Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
godvick
Hawk19
geforst
Damage inc
GREG67000
albator98
geuss
tibou
AdaMS
alexm2956
antoineklein
PB91
ronio
FaLCoNWhITe1
sebium
pim
nmc_alves
Karnox
shumi93
Dravety
ramonz
gmafioso
Shinzah
steon
Guiss
jof785
cyberpiv
Wh1te
jessd22
oroumov
sharf
vulbas
brolee93
mehrtens
xano
xanatos63
htc_fan
Zyon
keniny
Giby
yoann35
anona
Meven
NETZO97
dmn
Jejebond
petititi
Titek
Locong
Mickael
chriscom HD
miammiam
fred_cbr
megakev
zincou
microbe_nc
heady
jrav45
pegaz91
nono2008
Judebox
Bono2007
Oumpahpah
cnsprtnr
Ldenayer
onthenight
ckforall
Styblue
mania26
73 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania dans la v3.0 la notification enhancement n'y est pas ? je préfère aussi comme toi, avec icone d'origine quand on appuis au moins on vois la ram.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
CAB notification manager FR ajouté ! smile

more_horiz
Je me suis permis de poster la ROM sur XDA pour les petits frenchies de XDA qui desespèrent de trouver une ROM FR de qualité.

[ROM][FRE][20/04/09] ManiaHD v3.1B TOPAZ

more_horiz
Personne n'a envoyé de video via les mms ?? ou a ouvert un mms et à inseré une photo ou vidéo prise desuite ?????????

Personne a ce bug?

Dernière édition par onthenight le Mar 21 Avr 2009 - 10:07, édité 1 fois

more_horiz
Pour le bug MMS sur l'envoi d'image et de photos il est confirmé ce bug ?

more_horiz
mania26 a écrit:
J evais mettre un cab pour ceux qui veulent remettre la barre de son d'origine ! Wink
et aussi la notification enhancement en FR ! Car ce dernier je ne l'intégre pas dans la rom car perso je le trouve inutile mais je vais fournir pour ceux qui veulent ! smile

J'aimerais avoir quelque petit retour sur les fix GPS avec cette rom ! Car j'ai pas l'occasion de testé depuis mes grosses optimisations de ce dernier !! smile Merci !

Concernant Tomtom, j'ai pu constaté la disparition du lag que j'avais auparavant.

more_horiz
Oumpahpah a écrit:
Je me suis permis de poster la ROM sur XDA pour les petits frenchies de XDA qui desespèrent de trouver une ROM FR de qualité.

[ROM][FRE][20/04/09] ManiaHD v3.1B TOPAZ

Merci beaucoup ! Wink

more_horiz
zincou a écrit:

J'ai pas ce bug ! sa marche même lorsque je prend juste la photo !

Dernière édition par mania26 le Mar 21 Avr 2009 - 10:35, édité 1 fois

more_horiz
@Mania

J'ai juste sur l'appli Facebook ??

more_horiz
mania26 a écrit:

bravo pour ta réactivité !

j'ai une erreur en essayant de l'installer :
"l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"

???

more_horiz
anona a écrit:
mania26 a écrit:

bravo pour ta réactivité !

j'ai une erreur en essayant de l'installer :
"l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"

???

Fait soft reset, désactive Touchflow3d, install le cab, réactive touch flow 3d et soft reset ! Wink

more_horiz
J'ai déjà installé tous mes softs, quelqu'un pour faire un bencmark après hard reset?

Test de Benchmark
http://www.glbenchmark.com

more_horiz
mania26 a écrit:
zincou a écrit:

J'ai pas ce bug ! sa marche même lorsque je prend juste la photo !

Bizarre !
Et pour la vidéo aussi ?
ouvrir message puis nouveau mms inserer vidéo et capturer la video .
Et la j'ai le message qu je ne peux pas stocker .

Je dois avoir un probleme de chemin de stockage de la photo ou de la vidéo lors de la capture en envoi de mms !?!

more_horiz
Pour ma part impossible d'installer TomTom 7. Il me demande où le mettre (appareil ou SD) et après il ne fait rien. La barre n'avance pas mais le rond au milieu qui tourne pour dire qu'il est occupé à faire quelque chose n'arrête pas de tourner.

Toutes les autres applis s'installent sans aucun souci.

Autre chose : comment diminuer la taille de la police ? Elle est monstrueuse ! Ca m'explose les yeux No

Pour finir, en ce qui concerne les mms, pas de souci. J'ai pu envoyer une photo.

more_horiz
Meven a écrit:
Pour ma part impossible d'installer TomTom 7. Il me demande où le mettre (appareil ou SD) et après il ne fait rien. La barre n'avance pas mais le rond au milieu qui tourne pour dire qu'il est occupé à faire quelque chose n'arrête pas de tourner.

Salut Meven,
Quelle version de TomTom essaye tu d'installer ?
Est-ce que tu avais une précédente installation de TomTom qui restait sur la carte SD ?

more_horiz
J'essaye de mettre TomTom 7 qui a toujours été sur l'appareil et la carte sur la SD. Je l'ai installé sur la ROM sfr, la Mania 2.0, 2.1, 2.2 et jamais de soucis.

Avec la 3.1B ça ne veut pas.

Pour les mms avec vidéo ça marche. Par contre as-tu été une première fois dans l'onglet vidéo ? Car sinon il ne trouve pas la SD si tu ne le fais pas une première fois.

EDIT : Je ne devrais pas installer EnableRapi par hasard ?

EDIT 2 : Gros bug avec la radio.Pas mal de rose. Egalement quand on va définir les radios.

more_horiz
Pour Meven:
j'ai eu ce soucis avec plusieurs ROM

Solution: hard reset et installer TT7 en premier avant tout autre cab

more_horiz
Salut,
j'a eut quelques problèmes pour installer TomTom 7 avec les rom précédentes. en fait, j'ai fait un hard reset et installé le TT7 en premier. Ensuite, mes autres programmes et ça a marché.
J'espère que tu parviendras à l'installer...
à+

K.

more_horiz
Post de Irony sur le topic de la dernière Pyrana... Si ça peut aider Mania à clore le débat du Notification ENhancement, les Oem et cab sont fournis sur XDA :

irony a écrit:
une idée pyrana :
puisque le principal problème de ce nouveau système de notifications est l'impossibilité d'accéder aux infos de batterie + connection :
fais un tour par là Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505904

C'est le meme, mais modifié pour ajouter ces fameux boutons apparement...
j'essaie d'installer sur ta rom, mais impossible (les fichiers doivent etre utilisés donc incopiables)

Peut etre à intégrer à ta future release ??

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Screen10

édit : réussi à l'installer ca marche super bien smile
si une connexion de données est active on click sur l'icone et ca renvoit vers le comm manager. On peut donc couper la connexion de données.
pour la batterie ca renvoit bien vers les parametres d'alim...

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Post de Irony sur le topic de la dernière Pyrana... Si ça peut aider Mania à clore le débat du Notification ENhancement, les Oem et cab sont fournis sur XDA

Pas mal ! Par contre, il n'y a pas de version française ?

more_horiz
Justement... peut-etre que Pyrana ou Mania vont nous mijoter quelque chose de très très bon....

more_horiz
Bon bah on va attendre la prochaine ROM et je mettrai TomTom 7 en premier. Vraiment étrange ce bug !

Par contre pour la radio, c'est vraiment pas beau ! Il doit manquer des images non ?

more_horiz
Waaaah Jolie cette roms Mania, bravo pour ce beau boulot !!!

Je vais surement flasher mais je voudrais juste savoir ce qu'il en etait concerant l'autonomie ?! je suis actuelement en dutty 2.9 en topaz aussi et la batterie descend a la vitesse de l'eclair ...

Un petit retour la dessus ?! svp ..

Chapeau encore Mania et Merci beaucoup Wink

more_horiz
Voilà mon retour d'expérience après une bonne journée d'utilisation (je reste pour l'instant sur la 3.1, les autres bugs ne gênent pas mon utilisation quotidienne) :

- pas de bug MMMS, ni sur l'envoie d'image, ni de vidéo
- pas de souci avec TomTom (v7.450), installé sur ma SD comme ça plus besoin de tout paramétrer après chaque hard-reset, et le fix GPS marche à merveille, super rapide ! par contre, depuis l'instal de la nouvelle radio 1.13, je ne vois plus la puissance de réception (les barres), et ce sur n'importe quelle ROM... mais ça ne me gêne pas, ça marche nickel et même à l'étranger
- rotation TF3D : OK
- % et icône batterie OK, mais j'ai mis la tsowen taskbar
- pas de souci avec le viseur de l'appareil photo
- RAM entre 45% et 55%, alors que je montais jusqu'à 70% sur d'autres ROM
- S2U2 pas de souci (v1.62)

Mes bugs (mais pas grave) :
1/ Opera :
- je suis automatiquement en vue plein-écran alors que j'ai bien décohé l'option dans les paramètres ???
- je n'arrive pas à mettre plus de 4 signet sur ma page internet de manila comme je pouvais le faire sur la Mania v2.3. J'ai pourtant bien remplacé le fichier "opera6" par le mien dans le dossier "\Windows\Opera9", mais pas de modifs sur manila, par contre je les ai bien dans mes favoris... donc c'est pas trop grave, juste 1 click de + à faire
- sur Opera, la déconnexion auto ne fonctionne pas alors que j'ai activé l'option (après 10s) dans HD Tweak... ça marche pourtant après mise à jour de la météo, de la bourse ou de GPSRapide. Mais bon j'utilise la touche raccroché en appui long à la place
2/ Calendrier :
- quand je clique sur le jour d'aujoud'hui ou jusqu'à J+5, je n'ai pas la météo qui s'affiche, ça le fasait sur Mania v2.3, très sympa comme animation, même si pas très utile Wink
3/ Bug affichage des jours sur Alarme Manila... mais j'utilise G-Alarm

Voilà, en tout cas, pour moi cette ROM est définitivement adoptée ! Merci et un GRAND BRAVO à toi Mania... je suis fan ! cheers Pour ton retour, t'as fais vraiment quelque chose de top, avec bcp de suivi et de réactivité en plus !!! Très fort !

Ta ROM est très stable, super fluide et rapide avec très peu de bug et que des minimes...

Maintenant que toute ma config est installée je vais pouvoir enfin profiter de mon HD pour un bon moment... jusqu'au prochain flashage ??? Mais pas trop tôt quand même, mais ça, ça ne dépend que du génie de nos cookers et notamment de notre cher Mania !!!
:HD:

more_horiz
Hello Mania,

je suis comme Oumpahpah, à savoir que je n'ai pas FaceBook dans les onglets de TF3D... Une manip à faire ? Je n'ai rien trouvet dans les paramétrages

Sinon encore bravo pour ton travail sur ces ROM; c'est vraiment que du bonheur !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: