J evais mettre un cab pour ceux qui veulent remettre la barre de son d'origine ! et aussi la notification enhancement en FR ! Car ce dernier je ne l'intégre pas dans la rom car perso je le trouve inutile mais je vais fournir pour ceux qui veulent !
J'aimerais avoir quelque petit retour sur les fix GPS avec cette rom ! Car j'ai pas l'occasion de testé depuis mes grosses optimisations de ce dernier !! Merci !
Concernant Tomtom, j'ai pu constaté la disparition du lag que j'avais auparavant.
j'ai une erreur en essayant de l'installer : "l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"
j'ai une erreur en essayant de l'installer : "l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"
???
Fait soft reset, désactive Touchflow3d, install le cab, réactive touch flow 3d et soft reset !
Pour le bug MMS sur l'envoi d'image et de photos il est confirmé ce bug ?
J'ai pas ce bug ! sa marche même lorsque je prend juste la photo !
Bizarre ! Et pour la vidéo aussi ? ouvrir message puis nouveau mms inserer vidéo et capturer la video . Et la j'ai le message qu je ne peux pas stocker .
Je dois avoir un probleme de chemin de stockage de la photo ou de la vidéo lors de la capture en envoi de mms !?!
Pour ma part impossible d'installer TomTom 7. Il me demande où le mettre (appareil ou SD) et après il ne fait rien. La barre n'avance pas mais le rond au milieu qui tourne pour dire qu'il est occupé à faire quelque chose n'arrête pas de tourner.
Toutes les autres applis s'installent sans aucun souci.
Autre chose : comment diminuer la taille de la police ? Elle est monstrueuse ! Ca m'explose les yeux
Pour finir, en ce qui concerne les mms, pas de souci. J'ai pu envoyer une photo.
Pour ma part impossible d'installer TomTom 7. Il me demande où le mettre (appareil ou SD) et après il ne fait rien. La barre n'avance pas mais le rond au milieu qui tourne pour dire qu'il est occupé à faire quelque chose n'arrête pas de tourner.
Salut Meven, Quelle version de TomTom essaye tu d'installer ? Est-ce que tu avais une précédente installation de TomTom qui restait sur la carte SD ?
J'essaye de mettre TomTom 7 qui a toujours été sur l'appareil et la carte sur la SD. Je l'ai installé sur la ROM sfr, la Mania 2.0, 2.1, 2.2 et jamais de soucis.
Avec la 3.1B ça ne veut pas.
Pour les mms avec vidéo ça marche. Par contre as-tu été une première fois dans l'onglet vidéo ? Car sinon il ne trouve pas la SD si tu ne le fais pas une première fois.
EDIT : Je ne devrais pas installer EnableRapi par hasard ?
EDIT 2 : Gros bug avec la radio.Pas mal de rose. Egalement quand on va définir les radios.
Salut, j'a eut quelques problèmes pour installer TomTom 7 avec les rom précédentes. en fait, j'ai fait un hard reset et installé le TT7 en premier. Ensuite, mes autres programmes et ça a marché. J'espère que tu parviendras à l'installer... à+
Post de Irony sur le topic de la dernière Pyrana... Si ça peut aider Mania à clore le débat du Notification ENhancement, les Oem et cab sont fournis sur XDA :
irony a écrit:
une idée pyrana : puisque le principal problème de ce nouveau système de notifications est l'impossibilité d'accéder aux infos de batterie + connection : fais un tour par là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505904
C'est le meme, mais modifié pour ajouter ces fameux boutons apparement... j'essaie d'installer sur ta rom, mais impossible (les fichiers doivent etre utilisés donc incopiables)
Peut etre à intégrer à ta future release ??
édit : réussi à l'installer ca marche super bien si une connexion de données est active on click sur l'icone et ca renvoit vers le comm manager. On peut donc couper la connexion de données. pour la batterie ca renvoit bien vers les parametres d'alim...
Post de Irony sur le topic de la dernière Pyrana... Si ça peut aider Mania à clore le débat du Notification ENhancement, les Oem et cab sont fournis sur XDA
Pas mal ! Par contre, il n'y a pas de version française ?
Waaaah Jolie cette roms Mania, bravo pour ce beau boulot !!!
Je vais surement flasher mais je voudrais juste savoir ce qu'il en etait concerant l'autonomie ?! je suis actuelement en dutty 2.9 en topaz aussi et la batterie descend a la vitesse de l'eclair ...
Voilà mon retour d'expérience après une bonne journée d'utilisation (je reste pour l'instant sur la 3.1, les autres bugs ne gênent pas mon utilisation quotidienne) :
- pas de bug MMMS, ni sur l'envoie d'image, ni de vidéo - pas de souci avec TomTom (v7.450), installé sur ma SD comme ça plus besoin de tout paramétrer après chaque hard-reset, et le fix GPS marche à merveille, super rapide ! par contre, depuis l'instal de la nouvelle radio 1.13, je ne vois plus la puissance de réception (les barres), et ce sur n'importe quelle ROM... mais ça ne me gêne pas, ça marche nickel et même à l'étranger - rotation TF3D : OK - % et icône batterie OK, mais j'ai mis la tsowen taskbar - pas de souci avec le viseur de l'appareil photo - RAM entre 45% et 55%, alors que je montais jusqu'à 70% sur d'autres ROM - S2U2 pas de souci (v1.62)
Mes bugs (mais pas grave) : 1/ Opera : - je suis automatiquement en vue plein-écran alors que j'ai bien décohé l'option dans les paramètres ??? - je n'arrive pas à mettre plus de 4 signet sur ma page internet de manila comme je pouvais le faire sur la Mania v2.3. J'ai pourtant bien remplacé le fichier "opera6" par le mien dans le dossier "\Windows\Opera9", mais pas de modifs sur manila, par contre je les ai bien dans mes favoris... donc c'est pas trop grave, juste 1 click de + à faire - sur Opera, la déconnexion auto ne fonctionne pas alors que j'ai activé l'option (après 10s) dans HD Tweak... ça marche pourtant après mise à jour de la météo, de la bourse ou de GPSRapide. Mais bon j'utilise la touche raccroché en appui long à la place 2/ Calendrier : - quand je clique sur le jour d'aujoud'hui ou jusqu'à J+5, je n'ai pas la météo qui s'affiche, ça le fasait sur Mania v2.3, très sympa comme animation, même si pas très utile 3/ Bug affichage des jours sur Alarme Manila... mais j'utilise G-Alarm
Voilà, en tout cas, pour moi cette ROM est définitivement adoptée ! Merci et un GRAND BRAVO à toi Mania... je suis fan ! Pour ton retour, t'as fais vraiment quelque chose de top, avec bcp de suivi et de réactivité en plus !!! Très fort !
Ta ROM est très stable, super fluide et rapide avec très peu de bug et que des minimes...
Maintenant que toute ma config est installée je vais pouvoir enfin profiter de mon HD pour un bon moment... jusqu'au prochain flashage ??? Mais pas trop tôt quand même, mais ça, ça ne dépend que du génie de nos cookers et notamment de notre cher Mania !!!