oui c'est clair . pour les vidéos tu t'en sert de temps en temps ? moi mon hd viens de remplacer ma psp pour les vidéos et jme vois mal avec deux tel dans la poche (en plus des tactiles LOL) Donc j'aimerai savoir si il est aussi pratique que le hd pour les vidéos. exemple avec coreplayer ou avec quel format idéal en espérant que la qualité est au rdv et que ca ne rame pas lol je ne veux plus de truc qui rame cela devient agacent parce que nous ne sommes plus en 2000 donc faut arrêter avec les truc qui rame et qui coûte plus de 400euros a chaque fois XDR
Pour les vidéos j'ai ré-encodé vite fait mal fait, donc... pour le moment pas trop mis le nez dedans, mais j'ai téléchargé un vidéo de démo du Hero qui elle est super bien encodée et c'est vraiment bluffant et ça ne rame pas du tout, mais c'est un sujet à approfondir
-- petit essai vidéo --
PS: sorry pour la tremblote et la qualité, vidéo faite avec mon ANP compact de poche... purée ça fait beaucoup comme excuses...
Bonjour JackHD et nico donc moi aussi je viens de m'acheter le magic mais je revend la bête parce que: -je le trouve pas si fluide que ca (lol enfin je m'attendais a plus mais c'est peut être moi mdr) -j'ai aussi mis d'autre rom mais bon je trouve que ca ne change pas grand choses. -le market il y a bcp trop d'appli en english meme si je le comprend lol -j'aurai apprécier une prise casque lol -hum j'aurai aimé la rom du HERO donc peut être que je fais bien de le vendre afin de m'acheter le hero lol -Mais si tu me trouve une rom du tonnerre lol qui me ferais changer d'avis et bien j'arrête ma vente lol -En terme de batterie je la trouve plus gourmande que nos htc hd. -Interface jolie. Pour lire les films je ne suis pas convaincu mais je n'ai pas ripé donc cela vient peut etre de moi mais si vous connaissé quel format il faut adopté ou si un lecteur du genre de core player existe qui permettrai comme le htc hd de lire tous les format sans forcement encodé ce serait cool. Bon dissuadé moi de le revendre mdr LOL
Eh les gars pour rappel les Android phones viennent de sortir.
On peut pas leur demander de faire tout tout de suite Pour l'interface Sense je suis entièrement d'accord avec nico il faut patienter ça devrait pas tarder.
Franchement android à coté de windows mobile y a rien à voir (pour l'instant je précise)
On a des applis bien pensé très bien fait utile, adaptée au nouveau besoin et même les prix pcq les éditeurs sur wm ils se mettent trop bien.
La sensibilité écran y a plus rien avoir c'est vraiment agréable alors que je kiffais mon HD mais essayé de me convaincre de l'utiliser au doigt (et finalement souvent finir au stilet).
Le HD je l'ai vraiment adorée le téléphone, la qualité matériel, les accessoires y a pas photos c'était le grand luxe il avait tout pour être le meilleur téléphone mais l'écran non sensitif et windows mobile l'enlève de la place ou il devrait être.
En tout cas MA MORALE (le mec pas relou lol)
LAISSEZ LE TEMPS A ANDROID (si l'équipe google n'abuse pas trop des applications payantes pcq quand même c'est du linux sa doit rester libre et qu'il continue à prendre de bonne décision comme l'import du flash) vous verrez ÇA SERA MORTEL!!!
Ah mais Santo je n'ai jamais dit le contraire... d'ailleurs pas pour rien que j'ai finalisé ma pré-réservation du Hero en achat, puis je pense que je revendrais mon Magic
J'ai pu tester pendant 1H le Magic aujourd'hui et je le trouve vraiment pas mal ! J'ai hâte de voir l'interface Hero en vrai !!
Seulement je reste sur mon HTC Touch HD ou je trouve l'écran vraiment super ! J'espère que le développement d'androide sur le touch HD va donner quelque chose de bien !!
Sinon je pense me prendre le Hero en plus de mon HD trop bien HTC !!!
Mon Hero je l'ai pour 688 CHF (452 Euro) livraison incluse, commandé sur un shop en Suisse (mais par contre ne livre pas dans d'autres pays), quand au Hero son prix moyen conseillé et de 499 Euro et comme écrit dans un autre post, il est parait-il dispo chez PhoneHouse à 609 Euro sans abo et avec offres chez vos trois principaux opérateurs, SFR étant le plus cher dans les offres
Source de l'info: android-france
Pour le Magic, difficile à dire en Suisse il vaut sans abo entre 599 à 799 CHF (Swisscom sans abo), suivant où l'on l'achète !!! Perso je l'ai payé 678 CHF (mais vu que j'ai vendu mon X1i) il m'est revenu à 278 CHF et si je venais à le revendre se serait entre 300-400 CHF (~200 - 260 Euro), maintenant ceci n'est que mon estimation perso...
A noter que chez Sunrise il est dispo à partir de 1 CHF suivant l'abonnement
Aie aie si je commence à dire oui, je vais me retrouver coincé pour trafic de Herodroid
Parce que moi pas très chaud pour servir d'intermédiaire, l'on n'est jamais à l'abri d'un problème d'envoi, garantie ou autres... ou s'il y a erreur sur le coloris (brun / blanc), etc...