme moi qui donnent des solutions alternatives quelquefois plus simples pour les néophytes, on est jamais seul et perdu tres longtemps Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_sad .

C est pour ca que je bidouille, mon téléphone me convient desormais, mais je changerai encore de rom, non pas parce que j en ai un réel besoin, mais pour voir.

Et avec pim backup et autre XDA_UC, ca prend 5 mn de tout remettre en place.

La communauté est la réactive, serviable (et des fois c est dur de se retenir), à l écoute et facile d intégration. Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 691890

Si tu es polis et que tu fais un minimum d effort, tu fais ce que tu veux.

J ai encore bluffé un mec tout fier d avoir un i Don't, "ha oui, et c est bien de tout passer par itunes" "ah ouais ca c est galere" "et tu les utilises bien en disque dur portable tes 32 giga" "ah non on peut pas".

Quand tu t es un peu renseigné sur la bête, tu connais vite ses limites et perso, j en joue pour rigoler avec les gars trop contents de leur joujou.

Après je ne conteste pas que c est une belle machine et qu elle peut correspondre à beaucoup de gens mais qui si ils avaient été bien renseignés se seraient peut etre tournés vers un autre smartphone.

Nokia Sony ou samsung inclus, je ne suis pas sectaire, il y a de bons terminaux, tout dépend de ce qu on veut en faire, moi c est mon premier winmo et je galère pas, faut arrêter la critique facile et savoir peser le pour et le contre de chaque OS et phone. Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 263553

Dernier point, tu peux m envoyer un fichier par bluetooth avec ton i Don't.

Voila, je me suis un peu laissé emporter, mais bon, un petit recadrage de temps en temps....

keep smiling Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 3514

more_horiz
Première exeperience Winmob et je ne le regrette pas. Il me faut juste un peu plus de courage pour franchir l'étape du flashage Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_redface

more_horiz
c'est pourtant si facile Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_wink
et tu trouvera toute l'aide nécessaire sur le forum

more_horiz
Ce qui n'est pas facile... c'est d'arrêter de flasher... je me demande s'il y a des cures de désintoxication pour cela Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 978827

more_horiz
c'est dommage parce que il y a des clients potentiels ici Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
ce topic me fait marrer. Il y a un temps ou certain reprocher à windows de rendre les ordinateurs accessible à tous au détriment de l'efficacité. Ces personnes allaient chez Apple. Maintenant nous avons le même problème avec winmo i phone Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 69699

On n'oublie les fonctions premières d'un Smartphone: le téléphone et les applis pour le travail.

La plupart des applis bidons servent à l'i phone d'attirer le plus grand nombre. Mais ils servent surtout a faire oublié qu'Apple bride tout et contrôle tout.

Mais chacun ses gouts, moi je ne voulait surtout pas d'un objet de mode qui n'ai pas très efficaces. Je pense qu'il ne faut pas être très compétant pour trouvé des application digne de ce nom pour le HD2. ce n'est pas si compliqué. Par contre il y a plein de gens qui ont l'i phone pour juste téléphoner et qu'il ne savent même pas de ce qu'il est capable de faire même si tout est soit disant offert sur un plateau.

more_horiz
waw génial les applications à la "pacman" comme dit par je sais plus qui sur un autre topic. Elles datent de quand ces application sur no hd2 ??? avant la guerre ?

more_horiz
Faut quand même arrêter de rouspeter, les dev font de plus en plus d'effort pour rendre les interfaces de leur softs attrayantes !

more_horiz
Au niveau du flash, c'est LE point que je n'ai pas encore franchi.
Pas que je sois réfractaire ou que ça me fasse peur, juste je suis chez SFR, et pour le moment, aucune ROM coockée ne permet de récupérer les applis natives SFR.

Une fois que ce sera possible, je changerais sans regret de rom.

more_horiz
Caramel a écrit:
Faut quand même arrêter de rouspeter, les dev font de plus en plus d'effort pour rendre les interfaces de leur softs attrayantes !

Exact ! et puis va me trouver un soft du niveau de Pocket Informant ou Cash Organizer ailleurs que sur WM Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_rolleyes , PI sur i Don't est une vaste blague ...

Alors parler d'applications à la "pacman", faut vraiment pas avoir trop cherché ...

Et le "finger-friendly", çà fait pas tout .... perso, je serai ravie qu'une boîte nous sorte un écran capacitif qui accepte aussi le stylet , car je le regrette bien mon stylet ! Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 Icon_sad

more_horiz
je ne dis pas qu'y a pas de soft sur no WM, juste qu'ergonomiquement bein ... oui Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 493295 ce sont bien des graphiques a la "pacman". Alors pour un mobile Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 263553 plus évolué que l'I'dont Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 687140.

Un soft que je trouve d'une fluidité parfaite, c'est bien opera 10. Quand tu navigue dans les différents menus puis les icones sont bien sympa y a aussi bsb tweaks, xt hack 2 ... donc c'est bien possible de faire des soft corrects juste que les développeurs doivent se donner la peine Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 73683

more_horiz
LordK1 a écrit:
Au niveau du flash, c'est LE point que je n'ai pas encore franchi.
Pas que je sois réfractaire ou que ça me fasse peur, juste je suis chez SFR, et pour le moment, aucune ROM coockée ne permet de récupérer les applis natives SFR.

Une fois que ce sera possible, je changerais sans regret de rom.

Quelles applis natives SFR veut tu faire marché?

more_horiz
Ioan a écrit:
donc c'est bien possible de faire des soft corrects juste que les développeurs doivent se donner la peine Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 73683

oui d'ailleur il y a siberia II ce soft a un graphique plutôt honorable. les cinématiques sont bluffantes
xtrakt et experiment 13 sont plutôt bien reussi eux aussi

HD2Powaaa

more_horiz
oui tout a fait mais bon merci a htc pour ne pas dévoiler son secret avec le multitouch Coup de geule ! Ca manque quand meme d'application !! - Page 6 73683 on aurait des soft encore plus sympa

more_horiz
Kty51...
Tu demandais quelles applis peuvent manquer pa rapport à l'IDon't... moi je cherche juste logmein.
Parce qu'à installer sur les postes client ça va vite (et c'est pas compliqué) et que si ensuite on peut accéder à ses postes "esclaves" sans effort... bah c'est que du bonheur...
Pour l'instant de ce point de vue, je suis très déçu de Windaube.

more_horiz
Sai, rien que le fait que tu dise Windaube pour Windows Mobile est très mal vu et on voit un niveau bas.

Surtout qu'il y a un soft sur WM pour prendre le controle de son PC normalement.

more_horiz
+1 shen,
@Sai, si tu es déçu de winmo, pourquoi t'acharner, vend le et passe à autre chose...

more_horiz
i was just kidding!
Rien à dire je suis à fond WM jusqu'à maintenant (le HD2 est mon 5ème téléphone windows)...
je dis seulement que je souhaite une appli de prise de cintrole de pc qui soit simple d'utilisation.
Et pour utiliser Logmein en situation pro/perso bah j'ai pas encore trouver plus simple (pas de configuration à effectuer sur le poste cible si ce n'est l'associer à son compte Logmein) et pasbesoin d'avoir un windows xp pro et toute la config de TSE à se palucher (ouverture+ redirection des ports qui va bien).
Alors c'est pas que je sois pas doué (quoique... ) mais bon on a parfois juste envie d'un truc simple qui marche. Je me vois mal dire à ma mère de rediriger les ports de sa box pour que je puisse prendre la main sur son ordi. De plus, une appli logmein permettrait sans doute de pouboir se connecter en 3G au poste cible... je ne crois pas que ca soit possible avec l'appli de bureau à distance.

J'ai recommandé et initié plusieurs personnes de mon entourage à WM et bien qu'elles ne soient pas plus technophiles que ça, elles sont aujourd'hui parfaitement comblées par les pdaphone.

C'est bon, on peut encore avoir un avis critique sur le monde XM sans forcément être prié d'aller voir ailleurs ?!

Si oui ça me rassure... et HD2 powaaaaaa !

more_horiz
Pas de problème pour des avis contradictoire, d'ailleurs je suis le premier a souligner les faiblesse de WM6.5.x, mais évite le Windaube, car personnellement se genre de chose horripile, et je dois pas être le seul, un peu comme les fanboy.

Après le bureau a distance je n'ai jamais vraiment utiliser, mais je préfère de loin avoir la possibilité de faire des configurations que de ne rien pouvoir faire. Avis personnellement bien sur.

En plus Logmein, passe par un service tiers si je comprends bien, donc très peu pour moi. Le bureau à distance se connecte direct au PC.

more_horiz
Un des "avantages" (si l'on peut considérer cela comme un avantage) de Logmein réside justement dans le fait qu'on passe par le réseau et les serveurs d'un tiers pour se connecter à un ordinateur... contrairement au "simple" bureau à distance qui requiert qu'on soit sur le même réseau que le poste cible (si je n'm'abuse).

Et soit dit en passant, je me fiche éperdumment de la facon dont les autres appelent le système.Windows Mobile. Je me permets de l'appeler "Windaube" alors que je suis un grand fan de WM !! Aussi ne voyez aucun mépris lorsque j'utilise tel ou tel sobriquet..

more_horiz
Autant l'appeler correctement alors. Rien que par respect pour ceux qui boss sur cette OS, que ce soit chez Microsoft ou les coocker.

Ensuite si le fait de passé par des serveurs tiers pour ensuite de connecter a ton PC ne te pose pas de problème t'en mieux. Mais moi c'est pas mon cas, je préfère une connexion direct.

more_horiz
C'est pas un manque de respect de dire que sur certains points on a un "windaube"... gestion des écrans capacitifs, multitouch, logithèque finger friendly, etc...
Heureusement que des oem comme htc ou des éditeurs comme spb, resco essaient de rendre l'os un peu plus agréable à utiliser !! j'utilise mon bousin (hd2) en pro/perso et ca me déplairait pas d'avoir plus d'applications qui exploitent pleinement le hardware à disposition.

Bien sur, il existe une mégalogithèque mais certaines ihm datent un peu (pour pas dire beaucoup!) et ça faut quand même admettre que ca le fait moyen.

more_horiz
Pour le hardware certes le HD2 est impressionnant, mais les soft qui l'utilise ne sont pas répandu, car comme sur PC se qui utilise des ressources sont les jeux, les lecteurs multimédia (CorePlayer), ou les soft graphique. Les autres demandes très peu de ressource. Donc le HD2 a un hardware qui nous permet une fluidité et un multi-tache pousser.

Pour les soft je vais pas te contredire certains sont vieux, mais dans le lot, il y en a des très bien qui marche aussi très bien au doigts. Mais d'autres pourrait avoir des mises à jours, la c'est certains.

Pour les mauvais points c'est comme tout les OS, mais c'est pas pour ça qu'on le dégrade avec un nom qui le rabaisse. Suffit de les dires, ou dire il y a des points noir. Toi tu vois peut être pas ça en mal, mais pour beaucoup Windaube, signifie Windows Mobile c'est pourris, complètement nul. Donc ici les gens sont assez compréhensif et connaisse WM, donc sa peut aller, mais sur un autre forum sa peu vite posé problème et des incompréhensions. Surtout avec le nombre de fan d'Apple qui circule.

more_horiz
c'est bien parce que je sais qu'on est être gens intelligents (dehors les fanboys Apple) que je ke permets quelques "écarts" avec le nom de l'OS.
Ceux qui diraient juste "bouh Windows c'est nul" sans aucune argumentation... je ne m'évertue même pas à les convaincre et passe mon chemin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: