hier etant au Match Caen - Bordeaux, je testé enfin l'appareil photo et camera video, mais il n'y avait plus de zoom ... Tres genant ... Et lors de la prise de photo il y a un ecran blanc qui s'affiche pendant la prise ...
C'est un bug ou normal avec cette version ? Si il est possible de le remettre, merci de me dire comment.
hier etant au Match Caen - Bordeaux, je testé enfin l'appareil photo et camera video, mais il n'y avait plus de zoom ... Tres genant ... Et lors de la prise de photo il y a un ecran blanc qui s'affiche pendant la prise ...
C'est un bug ou normal avec cette version ? Si il est possible de le remettre, merci de me dire comment.
Oui c'est normal car c'est l'APN du Topaz, et que sur celui-ci, la barre de zoom est "Hardware", donc pas reproduite sur le Touch HD.
Sur le forum xda-dev, tu trouveras un .cab pour pouvoir te servir des touches en bas pour zoomer, mais il me semble que ce ne soit pas encore très stable.
-Changement du CommManger (version de la 3.0a) -rectification bootscreen (animé !) -Mise a jour cleanram 1.3.91. FR et Touch Incall Screen 1.1.1.0 ! (merci nvidia ! ) -Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone ! -Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D) -Ajout apptodate -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook -Correction traduction Auto volume control -Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! -Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred ! -Correction de traductions un peu de partout ! -Mise a jour de la TASKBAR ! (merci Donaldox ! )
Dernière édition par mania26 le Dim 31 Mai 2009 - 10:48, édité 1 fois
plus de bande grise en haut et en bas, pas de slider ou un transparent, une horloge sans fond ou la transparente "brillante" qui est dans les petites retouches, un fonc totalement noir,etc, enfin du sobre, classe, et en théorie tout reste modifiable, en désinstallant des .cab tout simplement
Dernière édition par Nvidia le Dim 31 Mai 2009 - 10:50, édité 1 fois
Une petite question : comment on fait pour changer le raccourcis sur la page "accueil" ? (par défaut c'est "appareil photo" à gauche et "Comm.Manag" à droite.)
Oui c'est normal car c'est l'APN du Topaz, et que sur celui-ci, la barre de zoom est "Hardware", donc pas reproduite sur le Touch HD.
Sur le forum xda-dev, tu trouveras un .cab pour pouvoir te servir des touches en bas pour zoomer, mais il me semble que ce ne soit pas encore très stable.
Voila j'espère pas avoir dis trop de conneries.
Ok, merci...
Prochainement un developpement stable de l'APN + Zoom sera t-il disponible ?
Oki merci mania tu pourra mettre la première page du topic a jour pour voir un petit peut ce que cela rend ce Pack graphique Transparent + fond noir.
Tu pense qu'il serrai possible de désactiver l'écran notification pendant les appel car lorsque l'on appel avec l'oreille on appuis a chaque fois sur la taskbar et on se retrouve sur l'écran notification.
PS: merci nvidia pour la photo tu a était trop rapide lol, j'espère que l'on pourra le désinstaller.
Graphiquement tout est faisable quel que soit l'apparence de départ, aucun soucis, pour la notification, franchement je ne l'ai jamais activé avec mes oreilles (elles sont trop grandes les tiennes ) et de toute façon PocketShield bloque l'écran pendant les com et pour changer les raccourcis en page d'accueil si c'est pour mettre un raccourci qui n'est pas dispo dans la liste proposée par HD Tweak, il faut s'inspirer de ce tuto
Je ne me sert pas de PocketShield lors de l'appel je trouve que l'on perd trop de temp avec le slider et c'est vrais que j'ai de grande oreilles lol, mais c'est vrais que c'est génant d'avoir a chaque fois l'écran notification.
-Changement du CommManger (version de la 3.0a) -rectification bootscreen (animé !) -Mise a jour cleanram 1.3.9 FR et Touch Incall Screen 1.1.1.0 ! (merci nvidia ! ) -Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone ! -Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D) -Ajout apptodate -LED activé infini pour nouveau SMS -Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook -Correction traduction Auto volume control -Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! -Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred ! -Correction de traductions un peu de partout ! -Mise a jour de la TASKBAR ! (merci Donaldox ! ) -Favoris et historique d Internet Exporer 100% fonctionnelles ! -Rom encore plus fluide !
Dernière édition par mania26 le Dim 31 Mai 2009 - 11:25, édité 1 fois