A mon avis Mania tu as fais une bourde ou oublié un composant parce que ça rame grave comparé à la v3.0b niveau "graphique" ça ne va pas du tout, c'est lent, ça met 3 plombes à s'afficher....
Et je précise que comme d'hab j'ai fais 2 hard reset après install, un avec la combi de touche et l'autre via 1234.....
J'ai des gros problème avec cet rom, elle rame a mort et l'affichage graphique est très, très lent.... J'ai du passer sur la version 3.0b et la y a pas de comparaison.... Merci en tout cas....
Dernière édition par delija le Dim 31 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois
+1, je suis entrain de tester. En quand j'ouvre les sms, la liste prend trop de temps à s'afficher (je n'ai que 22 éléments)! Je continue, mais en effet, pas très rapide... Mais je continue de l'utiliser, pas le temps de reflasher et surement qu'après quelques temps d'utilisation ça va s'arranger! I hope
Je pense que cela vient du pack thème, il serrai peut être bien de revenir a la page d'accueil normal avec horloge d'origine et de mettre un cab pour ce qui veulent l'horloge transparente.
Je pense que cela vient du pack thème, il serrai peut être bien de revenir a la page d'accueil normal avec horloge d'origine et de mettre un cab pour ce qui veulent l'horloge transparente.
+1 j'ai le même pressentiment comme "cousin" je pense aussi que sa dois venir de la.... Merci
J'en était sur elle ram beaucoup trop, même sur Pim Backup l'affichage n'est pas fluide et un peu partout, j'espère que tu parviendras à la remettre comme la 3.0b. J'espère également que ça ne soit pas ce nouveau pack graphique avec la transparence qui joue sur la fluidité. Sinon au pire tu peux remettre la pack normal et un cab pour ce qui voudront.
Merci d'avance, superbe réactivité de ta part Mania ça fait plaisir.
Effectivement elle est très lente, plus que la 3.0b, mais dés qu'on supprime un truc (j'ai oublié le nom , "Mania opi" je crois), c'est de retour comme avant.
Là par exemple, elle est à nouveau très très fluide chez moi, et avec le pack transparent.
Par compte dés qu'on supprime ce truc, on a plus de jolis icones qui remplace ceux par défaut de Windows.
Vaut mieux laisser quelque chose d'origine et pour ceux qui veulent du transparent, ... il mettent ce qu'il leur chante avec des .cab
Je pense que c'est moins judicieux pour certains qui doivent revenir en arriere pour avoir un theme d'origine, apres les deux version on leurs charmes ...
Quid des différences entre G-Config et ChangeScreen ?
Niveau consommation et plantage ? Car peu importe la ROM utilisée, ChangeScreen se ferme chez moi après avoir reçu ou passé un appel, obligé de le relancer et de faire "Save"...
Je voulais savoir si G-Config présentait des bugs similaires ou pas !
Euuuh moi j'ai pu l'impression d'avoir du ralentissement, j'ai supprimer G-config, et désactiver G-sensor, ensuite j'ai lancé changescreen, y m'a demandé un truc bizarre du genre : est ce que je veux remettre les paramètres par défauld, j'ai dit oui, j'ai fait mes configs manila,tmail opera, et voila tout marche nickel :S ! C'est possible Mania? ou je vais devoir reflashé? lol.
Et je suis d'accord avec tout le monde pour le thème laissé d'origine et que nous même on personnalise comme on veut, parce que le fait de pas pouvoir changer de fond d'écran automatiquement c'est chiant lol
Je confirme les dires de Baarf: j'ai désinstallé mania Opti, fait un Soft reset et tout fonctionne Nickel
HDTweak qui ramait à mort est maintenant très fluide Et le meilleur test à mon avis, c'est iContact Burt Edition, qui ramait épouvantablement avant la manip (alors qu'il est habituellement très fluide) et qui maintenant a mis le turbo
Merci Mania, Merci Baarf
Dernière édition par ThierryD37 le Dim 31 Mai 2009 - 19:27, édité 1 fois
Mania d'où vient le soucis, de Mania Opti? Si oui y a t'il moyen de désinstaller l'actuel et que tu nous donnes le Mania Opti corrigé, ça éviterai à certains dont moi de tout réinstaller parce que j'ai tout configuré là......
J'allais demander la même chose; Et je me demande si ensuite, il ne faudra pas laisser la ROM en l'état, parce qu'elle est franchement Top, et que le mieux est toujours l'ennemi du bien ! Sauf à trouver de gros bugs bien entendu
J'allais demander la même chose que NVIDIA pour un Cab Mania Opti Et je me demande si ensuite, il ne faudra pas laisser la ROM en l'état, parce qu'elle est franchement Top, et que le mieux est toujours l'ennemi du bien ! Sauf à trouver de gros bugs bien entendu
J'allais demander la même chose; Et je me demande si ensuite, il ne faudra pas laisser la ROM en l'état, parce qu'elle est franchement Top, et que le mieux est toujours l'ennemi du bien ! Sauf à trouver de gros bugs bien entendu
+1 je partage le même avis comme M ThierryD37, car jusque-là tes rom c'est le top de top !! J'ai pas encore testé une rom qui déjà a 33/37% de mémoire, se qui permet de lancer plusieurs applis en même temps et que la rom ne freez pas, très jolie et quelque bug par si par la.....
Merci mania26 et je pense que ta pas besoin de t'excuser !! Tu nous as deja montrer que tu est quelqu'un de sérieux qui prend son travaille au sérieux, la preuve avec la rom de aujourd'hui, même les grand société (je ne vais pas les cité) ne prend pas très au sérieux se qui nous propose... Un GRAND merci encore une fois !!!
Tiens Mania, encore un bug qui a du t'échapper: Quand tu cliques pour ajouter une page push internet, le PPC te préviens que cela peut occasionner des frais supplémentaires selon ton opérateur, en inscrivant sur l'écran: Pus Internet téléchargement automatiquement...