Sinon justement pour le hard reset, vous en faites 1 avant et apres, mais avant une fois le hard fait, vous lancez l'install à quel moment ? (config du tel, une fois config, une fois arrivé page d'accueil ...) ?
Avec cette horloge (et l'analogique), le fond reste par defaut, par contre si j'installe le cab pour revenir au fond d'origine, ça remet l'horloge TF3D et ça prend en compte le fond que je veux mettre ...
Donc j'aimerais savoir comment garder cette horloge et mettre mon fond d'écran.
Merci Nvidia, ta méthode fonctionne. Par contre dans les versions précédentes,dans le HD tweak le défilement était fluide ? Car, pour moi ce n'est pas le cas, même après un hard reset.
cette ROM est sympa, je la test toujours j'ai rencontré un problème de taille xD étant en Guadeloupe ( Antilles Françaises ^^ ), je n'ai pas le choix de l'île lors de la configuration de connexion à un opérateur. Que faire pour remédier ç ce problème? merci d avance ^^
Ah non j'ai pu résoudre le soucis de config de connexion, par contre, même après le soft reset, l'interface de configuration du hd tweak saccade toujours
Dernière édition par shizo136 le Dim 31 Mai 2009 - 14:26, édité 2 fois
Non, le défilement dans HD Tweak est saccadé sur pas mal de ROMs (Mania ou pas) mais ce n'est pas trop gênant, car une fois les réglages fait, normalement on n'y revient pas
Bonjour, j'ai un petit problème, dans les paramètres sa saccade un peut se qui est tes pas le cas avec la rom avant.... est que vous avez la même chose ??
Oui pareil pour moi ça saccadé au début mais maintenant c'est bon, j'ai fais tout mes réglages et un soft reset et pu de saccadage Par contre impossible de changer le fond d'écran comme signalé plus haut!
Edit : pour le fond d'écran j'ai essayer d'installer l'horloge crystal v2, et ça rend bizarre lol mais toujours pas de fond d'écran, donc je pense installer le pack graphique d'origine et mettre le transparent moi même! Dommage, pcq quand j'ai mis le transparent moi même sur la ROM précédent, je n'avais plus les icones des onglets quand je défilé, mais seulement les noms : Messages...etc.
Dernière édition par simd le Dim 31 Mai 2009 - 14:26, édité 1 fois
Pour le fond d'écran, tu n'as qu'a te faire des wall tous onglets avec le soft dispo sur le forum, ça marche très bien et avec toutes les horloges, tu t'en prépare une dizaine comme moi et quand tu veux changer hop, un .cab et c'est bon
Sa beug pour moi après avoir installé le bg4all (mUn bg4allTabs_ultimate_v1) j'ai le fond sur toutes les tabs mais par contre l'horloge devient blanche.
Quelqu'un aurait une soluce pour avoir un bg4all sur cette merveilleuse rom ?
edit : oups je crois que la réponse vient d'être donnée ...
Pour le fond d'écran, tu n'as qu'a te faire des wall tous onglets avec le soft dispo sur le forum, ça marche très bien et avec toutes les horloges, tu t'en prépare une dizaine comme moi et quand tu veux changer hop, un .cab et c'est bon
Gloups, comme un con j'ai supprimer le pack graphique mania , dans les ajouts suppression de programme lol.Pensant que c'était juste l'horloge, le slide transparent...etc lol Donc la je refait un hardreset. C'est quoi ce soft? J'ai jamais fais de cab... mais bon je pense que je vais apprendre lol
faire un hardreset après le flash, faire une recharge complète, installer la ROM radio 1.14
merci d'aoir répondu si rapidement, mais j'avais déjà fait le hard reset, et installé la ROM radio 1.14 :s quand à la recharge complète, j ai 69% là, et j ai bien perdu une 15zaine de % en peu de temps pour une utilisation quasi minimale ( configuration de hd tweak.. )
Oui mais t'inquiète pas c'est normal! le fais d'avoir flashé, fais un hardreset, soft reset etc... ça use la batterie. et personnelement ça me fait toujours ça aussi au début, mais après une recharge complète (je recharge arrivé vers 20-30%) la conso est + qu'excellente . Après avec la 3.0c qui vient de sortir tu comprend que je n'ai pas encore pu faire le teste lol
Je viens d'installer la 3.0c et sincèrement, je suis épaté par la qualité graphique de cette ROM (screen de démarrage animé, très très zoli font pour "windows mobile", sur ce même écran - c'est quoi ? ; joli horloge ; jolie taskbar, etc...) mais aussi par la consommation mémoire après le premier hard-reset, autonomie, j'espère que je serais aussi agréablement surpris.
En ce qui concerne le bug WiFi, que ce soit en utilisant le comm manager, ou paramètres/connexions, je n'ai aucun freeze, j'arrive bien à saisir ma clé WPA, le HD se connecte bien, mais je n'arrive ni à mettre à jour la météo, ni à lancer une recherche google dans Opera (erreur serveur)...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mania, chapeau pour cette ROM, 2ème ROM française que je teste.
J'ai installé deux thèmes n guise de test, et j ai rencontré le meme problème à savoir que le thème s applique en fond d ecran, mais par devant j'ai un gros "TITLE" d'écrit au beau milieu de l'écran :s