-Changement du CommManger -rectification bootscreen (animé !) -Mise a jour cleanram 1.3.8 FR et Touch Incall Screen ! (merci nvidia ! ) -Mise a jour Changescreen 2.76 et Myphone ! -Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D) -Ajout apptodate -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook -Correction traduction Auto volume control -Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! -Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred !
Re-bonjour à tous,Je voulais tous vous remercier pour votre aide. J'ai flashé selon vos instructions et tout s'est bien passé.Force est de dire que je suis plus que satisfait de cette ROM avec laquelle je n'ai pour le moment eu aucuns bugs. Il ne me reste plus qu'à flashé ma ROM radio et tout sera parfait.ça me change de la ROM Orange d'origine et de ses bugs de service.exe intempestif lol. Je redécouvre mon smartphone. Beau travail ^^ et encore merci à tous.
Ok! Alors je vais me contenter du fond tout noir comme indiqué... Si quelqu'un sait comment remettre le fond avec le dégradé circulaire je suis intéressé. Je le trouve très joli.
à bientôt pour cette nouvelle version! Bientôt cuite, je le sens
Ok! Alors je vais me contenter du fond tout noir comme indiqué... Si quelqu'un sait comment remettre le fond avec le dégradé circulaire je suis intéressé. Je le trouve très joli.
à bientôt pour cette nouvelle version! Bientôt cuite, je le sens
Si j'ai le temps demain je ferais un cab pour le fond noir rond blanc !
As tu supprimé la faute à "suprimer les villes" dans l'horloge mondiale? Attention ChangeScreen est en 2.77, il y a un petit bug dans la 2.76
Pour le Facebook utilisé, sais tu qui a fait la traduction? Parce que la phrase d'accueil ne veut rien dire: "Vous avez besoin d'un compte? Signer le utiliser votre téléphone."
Pour le com manager si il est nouveau, y a t'il le "Beam" qui est traduit par "envoie" dans la v3.0b? Si oui as tu changé "envoie" par "transfert"?
As tu regardé pour le bug du freeze lors de la détection d'un réseau Wifi, lors de l'entrée de la clé Wep, on retombe sur le TF3D, on peut contourner en passant pas Paramètres/Connexions/etc, mais ça serait plus sympa si ça le faisait directement depuis le com manager comme d'habitude
Re-bonjour à tous,Je voulais tous vous remercier pour votre aide. J'ai flashé selon vos instructions et tout s'est bien passé.Force est de dire que je suis plus que satisfait de cette ROM avec laquelle je n'ai pour le moment eu aucuns bugs. Il ne me reste plus qu'à flashé ma ROM radio et tout sera parfait.ça me change de la ROM Orange d'origine et de ses bugs de service.exe intempestif lol. Je redécouvre mon smartphone. Beau travail ^^ et encore merci à tous.
Et dès demain matin tu pourras flasher avec la ManiaHD Formule Topaz v3.0c!
Et bien déjà la v3c c'est qu'il ne cesse de nous épater ce mania mon hd ne resemble en rien au tout debut lol (lent soft rest quazi toute les heures etc ...) et la plus de gros bug génant juste quelques retouches qui sont vite réparé par toi encore merci j'ai hate d'être a demain
je viens de voir une chose, avec l'onglet Facebook dans les contacts, tu peut lier le profil et recevoir photo et date de naissance ...
Il y a un bug ... (je crois)
J'ai lié pas mal de profil (pour test) avec date de naissance et celle-ci n'est pas prise en compte et donc pas affiché, bug ou c'est normal ?
Moi ils se sont bien synchronisés, même les photos ! J'ai remarqué un bug lorsque je suis au téléphone et que je règle le son, ça ne reviens pas sur l'écran ou on voit le contact et ou on a raccrocher...etc mais ça reste sur le volume... Est ce que ça serait possible de mettre le nombre de caractère tout en haut à gauche comme sur la version de WM au niveau de celle de Manila?
As tu supprimé la faute à "suprimer les villes" dans l'horloge mondiale? effectué ! Attention ChangeScreen est en 2.77, il y a un petit bug dans la 2.76 mis a jour ! et merci !
Pour le Facebook utilisé, sais tu qui a fait la traduction? Parce que la phrase d'accueil ne veut rien dire: "Vous avez besoin d'un compte? Signer le utiliser votre téléphone." corrigé !
Pour le com manager si il est nouveau, y a t'il le "Beam" qui est traduit par "envoie" dans la v3.0b? Si oui as tu changé "envoie" par "transfert"? ancien commmanager da la 3.0a car je trouve inutile les autres paramètres !
As tu regardé pour le bug du freeze lors de la détection d'un réseau Wifi, lors de l'entrée de la clé Wep, on retombe sur le TF3D, on peut contourner en passant pas Paramètres/Connexions/etc, mais ça serait plus sympa si ça le faisait directement depuis le com manager comme d'habitude
bonjour a tous salut mania dit moi tu a resolu le probleme que quand on est au telephone le hd freeze quand il se mais en paysage et pour ma part quand je raccroche sa bug vraiment beaucoup le hd bloc merci encor pour tous
bonjour a tous salut mania dit moi tu a resolu le probleme que quand on est au telephone le hd freeze quand il se mais en paysage et pour ma part quand je raccroche sa bug vraiment beaucoup le hd bloc merci encor pour tous
J'ai enlevé le mode portrait car trop de bug d'image !
-Changement du CommManger -rectification bootscreen (animé !) -Mise a jour cleanram 1.3.8 FR et Touch Incall Screen ! (merci nvidia ! ) -Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone ! -Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D) -Ajout apptodate -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook -Correction traduction Auto volume control -Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! -Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred ! -Correction de traductions un peu de partout !