bon boulot Mania, comme toujours. Je reste encore un peu sur la 2.3 le temps que la v3 se tasse un peu.
cela dit, j'utilise le clavier FingerKeyboard v2.1 qui pour moi est le plus pratique (plusieurs langues, raccourcis et compagnie) de tous ceux testés et il sont nombreux a être passés par mon HD.
Envisagerais-tu de l'intégrer directement dans tes prochaines roms?
mania bravo pour ton travail. Que penses-tu du problème du switch g-sensor ça marche chez toi ? désactiver/activer la rotation rapidement avec ce switch serait top (si c'est bien à cela qu'il sert).
Dernière édition par al73 le Ven 29 Mai 2009 - 13:58, édité 1 fois
Ahh merci pour le slide transparent c'est cool . Et pour l'horloge en transparent mais avec effet 3D ? J'ai essayer avec ttmax mais après plus moyen d'aller sur démarrer et c'était devenu tout blanc c'était assez désagréable
- Il manque les fleches haut & bas dans l'onglet sms au dessous et en dessous des numero 1 / 2, ... (c'est fait expres ?)
- J'ai le texte qui est decaler lors d'un install de la rom (corrigé dans la 3.0c d'apres ce que j'ai vu)
- Ton logo de demarrage est super, tu serait l'animer comme sur seven, mais juste une chose j'ai l'impression qu'il pixelise un peu, apres c'est surement moi (faut que j'arrete de boire nan ?) ?
- Lorsque l'on desactive g-sensor pour la rotation auto, il tourne tout de meme, obliger d'enlever les exceptions ...
- l'Heure et la date ne ce mettent pas à jour automatiquement, alors que l'orsque j'etais sur la rom officiel htc, ct auto ...
Sinon c'est tip top tout ça ! Bon taf et continu !
Ahh merci pour le slide transparent c'est cool . Et pour l'horloge en transparent mais avec effet 3D ? J'ai essayer avec ttmax mais après plus moyen d'aller sur démarrer et c'était devenu tout blanc c'était assez désagréable
est ce que par harsard ceci pourait te convernir
Dernière édition par hd-fred le Ven 29 Mai 2009 - 14:22, édité 1 fois
Petit retour pour la batterie : nikel pour moi pour le moment.
Rechargé cette nuit, débranché ce matin 6h,, et toujours 100% en ce moment. Bon tout est désactiver dans le comm manager (pas de 3G ni de "envoie" chez moi), donc ça doit jouer.
2 appels cours ce matin, et le réveil, donc pas de conso excessive, mais toujours 100% donc nikel !
J'ai un temps de reponse long lorsque j'accede au menu demarrer, c'est relativement long ...
Des fois, j'appuis plusieurs fois car je pense qu'il ne la pas pris en compte, par contre, si on fait un appuis long sur le bouton demarrer, a c'est tres rapide ...
Super travail...respect et grand merci Je serai aux anges si je n'avais repéré un bug En effet, lors d'un appel téléphonique, reçu ou émis, j'ai systématiquement l'écran qui s'éteint au bout de quelques secondes Je précise tout de suite que je parle en connaissance de cause: j'ai déjà vérifié avec HD Tweak à plusieurs reprises que l'option qui permet de désactiver ce bins est bien cochée dans le bon sens. Cette anomalie n'existait pas sur la 2.1 ni sur la 2.3
Si tu peux y regarder, ce serait cool. Merci d'avance Cordialement
Tu es bien sur ThierryD37 car dans HD Tweak faut désactiver le 1.1, interdire le 1.2 et désactiver le 1.3 et là l'écran s'éteint plus, personnellement je suis avec la version 3 et l'écran ne s'éteint pas.
Tu es bien sur ThierryD37 car dans HD Tweak faut désactiver le 1.1, interdire le 1.2 et désactiver le 1.3 et là l'écran s'éteint plus, personnellement je suis avec la version 3 et l'écran ne s'éteint pas.
OUi, ZINCOU, Je viens de re (re (re (re))) re vérifier et c'est exacetement comme cela que c'est paramétré
désolé s'il restes des erreurs de traductions ! mais par contre faites moi remonter !
Dans paramètres / personnel / sons et notifications / notifications : "messaging : downloading mms, mms downloaded, mms sent, new mms, new mms report, sending mms"
Sinon mais tu n'y peux peut être rien, dans Opera dans l'onglet favoris, si tu fais un click long sur un des favoris, tu as le menu contextuel qui s'ouvre avec "supprimer le signet", "envoyer le lien" et à la place "Editer le signet" tu as "<1716949402>"???
A part j'ai un petit bug à te rapporter, c'est lors de la réception d'un appel quand le téléphone sonne, il m'est impossible de couper la sonnerie en appuyant sur les touches volumes bas ou haut?
désolé s'il restes des erreurs de traductions ! mais par contre faites moi remonter !
Dans paramètres / personnel / sons et notifications / notifications : "messaging : downloading mms, mms downloaded, mms sent, new mms, new mms report, sending mms"
Sinon mais tu n'y peux peut être rien, dans Opera dans l'onglet favoris, si tu fais un click long sur un des favoris, tu as le menu contextuel qui s'ouvre avec "supprimer le signet", "envoyer le lien" et à la place "Editer le signet" tu as "<1716949402>"???
A part j'ai un petit bug à te rapporter, c'est lors de la réception d'un appel quand le téléphone sonne, il m'est impossible de couper la sonnerie en appuyant sur les touches volumes bas ou haut?
Super travail...respect et grand merci Je serai aux anges si je n'avais repéré un bug En effet, lors d'un appel téléphonique, reçu ou émis, j'ai systématiquement l'écran qui s'éteint au bout de quelques secondes Je précise tout de suite que je parle en connaissance de cause: j'ai déjà vérifié avec HD Tweak à plusieurs reprises que l'option qui permet de désactiver ce bins est bien cochée dans le bon sens. Cette anomalie n'existait pas sur la 2.1 ni sur la 2.3
Thierry
Normal c'est l'appli Touch Incall Screen qui gére l'extinction et rallumage pendant l'appel ! éteint quand tu la a l'oreille, allumé si tu veut gratter sur ton tel pendant l'appel ! Tu peut désactiver ce mode via touch incall screen dans le menu Outils ou désinstaller touch incall screen !
[/quote]Mania aurait tu un cab en plus du slide transparent qui rendrait ce qui est derrière le slide aussi en transparent au lieu du gris foncé ?[/quote]
Thierry
Normal c'est l'appli Touch Incall Screen qui gére l'extinction et rallumage pendant l'appel ! éteint quand tu la a l'oreille, allumé si tu veut gratter sur ton tel pendant l'appel ! Tu peut désactiver ce mode via touch incall screen dans le menu Outils ou désinstaller touch incall screen !
Merci de cette réponse Mania26, mais je ne vois pas où je dois intervenir dans le log incall screen ! pas de menu outils, seulement Phoine, Options, Speakerphone, Apps Help Merci de me guider...
Thierry
Merci de cette réponse Mania26, mais je ne vois pas où je dois intervenir dans le log incall screen ! pas de menu outils, seulement Phoine, Options, Speakerphone, Apps Help Merci de me guider...