Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Omega V5 installée à l'instant sans problème.
LJ7, donc l'outil de Paul0Brien pour choisir n'importe quelle app en multi window ne fonctionne plus car il n'est actuellement compatible qu'avec les LJ1 et LJ3.. Je vais donc tester le multiwindow framework Hack (qui lui est compatible LJ3 et LJ7) dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705
Je me tâte encore pour prendre la version donation pour ne pas être limité en nombre d'apps... je vais déjà voir comment ça se présente avec la version gratuite limitée à 2 apps. Je ferai un petit retour dans le sujet adéquat.

Edit : voilà, multi window framework hack testé, retour positif ICI

Dernière édition par mike_du_51 le Sam 27 Oct 2012 - 18:53, édité 3 fois

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ah oui, ton retour va intéresser du monde Very Happy

more_horiz
merci BigPat,

nous sommes dans la même situation 10,36 Go.
Mon interrogation vient du fait que ma mémoire interne était vierge et par la suite installation Omega V4.1 et quelques APK je trouve que 6 GO ça fait beaucoup pour installation d'une ROM de 950 Mo.

more_horiz
Lifeisgood, voila une image tirée d'un test du Galaxy Note 2 en rom Stock, aucune modif faite dessus (pas de root) :

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 Captur19

more_horiz
Merci pour cette note.
Je me contacte donc de mes 10 Go, c'est configuré "d'usine" je pensais avoir fait une mauvaise manipulation.

more_horiz
Bonjour,

je suis a la recherche du widget météo transparent.

Merci

more_horiz
Ca ne serait pas dans ce coin là ???
Je n'ai pas testé... Etant sur un autre launcher, je n'ai pas le widget météo de base.

more_horiz
Debrancher depuis 8h16mn . Sms , 20mn d'appel , un peu de surf il me reste 90% .
Juste magique cheers

more_horiz
Pouvez vous me confirmer si le flash player 11.1 fonctionne toujours avec cette mise à niveau OMEGA V5.
Sur la version précédente le streaming fonctionnait bien avec le navigateur, actuellement je n'ai que le son et des traits horizontaux.

merci.

more_horiz
je viens de l'installer cette omega 5 et je vous ferai un retour demain dans la journée ou dans la soirée ... pour l'instant elle est très satisfaisante ...

petit bémol , la batterie descend à grande vitesse avec le kernel de la rom ... ya t il un moyen de remédier à cela ?? car des qu’on change le kernel tout est en custom .. peut être faut il que j’attende un peu que la batterie se fasse au kernel ...ou rebooter 5 fois comme c’était le cas pour le note 1er du nom ..

j’espère que d'autres kernels vont sortir .. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 61393

:merci: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 687140 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 10 220270

more_horiz
jejehtc a écrit:
Bonjour,

Merci

Hi!

Celui-ci fonctionne sans prob http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32595309&postcount=4
c'est celui que j'ai sur mon bouzin !
le reste aussi d'ailleurs (Transparent multi-window Tray) etc etc..
;-)

more_horiz
Alors d'autres retours sur cette version 5.0.... ?
(accroche réseau, autonomie ?)
Merci...

more_horiz
Le problème de cette version c'est ... qu'elle n'a pas de problème, elle ne nous donne pas très envie d'aller tester autre chose Sad Very Happy

more_horiz
Bien dit BigPat,

effectivement, je passe mon temps a essayer d'y trouver un défaut, parfois j'me dis "allez un p'tit bug quoi !!!!" ...

Sincèrement elle est vraiment très stable et je dis ça avoir été un fanboy d'Omega.

more_horiz
Je suis en train de la télécharger...... Wink
On peut remettre le thème Kalagas que j'avais sur la 4.0 ?
Et pas de full wipe d'après ce que j'ai vu puisque je suis déjà en 4.0 ?
Merci...

more_horiz
Chez moi elle fonctionne bien mais comme la 4.1
L'autonomie est meilleure surtout en veille mais j'ai installé le kernel Perseus 25.3
Je ne sais pas si ça vient du kernel ou de la rom.
Pour le thème Kalagas, pas de problème, je l'ai installé.

more_horiz
Voilà installation faite en 5.0, pas de problèmes rencontrés...

more_horiz
moi idem sauf que sur google play ça affiche"connexion expirée" ou erreur 927. ..je ne sais pas d'où ça vient car depuis la mise à jour de Google play ça fait ça et avant tout fonctionnait super bien. ..S'il y a une solution. .je souhaiterais la connaître. ..merci d'avance

more_horiz
Quand tu as des FC ou des bugs sur une application, la 1ère chose à faire est d'effacer le cache de cette application:

Menu/Gérer les Applications/ (onglet TOUT) / Google Play Store/Supprimer les données

Tiens-nous au courant Very Happy

more_horiz
merci à toi. .grand bigpat

more_horiz
tchitchi a écrit:
jejehtc a écrit:
Bonjour,

Merci

Hi!

Celui-ci fonctionne sans prob http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32595309&postcount=4
c'est celui que j'ai sur mon bouzin !
le reste aussi d'ailleurs (Transparent multi-window Tray) etc etc..
;-)

Je te remercie j'ai trouvé mon bonheur entre temps.

more_horiz
Bonjour moi jarive pas a la telecharger le liens ne marche pas

more_horiz
récupère là en torrent cela va aussi vite que sur un serveur.

more_horiz
Bonsoir à tous.
Est-il normal que je n'ai pas l'icone CWM dans les apps?
J'ai aussi du mal à me mettre en recovery avec la manip des 3 touches.
Autre souci, le ne "vois" plus le répertoire "USB..." quand le branche le GN2 sur le PC.
J'aimerais bien installer cette Omega mais un peu the boules avec tout çà.
Merci pour votre aide.
Je suis en stock rootée.

more_horiz
pour apk CWM c'est normal il faut passer par le menu quand tu eteint ton tel.

Pour l’accès au recovery par les 3 touches il faut relâcher la touche power quand tu a le logo "SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100" et surtout ne pas relâcher les autres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: