Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
salut
je suis sur la wanamlite v1.2.

je viens de DL l'omega v4.1.
puis-je faire un back up (appli+ donnée système complet sur wanamlite )
et après instal de l'omega faire une restore?????

c'a correspondrait ou pas??

merci.

darky

c'est que j'ai un peu la flemme de tout refaire ce soir!!!! [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 9 3385089659

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Avant tout flash, il FAUT faire un nandroid backup.

Après tu peux sauvegarder via Titanium, Go Backup, My Backup Pro, etc... tes applications et leurs données, agenda, sms, mms, etc.. tout sauf les données système.

Tu veux flasher la Omega. Les 2 ont la même base (ALJ3).
Tu n'as qu'à tester un flash sans wipe.
Si ça tourne rond cheers , sinon, soit tu restaures ta wanam, soit tu reflashes avec les wipes Very Happy .

Mais, le mieux est toujours de faire un fullwipe, puis de restaurer les applications et leurs données.
Il ne te restera pas grand chose à re-paramétrer.

Tiens-nous au courant.

more_horiz
merci.

c'est ce que j'ai fait.
mais j'avais un peu la flemme .

j'ai fait un nandroid backup comme d'ab et c'est vrai que j'aurais du tester de faire une install sans wipe pour voir!!!!!
et au pire refaire une install propre si besoin.

v4.1 installé nickel.
back up titanuim pour appli et donnée.

merci et bonne soirée .

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 9 750705 Super

more_horiz
Bonjour,

Je me suis décidé à faire le root et le flash de la rom oméga.

A moins d'être aveugle lol dsl qu'elle sont les améliorations par rapport à la stock ?

Parce que honnêtement je vois pas

Merci pour vos réponse d'avance.

Ps: je suis pas un noobs, juste que la pour le coup je voit pas.

more_horiz
Bonjour,

existe une ROM Omega AOKP pour le galaxy note 2 ?

more_horiz
Salut, non je croit pas smile

more_horiz
Pour celles et ceux qui sont chez Orange, pouvez vous installer l'appli TV Orange dessus ? Moi ça me dit que l'appli n'est pas compatible, alors qu'elle l'était quand j'étais sur la Rom Orange d'origine. Rolling Eyes

more_horiz
Moi aussi sa me met que l'appli n'est pas compatible.

more_horiz
Bizarre j'ai bien la télé d'Orange avec l'appli d'Orange....

voilà l'apk que j'ai... (a télécharger)

Cette Rom Oméga est très peu consommatrice de batterie, de plus avec le Note 2 ce n'est que du bonheur, on n'a plus l'anxiété d'être à court de batterie... (merci Samsung)

Spoiler :

more_horiz
Bonjour,

depuis l'installation de la ROM Omega 4.1 je viens de remarquer que la mémoire interne de 16 GO ne fait que 10,36 GO répartit comme suit :
Appli : 501 Mo
Imags,vidéos : 1,6 Mo
Audio : 200 Ko
Fichiers divers : 1,09 Go
Espace disponible : 8,60 Go

popur ma carte SD 32 Go :
29,23 Go d'espace total au lieu de 32 ??

Pourriez vous m'expliquer ?

merci.
[strike]

more_horiz
Quand on parle de 16 GO de mémoire (et ça sur tout les téléphones, idem pour les ordinateurs) les fabriquants inclus celle qui est destiné au programme du tél et donc elle est prise mais pas utilisable pour ton usage personnel......

more_horiz
cela fait quand même beaucoup non, 6 Go de programme c'est plus que windows !

more_horiz
effectivement , je vais regarder si cela le fait aussi sur le mien .. je viens de regarder et il s’avère que tu as raison ... c'est très bizarre ,

à voir ..

more_horiz
Bonsoir,

Je me demande si il ne faut aussi faire un "format" avant l'installation de la ROM pour recupérer les Go manquant.

Apparemment la OMEGA version 5 risque de sortir ce Weekend Very Happy demain nouvelle version cheers

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 26 octobre 2012 - Soon Omega v5.0 ●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►8 Themes◄●► [ZSALJ7]

more_horiz
Elle devrait être mise en ligne demain matin (samedi) bounce

more_horiz
En ligne :

http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=912

more_horiz
Yessssss c'est parti Very Happy cheers

MD5: B2B940498E0A1CA9B475AEAD92998668

Je mets à jour le post 1 dans quelques instants.

more_horiz
Installé avec le theme ICS Kalagas
RAS .

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez l'appli Mytf1, impossible de lire les replay

Avez vous rencontré ce pb ?

more_horiz
V5 installer :P

more_horiz
Pour MY TF1:
Il faut installer Adobe Flash Player 11.1

Et oui ça ne marche pas.
Le Direct fonctionne bien.

Sinon, v5.0 installée, tout a l'air bon. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 9 750705

more_horiz
Bonjour,

BigPat vous penser que que mon problème de capacité de mémoire interne qui affiche 10 Go au lieu de 16 Go est du au fait que je n'ai pas formater la mémoire interne après les "wipes" ?

merci

more_horiz
Pour la mémoire interne j'ai 10,36 Go
C'est cohérent comme donnée.
Mais si tu (je pense qu'on peut se dire tu Wink ) as un doute, tu sauvegardes.
-Nandroid Backup
-Fullwipe (3 wipes)
-Format system
-Restaurer sauvegarde

Tu verras s'il y a du mieux.
Tiens-nous au courant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: