On dirais que le switch du g-sensor ne sert à rien,comme si il n'était pas connecté, par contre g-config a l'air de fonctionner.Une idée ? Est ce que ça marche chez vous ?
Dernière édition par al73 le Ven 29 Mai 2009 - 10:01, édité 2 fois
Je voulais déja te remercier pour cette rom qui d'aprés les commantaires a l'air super, cela dit j'ai un ptit soucis, quand j'essai de l'installer en passant par ActiveSync, la barre de chargement reste a zero et au bout de 3 min, une fenétre s'ouvre pour me dire grossomodo, que mon USB est mal branché :/ (je veu bien etre c.. mais quand méme à ce point) du coup je vais pour relancer le tout, et la "Avira antivir" (mon antivirus) s'active et me dit qu'il y a un cheval de 3 dans ta Rom:
"Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\htc\ManiaHD Formule topaz v3.0b\BlackStoneCustomRUU.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Delfsnif.DX.11' [trojan] a été détecté. Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine"
Est ce normal ? (vu que j'y conait rien en cuisine) Est ce que sa vient de mon Pc ? Ou du tien ?
Je tien a préciser, "si sa ne vien pas de mon Pc" et (pour les esprit mal tourné) Que je n'insinu rien ! au contraire je pense à ta becane et a c'elle des autres membres ! "Un virus sa porte bien son nom, et comme dit, sa se véhicule à l'insu du plein gré de son porteur "
@ flëau: désactive ton antivirus (exotique en plus!) quand tu installes un truc important. C'est le b-a ba. Les Roms de ManiaHD ne sont pas vérolées. Et sa bécane se porte aussi bien que lui, pas de soucis! Donc ça vient de ton PC. Hé! hé!
Tout d'abord un grand merci, quelle belle ROM !! d'une fluidité remarquable, rapide stable bref tout va bien
Une petite chose toutefois: quand j'installe le CAB de l'ancien menu demarrer (apres arret du TF3D), le telephone redemarre, je relance TF3D et la quand je vais dans programme et que je clique sur un des dossier, une erreur apparait ;le dossier n'est pas signé avec un certificat de confiance....
J'ai essayer egalement cette méthode et même combat :"Impossible d'ouvrir le fichier Utilitaires. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable."
vous n'avez pas remarqué que l'écran s'allume tout seul sans raison à la même heure. avec la rom 2.3 , c'était à 23:12 et la rom 3.0 à 0:29. je en sais pas si c 'est un bug ou un réglage.
Oui moi aussi elle m'a fais le coup mdr je croyais que j'allai recevoir un appel mais du coup un vent et pas d'appel ma chérie s'est foutu de moi et de mon tel lolol
Pour ma part je n'arrête pas tf3d avant d'installer le cab "clasic menu démarrer", et ça marche très bien comme ça
j'ai du mal à faire le rapprochement avec ma question, moi c'est pas le menu demarer classique que je desire mettre en place mais celui avec 4 colones, je viens de me rendre dans parametres/touchflo puis décoché le menu demarer large puis softreset et pareil tjrs 3 colones. merci quand même !
geforst a écrit:
vous n'avez pas remarqué que l'écran s'allume tout seul sans raison à la même heure. avec la rom 2.3 , c'était à 23:12 et la rom 3.0 à 0:29. je en sais pas si c 'est un bug ou un réglage.
salut. n'aurais tu pas g-alarm d'installé par hasard? Car ça m'est arrivé sur le player addict et c'était justement g-alarm.
Pendant que j'y suis quelqu'un connait il la clef registre pour que quand j'active mon bluetooth via action screen il soit directement en mode visible car je suis a chaque fois obligé d'aller le changer dans parametres wm et c'est bien lourd. merci d'avance.
zincou à roan67 edit les messages cela serra mieux pour la visibilité du forum, pour ton souci essai de supprimer le cab et réinstalle en désactivant le TF3D.
merci zincou pour la soluce un peu facile que je viens d'appliquer donc deux fois, toujours le même résultat, pour l'édition des posts je ne vois pas de quoi tu parles, je pensais m'y être pris de la bonne façon, de plus en postant derrière moi tu m'empêche de les supprimer donc ... et pour les personnes abonnés au sujet faut bien quelle est l'info d'un nouveau post non ? je suis admin d'un autre forum et on s'arrête pas à de tels petits détails, mais une fois que je t'aurais compris, promis je ferais autrement. merci et bonne journée.
merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mes deux posts précédent puisque je viens de les regrouper sur celui-ci.
A propos du "virus", c'est un faux positif . Pas de soucis. C'est parce qu'il fait des choses "interdites" selon la "loi" windows/microsoft, c'est pas pour rien qu'on peut flasher en théorie, mais rassurez-vous, ce n'est pas un virus
comment peut-on expliqué alors qu'avec certaines rom on à pas le cas, le md5? tout les ruublacstone... non pas le même MD5 donc il y a forcémént quelque chose à comprendre de ce coté là
roan67 ce n'est absolument pas grave si tu ne meus comprend pas et désoler pour mon aider un peut trop facile, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois encore vraiment désoler je ne c'est pas quoi dire pour m'excuser, encore et vraiment désoler !!!!!
Pour le cab. roan67 faudrait voir si quelqu'un là déjà installer et si il fonctionne bien car sinon c'est possible que cela vienne du cab tout simplement, faudrait voir directement avec mania.
Si je peux me permettre un conseil, pour ceux qui ont des soucis de conso batterie, dans le com manager désactivez la section "Envoie" je pense que c'est ça qui crée une surconsommation, j'ai testé, activé, je perd 2-3% en 1/4 h alors que désactivé la batterie n'a rien perdu en 6 heures (cette nuit).... Peut être que je délire, mais à mon avis il y a un truc.....
Ce "problème" est connu, je désactive le "beam" (infrarouge ou "envoi" même si la traduction n'est pas heureuse et non "envoie" si déjà on utilise ce terme...) à chaque fois...Ca bouffe de la batterie ...
Alors, pour "envoie" au lieu de "envoie", je l'ai signalé quelques posts plus tôt et il serait plus heureux d'utiliser "transfert" à mon avis, pour le fait que cela soit un soucis "connu", vu le nombre de posts traitant d'une surconsommation sur cette ROM, à mon avis il faut le rappeler....., pour le reste je continue mes tests mais pour le moment tout à l'air d'être ok
Quand je disais que c'était "connu", ce n'était pas dans le but de sous entendre qu'il n'était pas nécessaire de le rappeler mais plutôt pour confirmer AVEC FORCE ce que tu venais de dire...
Transfert serait en effet une traduction plus heureuse...
-Changement du CommaManger -rectification bootscreen -Mise a jour cleanram 1.3.8 FR et Touch Incall Screen ! (merci nvidia ! ) -Ajout apptodate -rectification bug favoris IE (en cours) -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook
J'ai du reprendre toutes les corrections de traduction car c'est un nouveau manila par rapport a la v2.3 ! C'est une version a ma sauce entre le 2.0 et 2.1 car le 2.1 trop de bug pour le moment !
désolé s'il restes des erreurs de traductions ! mais par contre faites moi remonter !