Tres tres bonne rom pas trop gourmande 43% en utilisation (coreplayer) pas de bug en vu tout mes soft en place tout marche nickel meme le pass tv et nickel pas de decalage audio/video
je la recommande a tous
je poursui mes test le seul souhait insatisfait c'est le non demarage du splash screen
ps: pour les fautes d'or taux graf je te soutien mania
Pour moi cette version tourne nikel. Le seul bug qui me reste, c’est le zoom saccadé sur les photos quand on le fait en mode paysage, c’est vraiment pas grave. Je continue de tester et si tout va bien je crois que je vais l’adopter pour un petit moment. Encore bravo et merci au cuistot. Edit: internet explorer ne fonctionne pas correctement chez moi aussi.
Au fait, pour accéder à l’ancien calendrier rapidement, il suffisait de faire un raccourci à partir de Windows/boutonsapp/calendrier. C’était tout bête.
levdave a écrit:
Zepiii a écrit:
Et qu'en il est de l'ancien menu démarrer? Il ne fonctionne pas ? J'attends juste un retour d'une personne qui me dit qu'il fonctionne... Parce que si ça fonctionne chez un, ça ne peut que fonctionner chez d'autres
Merci de vos réponses
Chez moi l'ancien menu démarrer fonctionne bien. Avec le cab de Mania qui ajoute l'onglet programmes, comme ça j'ai les avantages des deux menus démarrer !
ça roule aussi pour moi, il faut juste se passer des dossiers dans le manilla mais avec 24 raccourcis, il y a de quoi faire
Le tactile est agréable, la fluidité est super, les programmes s'ouvrent bien, le slider suit. Pour la RAM, on est toujours à 38% au démarrage et en moyenne 41% 43%.
Donc chapeau Mania et merci encore pour tout ton boulot.
J'ai juste pas compris comment me servir de G-sensor
ok vinzou tu nous as demander un moyen de desactiver ou regler en fait peut etre le mieux c'est de le desactiver totalement et de regler la rotation que tu veux avec changescreen
j'ai essayer mais cela ne marche pas ou alors c'est moi qui à du mal...
Dernière édition par vinzsou le Jeu 28 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
Pour supprimer la rotation manuellement tu vas dans ce dossier et tu supprime ce que tu ne veux plus :
HKCU\Software\HTC\HTCSensor\Gsensor\WhiteList
par conte je n'est pas trouvé comment accédé a ce dossier si tu pourrais m'éclairer un petit peut plus stp et ce qu'il faudrait supprimé pour empêché certaine rotation ?
Le tactile est agréable, la fluidité est super, les programmes s'ouvrent bien, le slider suit. Pour la RAM, on est toujours à 38% au démarrage et en moyenne 41% 43%.
Donc chapeau Mania et merci encore pour tout ton boulot.
J'ai juste pas compris comment me servir de G-sensor
Pour supprimer la rotation manuellement tu vas dans ce dossier et tu supprime ce que tu ne veux plus :
par conte je n'est pas trouvé comment accédé a ce dossier si tu pourrais m'éclairer un petit peut plus stp et ce qu'il faudrait supprimé pour empêché certaine rotation ?
Perso j'ai dégagé G-config, je ne vois pas à quoi il sert, ChangeScreenConfig suffit amplement et est beaucoup plus intuitif, j'ai également viré CleanRam car comme il y a une nouvelle version toutes les 2 heures, celle installée n'était pas la dernière, mais ça Mania n'y peut rien, j'ai remarqué que TouchInCall Screen Tweak n'était pas à jour (la dernière est la v1.1.1.0) et je ne vois pas non plus l'intérêt de ce soft si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il apporte.....
Et je rajoute que j'ai également viré le log de Météo qui crée les villes facilement mais avec un décalage horaire très pénible qui ne permet pas de caler l'heure sur SA ville sans faire des modifications, donc je reste avec mon manila modifié avec SQLAdmin en 2 minutes c'est plié et c'est bien plus carré....
Avec PHM Regedit, c'est la base de registre !!!
d'accord merci mickael ^^ donc je suis bien arrivé à WhiteList mais je ne c'est pas ce qu'il faut supprimé pour la rotation et je voudrais pas faire de bêtise...
Si tu veux supprimer la rotation de TF3D, tu supprimes "Manila", si tu veux supprimer la rotation du dialer, tu modifies "Dialog" par "Tmail" (histoire d'avoir la rotation dans la rédaction des SMS sous WM)...
Si tu veux supprimer la rotation de TF3D, tu supprimes "Manila", si tu veux supprimer la rotation du dialer, tu modifies "Dialog" par "Tmail" (histoire d'avoir la rotation dans la rédaction des SMS sous WM)...
ok merci donc je n'est pas "Dialog" mais il y a "Tmail" dans le registre whitelist donc j'imagine que je n'est pas besoin de faire cette modif mais sinon pour suprimé manila j'ai démarrer-manila et manila-manila doit je supprimé les deux ?
Question: dans le com manager la section "Envoie" (qui d'ailleurs s'écrit "envoi") sert à quoi? parce que chez moi par défaut c'est activé et à mon avis c'est pas tip top pour la batterie......
j'ai bien supprimé manila-manila du registre et effectuer un soft reset mais la rotation automatique est toujours la et manila ne figure plus dan sle registre donc je ni comprend rien...
Question: dans le com manager la section "Envoie" (qui d'ailleurs s'écrit "envoi") sert à quoi? parce que chez moi par défaut c'est activé et à mon avis c'est pas tip top pour la batterie......
chez moi aussi c'est activé et je me posai la même question quand je l'est vu mais a quoi cela sert donc ?
Normalement ce soir ! Mais vous aimez le menu démarrer avec les raccourcis ? sinon je peut mettre la liste des programmes sur 4 colonnes mais sa enlève les dossier !
Bonsoir mania26, avant tout un grand merci pour cet rom qui est TOP, rien a dire, comme d'hab elle "déchire" tout simplement !!! Moi personnellement sa m'intéresse le menu a 4 colonnes, je te ré-merci d'avance !!! En même temps je profite un bug bizarre chez moi, j'explique: j'ai installer exactement les même logiciel sur la rom 3.0 comme sur la rom 2.3 et quand je me connecte en 3G impossible de lancer "Démarrer" et tout la barre en haut, je suis sur que sa vient d'un soft qui dois crée conflit, mais déjà la quelle et aussi pourquoi sur cet rom et pas sur les autres ?? Si quelqe'un a une idée ??? Je vous ré-mercie d'avance et souhaite bonne soirée !!!!!
@Gilloux, onglet parametres du TF3D puis son puis avancés puis onglet notification.
@ Djems: Merci, j'avais oublié. Je confirme que c'est bien grisé. Et c'est bien dommage! Moi aussi j'aurais bien besoin de pouvoir mettre "illimité" pour la led quand j'ai reçu un sms. Mania a sûrement une explication, ou une astuce pour contourner ce bug.
Normalement ce soir ! Mais vous aimez le menu démarrer avec les raccourcis ? sinon je peut mettre la liste des programmes sur 4 colonnes mais sa enlève les dossier !
Bonsoir mania26, avant tout un grand merci pour cet rom qui est TOP, rien a dire, comme d'hab elle "déchire" tout simplement !!! Moi personnellement sa m'intéresse le menu a 4 colonnes, je te ré-merci d'avance !!! En même temps je profite un bug bizarre chez moi, j'explique: j'ai installer exactement les même logiciel sur la rom 3.0 comme sur la rom 2.3 et quand je me connecte en 3G impossible de lancer "Démarrer" et tout la barre en haut, je suis sur que sa vient d'un soft qui dois crée conflit, mais déjà la quelle et aussi pourquoi sur cet rom et pas sur les autres ?? Si quelqe'un a une idée ???
Je vous ré-mercie d'avance et souhaite bonne soirée !!!!!
Je souhaiterais installer le theme de la rom htc (noir et blanc) sur la rom de mania. Quelq'un pourrais t il m'aider. En effet, diamond config ne marche pas ?
vous n'avez pas remarqué que l'écran s'allume tout seul sans raison à la même heure. avec la rom 2.3 , c'était à 23:12 et la rom 3.0 à 0:29. je en sais pas si c 'est un bug ou un réglage.