Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Et le successeur du Magic qui apparait enfin sur le site d'HTC, au final pas si mal que cela ce petit Hero Wink

http://www.htc.com/europe/product/hero/overview.html

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
frenchement il aurait été bien mais pourquoi cette forme en bas ! C'est moche je trouve !

more_horiz
Faudra le voir en réel, mais c'est vrai que ça risque de ne pas être le top pour le ranger dans les poches ou autres... sinon il n'apporte pas grand chose par rapport au Magic, si ce n'est l'interface Rosie... Rolling Eyes

En tout cas je le trouve moins moche que sur les 1ère photos publiées sur le Web.

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh juste un petit comparatif photos afin de voir la différence de taille ?

Pour le partage de connexion, peut-être que Nicoetaurel ou Santo ont déjà testés... Wink

Bonsoir à tous pour le partage de connexion j'ai pas encore testé mais vu que vous me lancez sur le sujet si j'y pense je tente demain

more_horiz
voileuxcool a écrit:
frenchement il aurait été bien mais pourquoi cette forme en bas ! C'est moche je trouve !

+1000 c'est bien dommage

more_horiz
Bien voici un petit tuto en français au sujet de transformer sa machine en modem à lire -- ICI --

Source: Planète Androïd

more_horiz
Question nico ta nouvelle rom possède la langue française ou juste l'anglais.
Je me tate avec l'interface ROSIE!!!??

Merci pour l'infos

Ps: si tu peux donner le lien pour mettre la rom avec le .bat je suis preneur!!!!

more_horiz
non je n'est pas testé non plus désolé voileuxcool !

@santo oui ma rom est en francais mais elle délire grave je vais la changer c'etait juste pour me faire un apercu de l'interface !

la methode pour changer la rom ici

et la rom que j'ai essayé pour tester ici

essaye juste pour te faire une idée mais moi ca bug !

sinon vous avez trouvé des bon soft indispensable sur le market ?

vivement que la section android ouvre on y verra plus clair !
on pourra mettre les soft,les roms,les tutos... Very Happy je vais m'en occuper!

@voileuxcool:quel comparatif veut tu que je fasse exactement ???

edit:pas mal le hero mais la forme en bas pas terrible Wink
sinon niveau caractéristique c'est le meme que le magic sauf l'appareil photo !

more_horiz
Pour les softs oui il y en a des pas mal sur le Market (j'ai déjà fait ma moisson) ou sinon il y a un autre site avec moins de choix, c'est: http://slideme.org/ par contre il me semble que pour les applications payantes sur le Market c'est par liste de pays, par exemple je ne trouve pas Documents To Go parce que la Suisse n'est pas encore activée dans la liste des pays Rolling Eyes

more_horiz
Par contre HTC annonce que le Hero a un écran multipoint mais est ce que android le gère?

more_horiz
Pour le Hero, ANP de 5Mpx (mais vu qu'il n'y a pas de flash comme sur le Magic cela ne change pas grand chose) et un petit plus un "jack 3.5" pour brancher son casque préféré Wink

more_horiz
pour info si vous trouvez deja le magic fluide avec la rom d'origine,le processeur est bridé a 333mhz !
il y a un widget sur le market pour le débrider a 528mhz ou sinon mettre une rom cooké !

j'imagine la fluidité une fois débridé Very Happy

more_horiz
Djems a écrit:
Par contre HTC annonce que le Hero a un écran multipoint mais est ce que android le gère?

Oui Androïd gère le multi-points d'ailleurs il y a une ROM (Anglaise) qui intègre cette fonction dans plusieurs applications Wink

more_horiz
pour la prise jack j'ai encore mon hd Very Happy

more_horiz
tu as le lien de la rom qui gere le multipoint jack stp ?

merci pour le lien !

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
pour info si vous trouvez deja le magic fluide avec la rom d'origine,le processeur est bridé a 333mhz !
il y a un widget sur le market pour le débrider a 528mhz ou sinon mettre une rom cooké !

j'imagine la fluidité une fois débridé Very Happy

Surtout quand j'ai vu le nombre d'applications qui tourne en tâche de fond est aucuns ralentissements, j'ai failli en tombé sur le c [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 4 803587 l

C'est quoi le nom du Widget pour débrider le CPU ?

Dernière édition par jackHD le Jeu 25 Juin 2009 - 0:37, édité 1 fois

more_horiz
je ne sais pas le nom mais tape overlock ou cpu dans la recherche du market !

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
tu as le lien de la rom qui gere le multipoint jack stp ?

merci pour le lien !

Bon tellement visité de trucs sur Androïd que je n'arrive plus à remettre la main sur le site ou j'avais vu cela... mais par contre voilà un lien direct vers celui qui a porté cette technologie sur Androïd: http://lukehutch.wordpress.com/2009/01/25/get-multi-touch-support-on-your-t-mobile-g1-today/

Par contre c'est une ROM pour le G1.

more_horiz
ben je ne crois pas que les roms de g1 marche sur le magic meme si c'est le meme noyau Wink

je test une autre rom en angalis avec le rosie ,a voir elle est plus fluide que l'autre et surtout plus rapide !

more_horiz
Comme j'ai compris certaines ROM du G1 fonctionnent sur le Magic, le seul hic c'est qu'elles n'ont pas de clavier virtuels, du moi pas en mode paysage...

more_horiz
le soft sur le market c'est overclock !

more_horiz
c'est logique le g1 a un clavier physique!

more_horiz
Pour le CPU effectivement bridé et j'ai trouvé le soft c'est "OverclockWidget"

more_horiz
Au fait nicoetaurel, t'as réussi pour les captures d'écrans ? Parce que je n'ai rien trouvé de plus simple que de passer par le SDK Rolling Eyes

more_horiz
j'ai téléchargé le soft puis installé la rom et elle est vraiment plus rapide que l'autre et super fluide !

je n'ai pas encore essayé pour les capture d'ecran mais au début que j'ai eu le magic j'avais trouvé un soft sur le market mais j'ai viré ma rom et je l'ai plus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: