Tiens, un petit étudiant m'a abordé en voyant mon tel... Il m'a demandé ce qu'il faisait de plus que le qui lui a 200 000 applications... Je n'ai pas répondu...
Personnellement je côtoie 15 idaube où je suis , je suis le seul WM et le seul à posséder un HD2, ben je suis content de pas avoir le tél de Mr Toutlemonde ! Certes ya pas une aussi grande communauté que le tél d'apple, certes ya pas autant de gadgets qui servent à rien comme sur l'idaube, mais moi j'ai voulu ce HD2 car comme beaucoup de personne j'aime bien bidouiller tout ce qui passe et le HD2 m'avait bluffé dés le début
Mais je penses qu'à long terme, quand les logiciels exploiteront au maximum la bestiole, l'idaube pourra définitivement aller se " rhabiller" ..
Moi je l aime bien mon HD2, j ai jooué avec l i Don't de mon pater (qui m envie depuis qu il m a vu manipuler le mien) et j ai pas accroché.
Et n oublions pas que les 32 gigas peuvent meme pas etre utilisés comme disque dur portable et qu on doit systématiquement passer par itunes, sur winmo on est libre et c est tant mieux.
Il est génial son phone, sauf que dès que je lui demande un truc simple, ben il peut pas, genre, tu l aime la photos, je te l envoie en bluetooth. Ha ben on peut pas, bizarre, ca marche avec le samsung de ma femme.
Bon, alors par mail, mais tu m embêtes.
Bientot ils seront à ne pouvoir utiliser leurs ihpones que les uns vers les autres pour les mails et MMS aussi au rythme ou ca va.
Vivement l Ipad avec une version non 3G, expliquez moi alors son utilité.
Moi je l aime bien mon HD2, j ai jooué avec l i Don't de mon pater (qui m envie depuis qu il m a vu manipuler le mien) et j ai pas accroché.
Et n oublions pas que les 32 gigas peuvent meme pas etre utilisés comme disque dur portable et qu on doit systématiquement passer par itunes, sur winmo on est libre et c est tant mieux.
Il est génial son phone, sauf que dès que je lui demande un truc simple, ben il peut pas, genre, tu l aime la photos, je te l envoie en bluetooth. Ha ben on peut pas, bizarre, ca marche avec le samsung de ma femme.
Bon, alors par mail, mais tu m embêtes.
Bientot ils seront à ne pouvoir utiliser leurs ihpones que les uns vers les autres pour les mails et MMS aussi au rythme ou ca va.
Vivement l Ipad avec une version non 3G, expliquez moi alors son utilité.
loin d'etre un fan d'apple, je me doit tout de meme de rectifier tes dire.
Si l'idaube peux etre utilisé comme stockage de masse , il y a une appli pour ( lol)
Bon bien cela fait au moins une application d'utile... c'est déjà un bon début d'ici la version 124 de l'i Don't les fanboys auront le même potentiel que les autres OS "évolués"
Vos commentaires sont pitoyables on croirait des gosses de maternelle, on a compris l'i Don't n'est pas pour vous ! vous avez raison vaut mieux passer son temps à bidouiller qu'a exploiter une interface et ses applications, finalement le HD2 est comme l'i Don't ! pour tout ce qui ne fonctionne pas correctement il y a une appli euh pardon un correctif pour ça !!! Comparez le plutôt à android ce sera certainement bcp plus intéressant !!
@ Heady : tu dois être masochiste pour continuer à traîner sur un forum où l'on s'amuse à bacher l'i Don't que tu apprécies tant ....
Un conseil : il y a plein de forums i Don't qui t'attendent les bras ouverts, arrête de te faire du mal
Un dernier truc : quand tu parles d'exploiter une interface , je ne vois pas ce qu'il y a à exploiter sur l'interface de 'i Don't, c'est juste une succession de pages remplies d'icônes .... et ceux qui ont beaucoup d'apps, bonjour le scrolling Pour arriver à améliorer çà, il faut jailbreaker (et donc perdre sa garantie) et installer Categories qui permet de crééer des dossiers ....
Une interface c'est Sense, ou Spb Mobile Shell, etc ....
Nan je ne pense pas, ma femme a un i Don't et j'ai du lui jailbreak... Et encore depuis l'installation de thème y saccade parfois et même des freeze...
Vos commentaires sont pitoyables on croirait des gosses de maternelle, on a compris l'i Don't n'est pas pour vous ! vous avez raison vaut mieux passer son temps à bidouiller qu'a exploiter une interface et ses applications, finalement le HD2 est comme l'i Don't ! pour tout ce qui ne fonctionne pas correctement il y a une appli euh pardon un correctif pour ça !!! Comparez le plutôt à android ce sera certainement bcp plus intéressant !!
Il faut arrêter de rigoler maintenant, un i Don't nu, non jailbreak n'a franchement pas grand intérêt, je suis désolé de le dire, le seul point qui fait son succès c'est le marketing d'Apple qui arrive à faire croire aux gens qu'ils on besoin d'une application pour ça ou ça, et je rajoute qu'en prime lors du déballage d'un i Don't et du premier allumage c'est quand même pas très engageant, un fond noir, avec des icônes pas beaux (c'est pas ce que j'appelle une interface réussie), pour le reste sans parler de customisation, de ROMs, de Jailbreak, en restant classique, à l'usage l'écran de l'i Don't est ridiculement petit, la batterie est faiblarde, le GPS à une sensibilité misérable, Safari est pas mal du tout, iTunes est une horreur, donc voilà, pour les applis quand on sait que 90% des applis i Don't ne sont pas utilisées, que l'appli imussolini fait un carton en italie et quand on ne se donne pas la peine de chercher les applis WM qui sont innombrable sur la toile à mon avis plus la peine de discuter.
Si vous voulez des regroupements d'applis pour WM donnez vous la peine de chercher, en 1h vous trouverez plus de choses que vous ne pourrez en installer, après effectivement si les gens se bornent à vouloir "la même appli que sur l'iphone" on va tourner en rond, mais ça c'est un truc nouveau, parce que franchement jusque là on avait un besoin, on cherchait un programme pour le combler, et maintenant, l'i Don't fait ça, alors on le veut alors qu'on en a pas besoin.
Pour conclure, respectez vous sinon ce topic sera locké, et j'invite fortement notre fanboy à assumer son choix et à rejoindre la formidable communauté Apple qui l'attend à bras ouvert, alors qu'ici il n'est pas vraiment le bienvenu, surtout si il persiste à assener toujours les mêmes arguments foireux et des contres-vérités affligeantes....
NVIDIA c'est dommage je pensais que des comparaisons objectives avec d'autres OS comme android étaient plus interessantes pour ceux qui se tatent entre android et wm mais visiblement vous preferez comme sur les forums concurrents cracher inutilement ,t'inquiète pas c'est mon dernier message je préfère rester sur ma bonne impression de ce forum que j'ai cotoyé pd 1an. @kty=> pour certains une interface comme celle de l'i Don't sur HD en interesse un certains nombre, prends le tps de relire certaines rubriques une fois que tu auras finis de critiquer. Bye bye.
Les développeurs préfèrent se tourner vers Apple et maintenant Android, tout simplement.
Moi aussi, avec mon HD, je m'ennui terriblement. Et ca fait forcément chi*r de voir que le voisin Apple propose un panel extraordinaire de programmes, alors que WM est franchement d'une pauvreté navrante.
Edit : j'ai édité mon message , qui était trop porté sur un débat ifone VS HD.
Dernière édition par franky4fingers le Dim 31 Jan 2010 - 12:51, édité 2 fois
Heady et Franky4fingers, on n'a visiblement pas la même compréhension des choses, et ce n'est pas la peine de débattre avec vous ..... THE END
Ne restez pas sur WM et allez rejondre le monde merveilleux Apple où tout est parfait ....
Edit : dommage que Franky4fingers ait modifié son post, il était encore plus marrant . Il y disait avoir passé des heures à chercher un programme pour WM , conclusion : il n'est vraiment pas doué ...
Il disait aussi que le seul intérêt de WM était que l'on pouvait installer des apps cracées ... là aussi pas doué, car on peut aussi le faire sur l'i Don't ...
Dernière édition par Kty51 le Dim 31 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois
Kty a un avantage sur beaucoup d entre-nous c'est qu'elle a aussi eu un i Don't, j'estime qu'elle sait de quoi elle parle, nul besoin de remise en question
Edit : dommage que Franky4fingers ait modifié son post, il était encore plus marrant . Il y disait avoir passé des heures à chercher un programme pour WM , conclusion : il n'est vraiment pas doué ...
Il disait aussi que le seul intérêt de WM était que l'on pouvait installer des apps cracées ... là aussi pas doué, car on peut aussi le faire sur l'i Don't ...
1- Compares la vitesse que mettent les utilisateurs d' Apple pour trouver une appli, et ceux de WM, on en reparle.
2- Pour craquer des applis sur ifone, faut faire sauter la garantie, pas sur WM !
3- Ne confonds pas ne pas être doué, et vouloir tout avoir facilement (ou du moins autant que son conccurent)
4- J'ai volontairement édité mon post pour ne pas débattre ifone VS WM, toi relances le débat (tiens t'es pas doué non plus !)
5- Ma cops a un ifone, je vois tous les jours la différence d'utilisation entre nous 2, je sais aussi de quoi je parle.
Bin non, je suis multi-plateformes : j'"ai eu 3 iphones (y compris le 1er US en juillet 2007) et j'ai ababdonné au 3G car vraiment çà n'avançait pas et gardait toutes les limitations d'Apple .
J'ai aussi testé Android (Hero) revendu car impossible d'avoir une synchro fiable avec Outlook dont j'ai besoin professionnellement ...
C'est juste qu'ayant tout essayé, il se trouve que WM est le plus configurable et me convient donc mieux ; libre aux autres d'utiliser ce qu'ils veulent ...
Mais ce qui nerve ce sont les faux arguments et la mauvaise foi (ou mauvaise connaissance des divers OS)
Alors avant de juger .... tu ferais bien de te remettre en question car vu tes posts tu es un pro-i Don't on dirait bien , si j'applique ta façon de voir . ....
Edit : tu dis avoir modifié ton post pour ne pas relancer le débat ! , relis donc ton post avant d'affirmer çà
Dernière remarque : tun'as visiblement pas une utilisation professionnelle de ton HD ...
Bref : dernière réponse car débat stérile : margaritas ante porcos ...
Et ben je pensai pas que ce sujet passionnerai autant les foules.
Moi en creant ce sujet je ne voulais que me faire l'avocat du diable, car en ce qui me concerne je trouve toutes les applications dont j'ai besoin. Maintenant je veux bien comprendre que certain ex ou utilisateur d'i Don't est du mal avec win mobile.
L'i Don't , le tel de tanguy ( pour ce qui connaissent ...lol )
Habitué a etre assisté, c'est sur que des qu'il faut faire un peu les choses par soit meme c'est plus dur .
Apres restons serieux, 9000 applis, 300 sudoku qui change de couleur, 1000 cousins peteurs et autres sabre laser etc .....sur les 90000 il y en a combien de vraiment utiles ??? honnetement.
J'ai vu un reportage il y a 1 semaine environ sur l'i Don't, et il disait que 95% des applis telechargé sur i Don't ne sont JAMAIS utilisés, quel interet donc ???