Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Est-ce que vous avez dans la mémoire du téléphone ce fichier:
Crash-Addon
Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai formaté la mémoire interne et j'ai pu l'avoir cheers
mais il a immédiatement été recréé Sad affraid

Il contient des wallpapers.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Euh Shocked tu nous as trouvé cela où exactement... ?

more_horiz
Dans la mémoire du téléphone, à la racine:
/sdcard/Crash-Addon

more_horiz
Pas l'ombre de ce dossier chez moi Wink

more_horiz
Moi non plus de dossier chez moi

more_horiz
Normal vous avez la Crash, moi la Omega Very Happy
Il faudrait que quelqu'un qui a la Omega regarde.

more_horiz
Bien flash la Crash 3.1 et plus de soucis Mort de Rire Plus sérieusement, tu regardé les autorisations et propriétés de ce dossier ?

more_horiz
J'ai même fait mieux puisque j'ai formaté la mémoire.
Sinon rien de spécial pour les autorisations.

more_horiz
Eh bien... là si tu n'as rien de spécial du côté "propriétés et autorisations"... à moins que ce dossier soit utiliser par d'autres ressources Rolling Eyes

more_horiz
@bigpat
C'est un fichier caché ou on le voit tout simplement...
Car moi de mon côté je n'ai rien...

more_horiz
La 7.3 est dispo
Changelog Omega v7.3 (04/12/2012):

Based on firmware XXDLJ2 Android 4.1.2 (Date: 29/10/2012)
Mods:
23 toggles mod - credits to lidroid and wanam
InkEffect Lockscreen enabled with finger - credits to criscelo
Updates:
Flashplayer v11.1.115.27
GenieWidget
Talkback
hosts
Theme:
Green Toogle Buttons
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

lien

more_horiz
:merci: je télécharge en cas de poussée de fièvre flasheuse [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 180484

more_horiz
Mise à jour de la rom.

Post 1 mis à jour.

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 2325459160 Jack
pareil je la garde sous le coude

more_horiz
Pas grand chose de nouveau, en cour de mise a jour

more_horiz
Évolution lente, mais sûr et c'est toujours mieux que d'avoir une multitude de patch, qui au final nuisent à la stabilité et fluidité de la ROM Wink

more_horiz
Voilà ma solution Very Happy
Un petit flash avec fullwipe pour nettoyer tout en profondeur.
J'espère que ce dossier va disparaître.

more_horiz
Rien chez moi non plus... Pas de fichier ou dossier Crash-Addon sur sdcard.

more_horiz
BigPat me fait de plus en plus penser à Nico à qui arrivait des trucs... comment dire, bizarres/mystiques Very Happy

more_horiz
C'est sûr que j'ai donné avec mes chinoiseries Very Happy , mais j'ai fini par trouver d'où elles venaient.
Là, va bien falloir qu'il parte ce dossier. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 819638

more_horiz
Alors là... m'a pas l'air de vouloir il t'a adopté ce pauvre petit dossier. Sinon au pire reflashe une stock, histoire de repartir sur une base propre.

more_horiz
On va commencer par cette v7.3, mes sauvegardes sont faites, reste plus qu'à finir le téléchargement bounce
Je ne sais pas où ils peuvent être utilisés ces wallpapers? Surtout que après le formatage, il les a remis [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 123544

more_horiz
T'es choppé un malware [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 3385089659

more_horiz
Salut na til pas un autre liens plus rapide svpl

more_horiz
Non pas de malware, je viens d'avoir une idée (personne ne rigole [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 180484 ), en faisant ma sauvegarde avec Go Backup et Titanium (j'aime bien sauvegarder Very Happy ), j'ai vu que je sauvegardais aussi mon fond d'écran, je me demande si ça ne viendrait pas de là [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 24 60586
On va être fixé dans pas longtemps.

Pour le lien plus rapide, utilise le torrent, c'est on ne peut plus rapide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: