oki désolé pour le language sms et "cc" --->coucou lol Par contre tu dit ne rien configurer mai quand tu entrer le nom wapsfr et sl2sfr il te demande de cliqer sur suivant et donc d'entrer d'autre information
Je viens de le prendre sans souci Jejebond. Mais bon... par ta faute, je vais devoir l'installer
J'ai comme anona "l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"
La Notification ne veut pas se mettre. J'ai pourtant enlever TF3D, fait un Soft Reset, installer, mais à 100%, il me met le message.
Comment on y accède alors car moi aussi j'avais ce problème...
Edit: en faite je savais pas à quoi ça correspondait, mais ce menu n'est autre que celui lorsque l'on clic au milieu de la Taskbar^^ Un version FR de celui la serai top : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505904
bon soir, très bonne rom, merci mania... mais est ce k on pourrai i maitre manila v2.0/2.1 comme on trouve sur les rom's d duttys en anglais, parce k l'outille de syncro des contacts avec faceboock est très bien..merci en avance...
est ce k kelkun pourrait m'aider
EDIT Meven : Premier avertissement. Merci de respecter le forum ! Pas de langage sms et présentation dans la section adéquat.
Dernière édition par nmc_alves le Mer 22 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois
C'est quoi les avantages de Mania v3 ? car entre Mania v1.3 et l'actuelle V2 il y a pas mal de nouveautés... Mais si il y en a peu de nouveautés pour la V3 c'est un peu inutile de devoir tout retraduire en FR.
EDIT Meven : Tu as tout faux ! Pas de majuscule et pas de demande de ROM ! Les topics sont assez explicites pour savoir s'il y a ou non ce que tu demandes !
Je suis actuellement sous la rom de Mawrick26 Maw Rhodium V2.1Bis et j'ai pas flashé depuis un bon moment ! Pensez vous qeu cette rom de Mania26 merite un nouveau flash ? Merci
sur le sujet de la 3.0 tu as écris : "inutile de modifier le HSPL ! Gardez surtout le 1.14 Olinex"
est-ce que le fait d'être en SPL-1.54 peut poser des problèmes ?
je pose la question car j'ai eu un ou deux plantages et lorsque je fais un soft reset, j'ai toujours les couleurs bizarres lors du premier démarrage, mais ça disparait après un on/off, c'est normal ?
sur le sujet de la 3.0 tu as écris : "inutile de modifier le HSPL ! Gardez surtout le 1.14 Olinex"
est-ce que le fait d'être en SPL-1.54 peut poser des problèmes ?
je pose la question car j'ai eu un ou deux plantages et lorsque je fais un soft reset, j'ai toujours les couleurs bizarres lors du premier démarrage, mais ça disparait après un on/off, c'est normal ?
Salut Anoma,
Si tu utilises le 1.54, tu aura un petit bug d'affichage après chaque reboot: résolu très simplement en éteignant puis rallumant ton écran une fois.
Dernière édition par Oumpahpah le Jeu 23 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
ou en est tu dans tes realisations, tu fait encor de correction de la v3.1B, tu va en faire une nouvelle? ou tu fait une petite pose mérité
Je demande sa car j'ai l'intention d'installer toutes mes applis et donc inutile si une nouvelle maj arrive!
Encor merci pour ta rom je l'ai définitivement adopté!
Moi, je te dirais, vas y.. instal tout.... la reconfig, suivant le nombre d'appli, tu passes entre 1 et 2 heures, et a force, tu connais tout par coeur.....
salut a tous je re-post car pas de retour sur genre de pb.
cf : "Salut Mania et bravo pour ce travail de chef ...
Un bug est apparut sur mon HD depuis que je suis passé sur ta rom 3.1b, en effet j'ai des pb de bluetooth.
A savoir lorsque je connect mon casque BT phillips SHB9000 il refuse de passer en casque main libre et casque stéreo en même temps (alors qu'avant il le faisait!). C'est soit l'un soit l'autre (au pif en plus). Du coup je ne peu plus prendre d'appel lorsque j'écoute de la musique, et inversement lorsqu'il est en mains libres je ne peu pas écouter la musique (ou sinon elle sort sur le speaker du HD).
As tu une idée sur le problème.
D'avance merci."
est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de bug depuis qu'il a flashé ?
+1 Même problème pour les mms. Je viens de tester. En effet, quand on prend la photo en live, elle ne se met pas dans le mms.
Quand Mania inscrit au poste 2 qu'il a effectué des modif. Est-ce qu'il faut re-télécharger le dossier v.3.1B pour avoir les mises à jours?
Et quel est votre lecteur pour lire les vidéos? Désolé de reposer cette question, mais j'ai toujours le même soucis pour regarder les vidéos. J'aimerais pouvoir baisser/monter le volume ou avancer/reculer la vidéo sans que le plein écran disparaisse comme avec le wmp.
Merci!
+1 pour le lecteur Media. Comment faire pour revenir au lecteur de base ???